Problème de moisissure sur les murs
Je souhaiterais enlever le polystyrène expansé pour le remplacer par du placo isolant de 4 cm minimum est-ce une bonne idée je les colle avec une coll...
Je souhaiterais enlever le polystyrène expansé pour le remplacer par du placo isolant de 4 cm minimum est-ce une bonne idée je les colle avec une coll...
Je souhaite brancher mon applique mais je ne vois pas où brancher mes fils?
Bonjour, Nous souhaitons faire le ravalement de notre maison à cause d'infiltrations. Parmi les devis reçus, nous en avons retenu deux mais nous n'...
Bonjour. En vitesse 1, je dois appuyer très fort pour percer un bois de qualité très moyenne et ça fume au niveau de l'endroit à percer. En vi...
Bonjour, Bonjour suite à mon moteur Rollia RL5010B efficacité mort Par quel moteur de Delta doré puis-je remplacer sachant que j’ai une commande géné...
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Indesit se met en sécurité pendant le cycle. Les voyants 3h et 9h s'allument et les voyants sel et liquide...
Bonjour, Comment faire pour remettre la porte de mon four svp je n'y arrive pas merci beaucoup
Bonjour, J'ai un ballon avec vessie de 150L. Je comptais faire mon entretien annuel. Je me suis aperçu que le manomètre de pression de ma vessie ét...
Bonjour, Pour faire simple, l'entretien d'une chaudère permet-il de voir si le disconnecteur fuit ?
Bonjour, après verification de mon circuit chauffage (pas de fuite) ma pression au départ étant de 1.5 bar trois à quatre jours plus tard j'en suis...
Bonjour, Je veux brancher deux interrupteurs différentiels Schneider 63A type A en parallèles sur du triphasé 3 phases + neutre. Pour alimenter une...
Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais j'ai un soucis dont je ne trouve pas de solution. J'ai un bain-douche grohé depuis 2 mois il s...
Bonjour, je viens pour demander de l’aide j’ai une tv Saba LED40TD1051E(T), et depuis plus de 2 ans elle est bloquer sur clavier verrouiller, je n...
Bonjour, Entre le 25 décembre et le 3 janvier, 3 radiateurs ont percer sur la face avant. Un radiateur je veux bien, mais 3... Une telle m...
Bonjour, après plusieurs années de bon fonctionnement, mon Samsung a cessé de fonctionner correctement, d'abord dans la partie congélateur dont la ...
Bonjours alors mon frigo depuis hier a décongeler et ne fait plus de froid donc tout le manger du congélateur et partie à la poubelle et dans ma parti...
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense power clean, ADG 84 42 NB, prend l'eau normalement, niveau correct mais ne démarre pas à l'issue du...
Bonjour, Je souhaite raccourcir de 10 cm un lit mezzanine IKEA. Croyez-vous que les fixations seront aussi bonnes après ? Merci d'avance ...
Bonjour, je dois changer mon four, l'ancien étant tombé en panne. Le caisson fait 56cm de profondeur et largeur hauteur standard: 60cm. Avec mo...
Bonjour les plombiers Ma chaudière Domusa Bioclass25 se met en pause plus souvent quand il fait froid. Plus il fait froid dehors et plus elle se met ...
Bonjour, après un démarrage normal mon lave-vaisselle Océanic OCEALVW1249DD a arrêté le cycle avec le voyant 4h clignotant. Depuis il reste bloqué d...
Bonjour ma porte de garage sectionnelle ne s'ouvre plus je n'ai plus la notice je désire savoir si cela est réparable ou pas merci à l'avance de vos r...
Bonjour, Ma bouilloire ne veut plus atteindre la température voulut , c'est à dire 80° . Elle va tout juste à 40° puis s'arrête , en recommença...
Bonjour, j ai démonter la vanne de mon radiateur et la tige n est pas bloqué mais quand elle s en fonce elle ne reviens pas d elle même... Que dois...
Bonjour, je possède un lave vaisselle CANDY BRAVA qui marchait très bien (environ 2 ans d’âge) et sans avoir fait de manipulation, je ne peux plus cha...
Bonjour, J'ai un sèche linge Candy grand O confort qui, depuis quelques jours, rechigne à tourner. Il s'allume mais lorsque je veux lancer le program...
Bonjour, Pouvez vous svp m aider. Le bouton Start ne répond plus sur mon lave vaisselle Candy CDPN 1L390PX,
Bonjour, J'ai récupéré le four de ma mère, mais il n'y a pas de notice d'utilisation ???? C'est un Carrefour Home HMG23-10 Il n'y a rien sur ...
Bonjour j'ai un taille haie Husqvarna 700 HD 60 EL ,quand j'appuis sur les gachettes le moteur fonctionne et les lames aussi. Quand je veut taille...
Bonjour, Mon réfrigérateur tourne très souvent, est ce normal étant donné qu'il est chargé raisonnablement et qu'il ni a pas de givre ni d'un coté ...
Bonjour, j'ai mon toc toc qui s'est arrêté sans prévenir. Lg gsk6676sc. On me dit de regarder le fusible. Mais il se trouve où ? J'ai regardé la plati...
Bonjour, J'ai le code a02 qui arrive que en mode Eco alors que le réservoir de pellet et bien rempli. Il y en a plein dans le creuser et la flamme ...
Bonjour, Chez topchaleur, on me dit qu'il est impossible de connecter un thermostat d'ambiance externe, alors que tout sur la doc dit le contraire. ...
Bonjour, Mon chat a fait ses griffes sur mes portes en bois, comment les réparer?
Bonjour, Problème depuis le début, impossible de programmer la cafetière et maitenant nous sommes obligés de la débrancher car elle sonne quand le ...
Bonjour, Réfléchissant à installer une prise de recharge pour voiture électrique, je me suis penché sur mon tableau électrique. Je m'interroge ...
Bonjour, en démontant un jet dentaire Oxyjet pour remplacer le tuyau endommagé (par une tubulure pour perfusion, merci pour les conseils trouvés dan...
Bonjour, Mon radiateur de la marque Firenze 1000 watts affiche le défaut ES et par conséquent il est froid mais le cadran des températures et le logo...
Bonjour, Il est de marque qlima Il perd du pétrole en dehors de appareil en chauffant et sa déborde sur mon sol ???
Bonjour, Je voudrais démonter le ventilateur du moteur de mon thermomix TM 3300 pour le remplacer (pales cassées). comment le retirer de l'axe mote...
Bonjour,l eau ne coule plus quand j appuie. D ou cela peut il venir.caryouche neuve
Bonjour, Je vous écris par rapport à un problème avec mon insert lafoyere 696T. J'ai un problème au niveau de la ventilation : la vitesse 1, celle q...
Bonjour, j ai un poele a petrole inverter neuf (1 mois) il fonctionne très bien , aujourd hui j ai remplit le réservoir il ne démarre plus le manque d...
Bonjour, j aurais besoin du code technicien pour un poelle anita air 10kw s il vous plaît Je sais très bien que ce code est réservé aux technicien ...
Bonjour, Ma station meteoradioguidee Livarno m’affiche LL pour le taux d’humidité extérieur comment faire pour résoudre ce pb merci ...
Bonjour, J'ai un Palazzetti Inés 9 depuis 9 ans. Depuis le début de l'année plusieurs pannes avec code erreur E109 habituel. J'ai toujours pû débloqu...
Bonjour je voudrais démonter un radiateur mural (son support) qui est fixé avec ces vis .... je n'y arrive pas car il n'y a pas de "pas" de vis, et je...
Bonjour, Nous avons fait réaliser une véranda il y'a 5 ans et les vitres du toit ont glissé et maintenant nous avons des fuites d'eau. On se demand...
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle de la marque Winia WVW-15A1EKK Sur n'importe quel cycle, il se passe la même chose: la vidange se fai...
Bonjour, Quand le chargeur est branché, le voyant de charge clignote rapidement. et le voltmètre affiche 68 v en sortie au lieu de 30 v indiqué sur...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !