Les discussions

Flor Electricité

Dominos ou pas dominos?

Je souhaite brancher mon applique mais je ne vois pas où brancher mes fils?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Carminas
C_moi Maçonnerie

Besoin aide devis ravalement

Bonjour, Nous souhaitons faire le ravalement de notre maison à cause d'infiltrations. Parmi les devis reçus, nous en avons retenu deux mais nous n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
CEDCED
LegraindeSalles Electroménager

Problème lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Indesit se met en sécurité pendant le cycle. Les voyants 3h et 9h s'allument et les voyants sel et liquide...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
stf_jpd87
Macase Electroménager

Porte de four

Bonjour, Comment faire pour remettre la porte de mon four svp je n'y arrive pas merci beaucoup 

stf_jpd87
Nico261261 Plomberie

Problème vessie / pressostat

Résolu

Bonjour, J'ai un ballon avec vessie de 150L. Je comptais faire mon entretien annuel. Je me suis aperçu que le manomètre de pression de ma vessie ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
stf_jpd87
troll01250 Outillage

Chaudière frisquet eco radio systeme visio

Bonjour, après verification de mon circuit chauffage (pas de fuite) ma pression au départ étant de 1.5 bar trois à quatre jours plus tard j'en suis...

stf_jpd87
Shalom Electricité

Brancher 2 différentiels en parallèles

Bonjour, Je veux brancher deux interrupteurs différentiels Schneider 63A type A en parallèles sur du triphasé 3 phases + neutre. Pour alimenter une...

stf_jpd87
Lucas Electroménager

Tv saba clavier verrouiller

Bonjour, je viens pour demander de l’aide  j’ai une tv Saba LED40TD1051E(T), et depuis plus de 2 ans elle est bloquer sur clavier verrouiller, je n...

stf_jpd87
Borsalino Plomberie

Fuite radiateur

Bonjour, Entre le 25 décembre et le 3 janvier,  3 radiateurs ont percer sur la face avant.  Un radiateur je veux bien,  mais 3... Une telle m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
stf_jpd87
Mickael Electroménager

Daewoo frn t22dami

Bonjours alors mon frigo depuis hier a décongeler et ne fait plus de froid donc tout le manger du congélateur et partie à la poubelle et dans ma parti...

stf_jpd87
Senan29 Electroménager

Disfonctionnement après remplissage

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense power clean, ADG 84 42 NB, prend l'eau normalement, niveau correct mais ne démarre pas à l'issue du...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
stf_jpd87
Nastete Travail du bois

Raccourcir de 10 cm un lit mezzanine ikea

Bonjour, Je souhaite raccourcir de 10 cm un lit mezzanine IKEA. Croyez-vous que les fixations seront aussi bonnes après ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
stf_frmu
Marie Electroménager

Profondeur encastrement four

Bonjour,  je dois changer mon four, l'ancien étant tombé en panne. Le caisson fait 56cm de profondeur et largeur hauteur standard: 60cm. Avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
stf_frmu
poulailler62 Motorisation: Volets, Portails..

Probléme moteur probo 60 gr

Bonjour ma porte de garage sectionnelle ne s'ouvre plus je n'ai plus la notice je désire savoir si cela est réparable ou pas merci à l'avance de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
poulailler62
Ima Electroménager

Start du candy cdpn 1l390px

Bonjour, Pouvez vous svp m aider. Le bouton Start ne répond plus sur mon lave vaisselle Candy CDPN 1L390PX,

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
stf_jpd87
jealain Matériel de Jardinage

Taille haie husqvarna 700 hd 60 el

Bonjour  j'ai un taille haie Husqvarna 700 HD 60 EL ,quand j'appuis sur les gachettes le moteur fonctionne et les lames aussi. Quand je veut taille...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
stf_jpd87
daniel Electroménager

Haier hrf-6641sbe

Bonjour, Mon réfrigérateur tourne très souvent, est ce normal étant donné qu'il est chargé raisonnablement et qu'il ni a pas de givre ni d'un coté ...

stf_jpd87
Teddy Electroménager

Mon toc toc s'est arrêté de fonctionner

Bonjour, j'ai mon toc toc qui s'est arrêté sans prévenir. Lg gsk6676sc. On me dit de regarder le fusible. Mais il se trouve où ? J'ai regardé la plati...

b richard 31
Vivi22 Travail du bois

Portes griffures de chats

Bonjour, Mon chat a fait ses griffes sur mes portes en bois, comment les réparer?

KIDUGUEN
alexandra Electroménager

Cafetiere elsay

Résolu

Bonjour, Problème depuis le début, impossible de programmer la cafetière et maitenant nous sommes obligés de la débrancher car elle sonne quand le ...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Christoul
Benjamin Electricité

Calibrage interrupteurs différentiels

Bonjour, Réfléchissant à installer une prise de recharge pour voiture électrique, je me suis penché sur mon tableau électrique.  Je m'interroge ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Benjamin
Elodie A. Outillage

Joint tombé d'un jet dentaire oxyjet braun

Résolu

Bonjour, en démontant un jet dentaire Oxyjet pour remplacer le tuyau endommagé (par une tubulure pour perfusion, merci pour les conseils trouvés dan...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
PESTRE
Marthum Electroménager

Thermomix tm33 démontage ventilateur

Bonjour, Je voudrais démonter le ventilateur du moteur de mon thermomix TM 3300 pour le remplacer (pales cassées). comment le retirer de l'axe mote...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
stf_jpd87
Didier Electroménager

Frigo américain samsung.

Bonjour,l eau ne coule plus quand j appuie. D ou cela peut il venir.caryouche neuve

stf_jpd87
Staf01 Electroménager

Erreur f5 lave vaisselle

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle de la marque Winia WVW-15A1EKK Sur n'importe quel cycle, il se passe la même chose: la vidange se fai...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Manuda
ade Nettoyage

Karcher fc7 cordless

Bonjour, Quand le chargeur est branché, le voyant de charge clignote rapidement. et le voltmètre affiche 68 v en sortie au lieu de 30 v indiqué sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
stf_jpd87
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000