Les discussions

Kimou2012 Electroménager

Plaque vitrocéramique ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai une plaque à induction COOK & LEWIS qui fonctionne très bien. Aujourd'hui, le foyer bas droit né veut plus s'éteindre. J'étais oblig...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
b richard 31
Lola Electroménager

Lave-vaisselle, candy brava simply fi

Bonjour, J’ai un souci avec mon lave-vaisselle, Candy, brava, En effet, le voyant P3, ainsi que « reset » reste allumé en rouge, lorsque je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
stf_jpd87
Fofifonfek Electricité

Comment changer les néons de ce pavé ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer les néons de ce pavé ; comment retirer la grille ? Je vous remercie de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
stf_jpd87
Sabor Construction et rénovation

Remplacement d'un cabine douche

Bonjour, J'ai reçu un devis pour remplacer ma cabine de douche. Le plombier me facture la déchetterie (pour déposer l'ancienne cabine) à 450 €. Est...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
atlassaturn
Isa29 Electroménager

Message "door" sur four raffinerad

Bonjour, le message "door" apparait sur le bandeau de mon four raffinerad a chaque fois que j'essaye de lancer un programme et rien ne se passe.   

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
stf_jpd87
Chris Electroménager

Façade lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une façade lave vaisselle "modèle de cuisine Belgravia" acheté chez Hygéna en 2000. Mon lave vaisselle possède le...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
stf_jpd87
Michel19 Outillage

Tige guide cassée porte ancienne kz

Résolu

Bonjour, Guide portes anciennes kz La tige filtee de diamètre 8 plus boulon de 8 et le tour est joué Merci pour l'info fonctionne comme une porte ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Kall
Bobilapointe Electricité

Pilotage chauffe-eau

Bonjour, je souhaiterais piloter mon chauffe-eau avec un disjoncteur (1 à 63A) wifi tout en conservant le système du signal Linky. J'ai éta...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Carminas
AnnickGr Chauffage et climatisation

Poêle pellets klover aura 80

Bonjour. Je n arrive plus à connecter mon poêle via l application et j'ai contacté le support qui m a répondu que je devais changer mon module wi-fi !...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Chaillou
tenitam Isolation

Lambris sous rampant

Bonjour, je souhaite isolé un plafond sous rampant sur lequel il y a un lambris, suis je obligée d' enlever mon lambris pour poser mon isolant minc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
lucienpel
iroko40 Electricité

Parafoudre

Bonjour,  comment installer un parafoudre alors que le tableau electrique est plein . Pus de place ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
stf_jpd87
Viny Electricité

Brancher 4 haut parleur sur ampli

Bonjour, Je dois installer 4 haut parleur 8 ohms sur amplificateur sonos amp (4/8 ohms)! Quels branchements seraient le plus judicieux en sachan...

stf_jpd87
mado27 Electroménager

Lave le linge whrirpool awoe 41048

Bonjour, mon lave linge ne se lance pas et aucun code erreur de présent. J',ai un petit bruit clic clic avant le lancement  j'ai l'afficheur qui...

stf_jpd87
clh29 Electroménager

Lv whirpool adg space type wic

Bonjour, le lave vaisselle whirlpool adg space type wic avec un numéro 851145601100 démarre correctement avec le programme de lavage demandé. Au bo...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
clh29
SuperK Chauffage et climatisation

Pb de granulés dans le creuset

Bonjour, les granulés de mon poêle invicta Philia 9 E s’accumulent dans le creuset et ne se consument pas voire pas du tout. j’ai changé la bougie ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
atlassaturn
Altaryan Isolation

Rideaux et radiateur sous fenêtre

Bonjour à tous, je viens de devenir locataire d'un nouvel appartement, qui possède du simple vitrage et des radiateurs (au gaz et en fonte) sous le...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
stf_jpd87
Rivaldo744 Electroménager

Defaut f15 lave vaisselle hotpoint-aristo

Bonjour à tous, je possède un LV HOTPOINT-ARISTO réf LFF8M121CSBEU. Défaut F15 pendant le cycle et ça s’arrête. J'ai consulté ce forum et appliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
stf_jpd87
Diouelli80 Electricité

Cable 6mm2 a l'arrive

Résolu

Bonjour jai refait un peu l'appartement jai ajouté une plaque induction et un four seulement ca disjoncte assez souvent, lamperage est a 15 sur le com...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Carminas
Francois Chauffage et climatisation

Poele maestro mcz suite air m2

Bonjour,mon écran du poêle mcz ne s'allume pas  ?? Après avoir été débranché l'écran ne s'allume plus  !  Merci de votre retour  Bonne journé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
BoBot  
Maud.46 Plomberie

Bonde évier ikea salle de bain

Bonjour, j’ai installé un meuble de salle de bain IKEA (complet). Ma question, c’est: est-ce que quelqu’un a déjà changé la bonde de l’évier pour y me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Sergio30
Adrien_lbp Electronique

Problème enceinte marshall

Bonjour, je viens d’acheter sur Leboncoin une enceinte Marshall Acton 1 qui ne fonctionne pas. Je me suis bien fait avoir. J’ai donc chercher le probl...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
fm
Marco Electroménager

Eau n'est plus évacué

Bonjour, Sur mon lave linge j'ai le défaut E36-10,l'eau ne s'evacu plus. J'ai nettoyé la pompe, mais sans résultat. Que puis je faire, changer de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
stf_jpd87
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000