Plaque vitrocéramique ne s'éteint pas
Bonjour, J'ai une plaque à induction COOK & LEWIS qui fonctionne très bien. Aujourd'hui, le foyer bas droit né veut plus s'éteindre. J'étais oblig...
Bonjour, J'ai une plaque à induction COOK & LEWIS qui fonctionne très bien. Aujourd'hui, le foyer bas droit né veut plus s'éteindre. J'étais oblig...
Bonjour, sachez que je ne m'y connais pas du tout.... j'ai plusieurs zones de chauffage au sol. j'ai ajouté des thermostats intelligents (Sma...
Bonjour, J’ai un souci avec mon lave-vaisselle, Candy, brava, En effet, le voyant P3, ainsi que « reset » reste allumé en rouge, lorsque je souhait...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer les néons de ce pavé ; comment retirer la grille ? Je vous remercie de votre aide!
Bonjour, J'ai un karcher 4.91, le probleme c'est qu'il ne démarre plus. Quelqu'un a t'il eu le même probleme, peut-on me renseigné au sujet de cette ...
Bonjour, Comment faire une saignée horizontale dans du BA13 ? Merci
Bonjour, Ma chaudière murale lombourguini xilo au démarrage elle s allume et s éteint en 6 secondes prière de me donner les causes merci
Bonjour, J'ai reçu un devis pour remplacer ma cabine de douche. Le plombier me facture la déchetterie (pour déposer l'ancienne cabine) à 450 €. Est...
Bonjour,bonjour, comment remettre le clip de maintien
Bonjour, mon visiophone bitcino IP130 346000 ne fontine plus (plus ne s'allume ni ls sonnette fontionne
Bonjour, peut-on mettre une pile 1.2 v 1100 mah en remplacement 1,2 v 850 mah dans un téléphone fixe ? Merci
Bonjour, le message "door" apparait sur le bandeau de mon four raffinerad a chaque fois que j'essaye de lancer un programme et rien ne se passe.
Bonjour, J'ai une installation DIAG11MPF, le moteur esclave a des problèmes . comment débloquer ce moteur?? IL fonctionne normalement pour la fe...
Merci de me donner vos témoignages
Bonjour, Je suis à la recherche d'une façade lave vaisselle "modèle de cuisine Belgravia" acheté chez Hygéna en 2000. Mon lave vaisselle possède le...
Bonjour, Guide portes anciennes kz La tige filtee de diamètre 8 plus boulon de 8 et le tour est joué Merci pour l'info fonctionne comme une porte ...
Bonjour Suite à la mise en marche de mon radiateur par le bouton ON l'écran reste bloqué sur la mise à l'heure. J'ai trouvé des forums sur votre site...
Bonjour, je souhaiterais piloter mon chauffe-eau avec un disjoncteur (1 à 63A) wifi tout en conservant le système du signal Linky. J'ai éta...
Bonsoir ma chaudiere s'eteint au bout de 5 seconde et ce met en securité a chaque fois
Bonjour, J'ai une chaudière Mira C Green 1 robinet dans la cuisine (au rez de chaussée dans la même pièce que la chaudière), 1 robinet de baigno...
Bonjour. Je n arrive plus à connecter mon poêle via l application et j'ai contacté le support qui m a répondu que je devais changer mon module wi-fi !...
Bonjour, Je souhaiterai cloisonner cette cage d'escaliers par laquelle passe le froid, pour un ordre d'idée, en hiver, ça peut descendre à 6°. Mur...
Bonjour, je souhaite isolé un plafond sous rampant sur lequel il y a un lambris, suis je obligée d' enlever mon lambris pour poser mon isolant minc...
Bonjour, comment installer un parafoudre alors que le tableau electrique est plein . Pus de place ?
Bonjour, Je dois installer 4 haut parleur 8 ohms sur amplificateur sonos amp (4/8 ohms)! Quels branchements seraient le plus judicieux en sachan...
Bonjour, mon lave linge ne se lance pas et aucun code erreur de présent. J',ai un petit bruit clic clic avant le lancement j'ai l'afficheur qui...
bonjour ma machine se remplit d eau et vidange sans faire d autre programme et se mes sur fini si quelqu un a une solution merci
Bonjour, mon chauffage carrera j10jdx8lu ne chauffe plus sans code erreur a l ecran .
Bonjour, Mon chauffage CONDOR ne s’allumé plus malgré la veilleuse allumée que faire
Bonjour, le lave vaisselle whirlpool adg space type wic avec un numéro 851145601100 démarre correctement avec le programme de lavage demandé. Au bo...
Bonjour, Ma cocotte seb clips à un problème Quand j'affiche le temps sur le minuteur , il s'efface dès que la température est atteinte. J'a...
Bonjour, Quelqu’un aurait le code technicien pour un poêle Ravelli infinity ? merci d’avance
Bonjour Depuis peu, j'ai le voyant "water" qui clignote en rouge. Modèle GV7096C2. La notice précise qu'il faut dans ce cas appuyer sur OK. Mais ça ne...
Bonjour, les granulés de mon poêle invicta Philia 9 E s’accumulent dans le creuset et ne se consument pas voire pas du tout. j’ai changé la bougie ...
Bonjour, L'interrupteur legrand céliane va et vient à voyant témoin code CY7001, (c'est le numéro de l'interrupteur avec sa teinte) après brancheme...
Bonjour, après avoir été éteint mon poêle a granulés maestro mcz suite air up m 2 Mon écran de commande ne s'allume pas ! Comment faire pour l'al...
Bonjour à tous, je viens de devenir locataire d'un nouvel appartement, qui possède du simple vitrage et des radiateurs (au gaz et en fonte) sous le...
Bonjour à tous, je possède un LV HOTPOINT-ARISTO réf LFF8M121CSBEU. Défaut F15 pendant le cycle et ça s’arrête. J'ai consulté ce forum et appliq...
Bonjour, J’ai acheter cette machine à laver ( Lave-linge hublot 5 kg HIGH ONE WF 580 D W701T ) et là notice n’explique en rien les différents symbol...
Bonjour jai refait un peu l'appartement jai ajouté une plaque induction et un four seulement ca disjoncte assez souvent, lamperage est a 15 sur le com...
Bonjour, Je viens d’acheter un congélateur de marque Thompson Alto System sur le bon coin. Le voyant de l’alarme reste allumé en permanence. Je sui...
Bonjour, j' ai un code erreur sur mon poêle à granulés Moretti design Ergonomic ,je ne trouve pas le code , merci pour votre aide
Bonjour,mon écran du poêle mcz ne s'allume pas ?? Après avoir été débranché l'écran ne s'allume plus ! Merci de votre retour Bonne journé...
ayant ferme mes vannes entrée et retour du circuit de chauffage(fuite sur ce circuit dans la dalle) lorsque je tire de l'eau (chaude ou tiède) j'ai un...
Bonjour, J'ai un problème avec une plaque de cuisson Ikéa NUTID HIN4T dont la référence est 301.476.18. Ils m'ont dit qu'il s'agit d'une plaque Whi...
Bonjour, j’ai installé un meuble de salle de bain IKEA (complet). Ma question, c’est: est-ce que quelqu’un a déjà changé la bonde de l’évier pour y me...
Bonjour à tous, Je me lance depuis peu dans la taille de pierres précieuses et je suis à la recherche d'une bonne machine de facettage pour bijoux(...
Bonjour, je viens d’acheter sur Leboncoin une enceinte Marshall Acton 1 qui ne fonctionne pas. Je me suis bien fait avoir. J’ai donc chercher le probl...
Bonjour, Sur mon lave linge j'ai le défaut E36-10,l'eau ne s'evacu plus. J'ai nettoyé la pompe, mais sans résultat. Que puis je faire, changer de p...
Bonjour, Au dernier lavage de la vaisselle, la porte de la machine s’est à peine ouverte la vaisselle n’était pas sèche et le lave vaisselle émetta...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !