Les discussions

Altaryan Isolation

Rideaux et radiateur sous fenêtre

Bonjour à tous, je viens de devenir locataire d'un nouvel appartement, qui possède du simple vitrage et des radiateurs (au gaz et en fonte) sous le...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
stf_jpd87
Rivaldo744 Electroménager

Defaut f15 lave vaisselle hotpoint-aristo

Bonjour à tous, je possède un LV HOTPOINT-ARISTO réf LFF8M121CSBEU. Défaut F15 pendant le cycle et ça s’arrête. J'ai consulté ce forum et appliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
stf_jpd87
Diouelli80 Electricité

Cable 6mm2 a l'arrive

Résolu

Bonjour jai refait un peu l'appartement jai ajouté une plaque induction et un four seulement ca disjoncte assez souvent, lamperage est a 15 sur le com...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Carminas
Francois Chauffage et climatisation

Poele maestro mcz suite air m2

Bonjour,mon écran du poêle mcz ne s'allume pas  ?? Après avoir été débranché l'écran ne s'allume plus  !  Merci de votre retour  Bonne journé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
BoBot  
Maud.46 Plomberie

Bonde évier ikea salle de bain

Bonjour, j’ai installé un meuble de salle de bain IKEA (complet). Ma question, c’est: est-ce que quelqu’un a déjà changé la bonde de l’évier pour y me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Sergio30
Adrien_lbp Electronique

Problème enceinte marshall

Bonjour, je viens d’acheter sur Leboncoin une enceinte Marshall Acton 1 qui ne fonctionne pas. Je me suis bien fait avoir. J’ai donc chercher le probl...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
fm
Marco Electroménager

Eau n'est plus évacué

Bonjour, Sur mon lave linge j'ai le défaut E36-10,l'eau ne s'evacu plus. J'ai nettoyé la pompe, mais sans résultat. Que puis je faire, changer de p...

stf_jpd87
Math29 Electricité

Moteur good home récepteur somfy

Bonjour j’aimerais savoir comment brancher un récepteur somfy sur un moteur de porte de garage goodhome merci 

stf_jpd87
Niko Electricité

Passer de triphasé à monophasé

Bonjour, Si je passe de mon compteur actuellement en triphasé à du monophasé alors que devient ma prise unique dans ma maison qui est en triphasé ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Carminas
DanyDDe Electroménager

Lave-vaisselle siemens erreur e04

Bonjour, j'ai l'erreur E04, le lave-vaisselle ne chauffe pas et la vaisselle n'est pas bien lavé. C'est un appareil équipé du système Zeolythe. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
stf_jpd87
Beroiilh Electroménager

Frigo congélateur ikea koulgrader electrolux

Bonjour, Le frigo congélateur a 5 ans.. Il semble fonctionner normalement, mais après avoir tenu un certain temps la température de -18, celle ci to...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Guillaume
Pat Electroménager

Pyrolyse avec four chaud

Bonjour, J'ai lancé la pyrolyse sur un four chaud.  Ça m'a cramé le en bas du four avec forte odeur piquante. J'ai tout arrêté mais je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
b richard 31
Patr57 Electroménager

Eau dans réceptacle marc à café

Bonjour, à la mise en marche, et lorsque je prépare un café, de l'eau coule dans le réceptacle à marc. Mon compagnon a le même appareil. Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
stf_jpd87
amld Electronique

Urmet 1720/1

Bonjour, j ai un visiophone urmet  1720/1, il indique : pas de connexion internet. Que dois je faire pour resoudre le probleme de connexion

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
amld
Olivier Electroménager

Sonnerie constante frigo valbert

Bonjour, Mon frigo Valberg 4D 421 E X742C sonne toutes les 30 secondes exactement et la lumière intérieure ne s'allume plus.  J’ai l’impression qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
stf_jpd87
Alain Electroménager

Four gorenje bloqué sur loc

Bonjour, Mon four gorenje est bloqué sur loc et seule l’heure s’affiche. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème.

stf_jpd87
Nayiah Electroménager

Voyants clignotent quand la machine a fini

Bonjour, Ma machine à laver indesit, tout les boutons clignotent quand le cycle est terminé, j ai déjà débranché et remis au bout de 30 min,mais ri...

stf_jpd87
Stef26 Motorisation: Volets, Portails..

Ampoule qui grille

Bonjour, j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée  en ouvrant le coffret j’ai constaté...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Jeremy67
Daniel01400 Electricité

Câblage d'un relais statique

Bonjour,  Pour une utilisation un peu particulière, je me demande si je peux câbler un relais statique de cette manière (voir photo jointe).  En...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Daniel01400
paul1909 Electroménager

Lave vaissele daewoo ddw-g1214l code e2

Bonjour, Mon LV affiche le code E2 et s'arrête: dans un premier temps, j'ai nettoyer le filtre d'arrivée d'eau et s'est reparti. Mais de nouveau...

stf_jpd87
Pierre Electricité

Réglage d'un relais temporisé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier la durée de temporisation sur un relais temporisé de type finder 80.91.0.240.0000 Il sert à stop...

stf_jpd87
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000