Eau dans réceptacle marc à café
Patr57
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à la mise en marche, et lorsque je prépare un café, de l'eau coule dans le réceptacle à marc.
Mon compagnon a le même appareil. Nous avons donc échangé le bloc (je ne sais pas le nom) qui est derrière le réservoir d'eau; Le problème subsiste. Cela ne vient donc pas des joints de ce bloc.
Quelqu'un aurait eu ce soucis et trouvé la solution ? Merci de vos retours et conseils.
A voir également:
- Carte nespresso
- Café périmé - Guide
- Detartrer machine a cafe - Guide
- Puissance machine à café nespresso - Guide
- Plus d'eau dans les toilettes - Forum Plomberie
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
