Les discussions

FredBDU Electroménager

Lave linge proline pfl 126w-f

Bonjour, Suite à une panne avec échange de l'interrupteur d'alimentation, et de la pompe de vidange (pd de fuite), lorsque on sélectionne un programm...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
FredBdu
carinnet42 Chauffage bois/pellet/granulés

Message wait cooling

Bonjour Petite question, j'ai un poêle a granulé OPERA et depuis qqs jours, il s'arrête tout seul et se met en position WAIT COOLING. Je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Baptiste
billy220 Chauffage et climatisation

Poele a pellet

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire votre consommation approximatif de votre poêle a pellet avec un sac de 15 kg j'ai acheter il y peux un mondena italia...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Olio
Lionel Electroménager

Armoire frigo positive 2 ans en panne

Bonjour, J' ai une armoire positive liebehrr depuis moins de 2 ans et la panne de compresseur.j ai testé les résistances d entrée 15 25 et 40 ,la con...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
stf_jpd87
superjef Divers bricolage et travaux

Quel raccord pour cztte pompe

Résolu

Bonjour â  tous Je ne sais pas comment raccorder ma pompe au tuyau eau actuel de mon camping car.  On voit une petite tétine à  un cran seulement, ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Daniel 26
Benitus78 Isolation

Triso super 12 et condensation en combles perdus

Bonjour, Je me permets de solliciter vos avis d'experts car je viens de découvrir par hasard (en traquant une souris) dans ma maison un désordre qui ...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
lucienpel
Kezis Plomberie

Débitmètre bloqué suite à mauvaise manip ?

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai un soucis avec un débitmètre de la nourrice de mon chauffage au sol. Petit historique :  Nous avons emménag...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Kezis
Gug21 Isolation

Avoir un dpe d

bonjour, j'aimerai savoir comment avoir un DPE noté D, je pense être en E ou F appartement année 80, pour être tranquille a l'avenir pour louer mon bi...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
lucienpel
Buisson_5487 Maçonnerie

Chape

Bonjour je doit refaire une chape sur dalle hérisson qui c affaissé doige faire prendre la ferraille dans les murs pour plus de sécurité merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
philippe6613
Thon_7456 Electricité

Volet

Bonjour, peux on alimenter un moteur de volant roulant sur une prise ?

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
stf_frmu
Thon_7456 Electricité

Éclairage

Bonjour, J’ai actuellement dans mon salon une douille avec une ampoule est ce que le fait de rajouter un lustre avec 4 ampoules ça comptabilise 3 p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Carminas
SOSO Electroménager

Code erreur e12 sèche-linge siemens iq500 ??

Résolu

Bonjour, J'ai un code d'erreur E:12 sur mon sèche-linge SIEMENS IQ 500 J'ai nettoyé le filtre, arrêté, redémarre, débranché.... rien n'y fait Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
stf_jpd87
C_Claraa Electricité

Quel interrupteur dois-je acheter ?

Bonjour à toutes et tous, et merci d'avance pour votre aide qui me sera très utile ^^ Pour un couloir, il y a un interrupteur poussoir à l'entrée, un...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
labricole47
arsinoe1987 Maison

Horloge comtoise

Bonjour,les cables de ma pendule étant usés , mon mari les a remplacés ,ma pendule fonctionne quelques heures puis s'arrete,on n'arrive pas a trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
stf_jpd87
Nicolas Matériel de Jardinage

Broyeuse axt25tc

Bonjour Le moteur se met en sécurité. Le fil électrique du premier capteur qui part de l'unité centrale est relié à un fil jusqu'à un domino qui lui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
stf_jpd87
briecolle Outillage

Lit mezzanine 2 personnes alexi alinéa

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis à la recherche de la notice de montage pour le lit mezzanine ALexi 2 personnes de chez Alinéa Quelqu'un peut il m'aider?

Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
stf_frmu
marco1012 Chauffage et climatisation

Poêle à pellets artel

Bonjour, apres avoir du changer le câble plat et le cadran de programmation,  le poêle ne démarre pas tout les composants fonctionne, il affiche le co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
marco1012
lili86000 Electroménager

Frigo americain haier

Bonjour,  mon frigo à une reserve d'eau située en bas derriere les bacs a légumes qui reste constament gelée et du coup congel le bas du frigo...  l...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
lili86000
Eliseeliseelise Electronique

Ventilateur cheminée

Bonjour  j’ai acheté une maison, dans les combles il a y un moteur de cheminée ou diffuseur d’air chaud il fonctionne mais lair est diffusé très faib...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
labricole47
DIgger43 Electronique

Bornier ampli technic su-x950

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours résolu le problème pour améliorer le branchement des câbles audios + ou - gros et de qualité sur mon ampli Technic su-x9...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Digger43
Lelinaneli Nettoyage

Champs de meubles qui ont jauni

Bonjour,  les champs (petits côtés) de mes placards de cuisine ont considérablement jaunis, et d'autres non ! le cuisiniste qui m'a installé la cuisi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_jpd87
Caroline Electroménager

Râpe electrique scholl

Bonjour, Ma râpe électrique Scholl a cessé de fonctionner au bout de 1 an est ce normal https://schollpro.fr/produit/rape-electrique-scholl/   ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_jpd87
Gali Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture glycero odeur

Bonjour, J'ai peint 3 petits meubles dimanche avec la peinture glycero v33 pour bois température extrême. Les meubles ont séché, ils sont sur le balc...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_jpd87
fripouille Electricité

Absence de courant

Bonjour,j'avais du courant sur un interrupteur, et d'un seul coup et sans incident particulier, il n'y en a plus;y-a-t'il une explication?merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_jpd87
Val_1947 Construction et rénovation

Forte odeur de silicone

Après changement de fenêtre forte odeur de silicone avez vous des solutions ? Combien de temps perdure l'odeur c'est insupportable. Merci pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000