Les discussions

Kurvorikea Electroménager

Four kurvor disjoncte le différentiel

Bonjour, J'ai un four de ikea kurvor acheté il y a 10 ans. Les premières fois que j'ai voulu m'en servir il disjonctait le différentiel modulaire. Po...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
stf_jpd87
Ma Electroménager

Erreur e00

Bonjour, sur ma machine à laver bosch WAB28211F code erreur E00! Je n'ai trouvé aucune réponse sur les différents blogs consultés. Quelqu'un peut-...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
stf_jpd87
Calou60 Electricité

Plus de courant dans le plafond de la cuisine

Bonjour, suite a une coupure électricité dans la maison , après avoir réarmer le disjoncteur plus de lumière dans la cuisine , je croyais que c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Carminas
brus81 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Thermostat d'ambiance

Bonjour, Je voudrais changer le thermostat d'ambiance de chauffage pour chaudière à condensation  fioul.  Et donc un thermostat à affichage digital ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brus81
Aurelie Electroménager

Panne four samsung

Bonjour, Mon four électrique fonctionnait bien jusqu’à ce que je baisse la température à 40 (minimum)…odeur de brûlé puis le four s’est totalement ét...

stf_jpd87
Ami77410 Electroménager

Voyant e0110

Bonjour, j ai ce type de message sur ma machine à café Siemens  est ce que quelqu’un a eu ce type de message  un grand merci 

stf_jpd87
Prunella226 Electroménager

Ma gaziniere noircit mes casseroles

Bonjour,ma gazinière nouvellement payé ne peut pas être diminuée pour cuir un repas à feu doux a chaque fois le riz est cramé et les casseroles sont t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Daniel 26
Yann Electroménager

Problème machine a laver candy cst g382 l

Bonjour, La machine prend bien l eau mais vidange en même temps a bout de quelques minutes tout les voyants s allument j ai vérifié le pressostat ras...

stf_jpd87
Diouelli80 Plomberie

Photo siphon douche piece manquante ?

Bonjour, jai le siphon de ma douche qui se vide au bout de quelques temps, je pensais a un appel d'air mais même pas car je n'ai pas tiré la chasse n...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
stf_jpd87
MathR Electricité

Compteur coupure d’urgence

Bonjour, Je suis entrain d acheté un appartement et il y a un défaut sur un compteur  «  le dispositive assurant la coupure d’urgence n’est pas à co...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Carminas
Yaouak Plomberie

Revêtement vasque décollé

Bonjour, Le revêtement de ma vasque noire de salle de bain s’est complètement décollée   y’a t il un moyen de réparer ? sinon est ce facile de reti...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
stf_frmu
Hanna.mi Divers bricolage et travaux

Tâche violacé lino neuf

Bonjour, Même pas 6 mois après l'installation du nouveau lino dans ma chambre une grosse tâche violacé est apparue et malgré le nettoyage rien n'a ma...

stf_jpd87
loulou45rv Divers bricolage et travaux

Deshumidificateur

Bonjour, Mon appartement au rez-de-chaussée est très humide avec les murs qui présentent des taches d'humidité et de moisissures.  J'aimerais avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
KIDUGUEN
47Power Electricité

Schémas de montage de volet roulant

Bonjour, je recherche un schémas de montage pour un volet roulant avec un télérupteur finder 20 28 8 230 0000, un bouton poussoir et une clé extérieu...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
fred.ml
Steven77 Construction et rénovation

Mur béton transpercé

Bonjour, Je suis passé au travers de ce mur béton assez fin. J'avais la butée mais je l'ai surement mal réglée, étant une quiche ça ne m’étonne plus....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MarineQuirion_
Delatreml Electricité

Dooxie sans fil ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai posé un interrupteur va et vient sans fil dooxie avec le module au niveau de l’ampoule au plafond. L’allumage sans fil fonctionnait ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
labricole47
Depannons Plomberie

Remplacer un robinet vissé sur tube cuivre

Résolu

Bonjour, Depuis 39 ans, j'ai un robinet d'arrivée d'eau pour machine à laver qui est fixé et vissé sur un mamelon double mâle en 15/21. Ce robinet es...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
stf_jpd87
Esteroide2 Electroménager

Four gaz bompani qui s’éteint

Bonjour, J'ai un problème avec ma cuisinière de marque Bompani IQQ 850 . Lorsque je veux allumer mon four, je tourne le bouton en l'enfonçant pour en...

stf_jpd87
ibrahima Electricité

Le testeur qui s'allume sur le neutre

Bonjour, aidez moi à comprendre pourquoi mon testeur s'allume quand je vérifie la borne neutre de mon disjoncteur compact merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Carminas
Jidok Electroménager

Ll candy css1410

Bonjour,  Je possède un lave-linge Candy Smart touch les touches tactiles fonctionnent une fois deux sur deux il y a des moments où ça veut que ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
stf_jpd87
HerissonHabile60 Electronique

Fusible temporisé

Bonjour, je dois changer le fusible d’une station de peinture Graco A45 proplus. j’ai dessoudé le fusible, mais je ne trouve pas le fusible à achete...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
stf_jpd87
pierre le 13 Electroménager

Nettoyage bac à légumes

Résolu

Bonjour, Comment nettoyer la face avant transparente du bac à légumes. la saleté se trouve dans la fente entre la paroi et la face avant Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Olive
NASSER321 Maçonnerie

Renforcement dalle

Bonjour, Nous avons couler une dalle pleine au 1er étage ,de 16m², 7cm d'épaisseur, à l'aide de fer de 10, poser sur 4 poteaux, nous pensons que la d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
NASSER321
jannot12 Construction et rénovation

Cave humide 70%

Bonjour, ma cave est humide a 70%,je voudrais mettre du platon au sol et recouvrir mes murs de chaux est ce que c'est une bonne idée,mon sol est fai...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
MarineQuirion_
Lily0506 Electroménager

Code erreur e4 sur mon lave-vaisselle

Bonjour, J'ai eu un problème d'évacuation de l'eau avec mon lave-vaisselle. J'ai donc ouvert le panneau en-dessous et j'ai enlevé les colliers de ser...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
stf_jpd87
LaMouette85 Electroménager

Affichage toujours bloqué

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur Valberg SBS 442 F a l’affichage bloqué. Tout est bloqué avec les paramétrages usine, l’icône que nous devrion...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
Laura
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000