Four kurvor disjoncte le différentiel
Bonjour, J'ai un four de ikea kurvor acheté il y a 10 ans. Les premières fois que j'ai voulu m'en servir il disjonctait le différentiel modulaire. Po...
Bonjour, J'ai un four de ikea kurvor acheté il y a 10 ans. Les premières fois que j'ai voulu m'en servir il disjonctait le différentiel modulaire. Po...
Bonjour, sur ma machine à laver bosch WAB28211F code erreur E00! Je n'ai trouvé aucune réponse sur les différents blogs consultés. Quelqu'un peut-...
Bonjour, J'ai acheté des portes intérieures fin de chantier pour mettre dans ma maison en rénovation. La notice est très obscure et n'explique pas cl...
Bonjour, Ma machine à laver Indesit wild 146 ne démarre plus même si j'entends le clic du démarrage.. Elle s'est arrêté en milieu de cycle avec les v...
Bonjour, suite a une coupure électricité dans la maison , après avoir réarmer le disjoncteur plus de lumière dans la cuisine , je croyais que c'était ...
Bonjour, Impossible de comprendre ce débordement, ni de trouver une explication sur le web lors d'heure de recherche, de test et d'essais . . . HELP ...
Bonjour,panne
Bonjour, Je voudrais changer le thermostat d'ambiance de chauffage pour chaudière à condensation fioul. Et donc un thermostat à affichage digital ...
Bonjour, J' habite un moulin à eau qui possede encore une roue en fonctionnement avec un multiplicateur capable d'entrainer une génératrice jusqu'a 30...
Bonjour, Mon four électrique fonctionnait bien jusqu’à ce que je baisse la température à 40 (minimum)…odeur de brûlé puis le four s’est totalement ét...
Bonjour, Le voyant rouge d'un bris de glace est allumé. Quelle sont les raisons possibles ?
Bonjour, j ai ce type de message sur ma machine à café Siemens est ce que quelqu’un a eu ce type de message un grand merci
bonjour, C'est un lave vaisselle Miele G940 . le VOYANT "entrée/Vidange" CLIGNOTE en ROUGE . J'ai vérifié que : - il n'y ...
Bonjour,ma gazinière nouvellement payé ne peut pas être diminuée pour cuir un repas à feu doux a chaque fois le riz est cramé et les casseroles sont t...
Bonjour, J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider malgré les informations manquantes : Cela fait 1 an que je vis dans une petite maisonne...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure pour changer la courroie d'un sèche linge SABA SL6F01 ?
Bonjour à tous, Je suis totalement débutant (et quand je dis débutant, c’est vraiment débutant) et j’ai besoin de vos lumières pour un projet. Je c...
Bonjour, La machine prend bien l eau mais vidange en même temps a bout de quelques minutes tout les voyants s allument j ai vérifié le pressostat ras...
Bonjour, jai le siphon de ma douche qui se vide au bout de quelques temps, je pensais a un appel d'air mais même pas car je n'ai pas tiré la chasse n...
Bonjour, Je suis entrain d acheté un appartement et il y a un défaut sur un compteur « le dispositive assurant la coupure d’urgence n’est pas à co...
Bonjour, mon insert ne chauffe pas, je ne sais pas comment, ni quelle tirette faire fonctionner cet insert supra F160 qui était là quand j'ai acheté...
Bonjour, Le revêtement de ma vasque noire de salle de bain s’est complètement décollée y’a t il un moyen de réparer ? sinon est ce facile de reti...
Bonjour, est-il possible de transformer un volet roulant électrique en volet roulant à tirage direct sur une porte d'entrée.Marque du volet en place b...
Bonjour, Même pas 6 mois après l'installation du nouveau lino dans ma chambre une grosse tâche violacé est apparue et malgré le nettoyage rien n'a ma...
,Bonjour, mon frigo-congélélateur Liebherr ne fabrique plus de glaçons ?
La maison que nous avons acheté (dans les Ardennes Belges) est chauffée par une chauffage éléctrique à ionisation "THERMOSUB". Nous n'avons aucune do...
Bonjour, Mon appartement au rez-de-chaussée est très humide avec les murs qui présentent des taches d'humidité et de moisissures. J'aimerais avoir d...
Bonjour, je recherche un schémas de montage pour un volet roulant avec un télérupteur finder 20 28 8 230 0000, un bouton poussoir et une clé extérieu...
Bonjour, Ma pompe a chaleur est une OPHELY 604 version E régulation sur loi d'eau Suite à dysfonctionnement j'ai changé thermostat TYBOX 137 + et le ...
Bonjour, Je suis passé au travers de ce mur béton assez fin. J'avais la butée mais je l'ai surement mal réglée, étant une quiche ça ne m’étonne plus....
Bonjour, On voit sur le net des vidéos de personnes qui tournent des bols ou assiettes en collant ensemble des morceaux d'anciennes planches de skateb...
Bonjour, Avez-vous déjà réalisé un projet juste avec des matériaux de récup ? Si oui, qu'est-ce que c'était ?
Bonjour, J’ai posé un interrupteur va et vient sans fil dooxie avec le module au niveau de l’ampoule au plafond. L’allumage sans fil fonctionnait ...
Bonjour, Je n’arrive pas à finaliser l’installation de mon portail oogarden. J'ai parcouru à peu près tous les sujets su r le fameu iumi 3500 mais p...
Bonjour, Depuis 39 ans, j'ai un robinet d'arrivée d'eau pour machine à laver qui est fixé et vissé sur un mamelon double mâle en 15/21. Ce robinet es...
Bonjour, J'ai un problème avec ma cuisinière de marque Bompani IQQ 850 . Lorsque je veux allumer mon four, je tourne le bouton en l'enfonçant pour en...
Bonjour, aidez moi à comprendre pourquoi mon testeur s'allume quand je vérifie la borne neutre de mon disjoncteur compact merci.
Bonjour, Mon four candy m'affiche "stop" et ne s'allume plus. Comment faire ?
Bonjour, Je possède un lave-linge Candy Smart touch les touches tactiles fonctionnent une fois deux sur deux il y a des moments où ça veut que ça ne...
Bonjour, Mon sèche linge Indesit s’arrête au bout de 15/20mn. Je l’ai entièrement nettoyé. Tout fonctionne, la pompe le moteur la résistance, mais en...
Bonjour, je dois changer le fusible d’une station de peinture Graco A45 proplus. j’ai dessoudé le fusible, mais je ne trouve pas le fusible à achete...
Bonjour, Comment nettoyer la face avant transparente du bac à légumes. la saleté se trouve dans la fente entre la paroi et la face avant Merci de vo...
Bonjour, Nous avons couler une dalle pleine au 1er étage ,de 16m², 7cm d'épaisseur, à l'aide de fer de 10, poser sur 4 poteaux, nous pensons que la d...
Bonjour, ma cave est humide a 70%,je voudrais mettre du platon au sol et recouvrir mes murs de chaux est ce que c'est une bonne idée,mon sol est fai...
Bonjour, J'ai un poêle a granulé edilkamin cherie up, la télécommande marche pas!! Je ne peux pas allumer le poêle. Ecran noir, piles changé. Réparab...
Bonjour, J'ai eu un problème d'évacuation de l'eau avec mon lave-vaisselle. J'ai donc ouvert le panneau en-dessous et j'ai enlevé les colliers de ser...
Bonjour, La pente de notre douche à l'italienne n'a pas été suffisamment inclinée ce qui fait que l'eau s'écoule mal et déborde même dans la salle de...
Bonjour, Lors de la sélection des programmes 95 et 60°C et le lancement du programme, ma machine a laver Whirlpool 6ème sens type TDLR6245FRN ne se r...
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai réellement un problème de moisissures dans le fond de mon armoire en chêne ? Si oui comment le régler et l'erad...
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur Valberg SBS 442 F a l’affichage bloqué. Tout est bloqué avec les paramétrages usine, l’icône que nous devrion...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !