Les discussions

Seb33000 Electricité

Pb électrique installation ventilo plafond

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis électrique qui dépasse mes quelques connaissances.. J’ai acheté un ventilo de plafond avec lumière...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
Seb33000
Vonnette Electroménager

Sèche linge

Bonjour,sèche linge Brandt ete755ef affiche bac plein alors qu'il est vide que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
stf_jpd87
oursjack Electronique

Pourquoi france 3 ne marche plus ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV LCD SAMSUNG LE32C530 le 14/05/2011. Ces derniers temps, France 3 n'est pas visible de temps en temps, l'image se fige....

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
Bk
Dimitri67 Electroménager

Code erreur c2 plaque vitrocéramique sauter

Bonjour,  J'ai ce code erreur qui apparaît après 5-10 min de cuisson et puis plus rien.. Je dois attendre un peu près 5 min pour que les voyant r...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
stf_jpd87
bibipop77 Electroménager

Lave-linge hotpoint tambour qui bouge

Résolu

Bonjour  Mon lave linge hotpoint n'essore plus et le tambour bouge et tape sur la paroi.  Quelqu'un aurait un diagnostic à m'apporter ? Merci d'ava...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
stf_jpd87
Katialyn Plomberie

Installation vidage évier

Résolu

bonjour, je viens de nettoyer le siphon de mon évier (c'était une bonne idée) mais j'ai pas bien regardé l'installation avant de tout démonter (très m...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
stf_jpd87
Marlou Electroménager

Lave-linge beko : gros bruit avant l’essorage

Bonjour, Mon lave-linge Beko b3wft51140w (un an) fait une espèce de grincement après la vidange, et l’essorage ne se lance pas. J’ai déjà nettoyé le...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
Vanoulivolski8976
kubo Outillage

Compresseur ne s'arrête plus

Bonjour, j ai un compresseur triphasé le fonctionnement quand j'atteint les 8 bars le moteur s'arrête et il y a une pression d'air qui s'échappe en...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
Kubo
Flo Electroménager

Congélateur curtis

Bonjour, Le voyant orange ne s'éteint plus  si j'appuie dessus.et le bouton est plus a l'extérieur que d'habitude .. Merci pour votre reponse Floren...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Réinitialisation code e2 lave linge bosch

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les charbons sur mon lave linge bosch. Lorsque j ai voulu remettre en route toujours le mm msg d erreur et aucun voyan...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2025 par
Hary62
PaulLefevreDIY Maison

Problèmes d'humidité dans mon sous-sol en lorraine

Bonjour à tous, je m'appelle Paul et je vis en Lorraine. Depuis l'hiver dernier j'ai remarqué beaucoup d'humidité dans mon sous-sol. Les murs devienne...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2025 par
KIDUGUEN
misspalomino Electroménager

Lave vaisselle en fonction porte ouverte

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch silence plus s'est mis en route tout seul alors qu'il était éteint et que la porte était grande ouverte il s'est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2025 par
Ch.cm
Clemence Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture salon

Bonjour, Nous peignons une sous couche avant peinture blanche. Nous avions enduit et poncé, mais une cloque est apparue. Comment pouvons-nous récupér...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
Paul-Bernard
frenchpapa Plomberie

Logiciel pour dessin plan simple

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de faire des représentations simples d'installation.. Merci de vos conseils 

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
stf_jpd87
deddy Travail du bois

Champignons sur mes poutres

Bonjour, comment puis-je me débarrasser des champignons qui envahissent mes poutres

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
atlassaturn
Chauvin Chauffage électrique /solaire

Deloghi reste sur seby

Bonjour, Mon fils de 18 mois a touché aux boutons de son radiateur delonghi, modèle niche 1000w. Il est bloqué et ne veux plus s'allumer.  Sur l'écr...

Jeremy
yann Plomberie

Comment enlever ma résistance de chauffe-eau ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je souhaite nettoyer la résistance de mon chauffe-eau electrique hybride Climer (cf photo).  Elle n'a jamais...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
yann
Clement Electronique

Cellule photoélectrique

Bonjour, Je ne mis connais pas trop en cellule... Mon problème,  J'ai une cellule sur une chaîne de mise en bouteille qui sert à arrêter le tapis si...

stf_jpd87
djookdjook Electroménager

Disfonctionnement du réfrigérateur samsung

Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung model RT53K6510SL ne fonctionne pas correctement le congélateur ne fonctionne pas et pas beaucoup de froid non p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
stf_jpd87
mickeline Divers bricolage et travaux

Machine a coudre

Bonjour, encore moi pourriez vous me dire comment procede pour aiguiser un couteau de surfileuse vu a tours 37 il ne le font pas merci d avance dsplf

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
stf_jpd87
verseau77 Electroménager

Sèche linge bosch wtw86580ff/01

Bonjour, ce sèche linge se coupe totalement au bout d'une minute, on met a zéro puis prêt a repartir deux minutes plus tard.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
stf_jpd87
Vero60 Electroménager

Modification dureté eau ?

Bonjour, J'ai un lave vaisselle installé depuis 15 jours et je constate des marques blanchâtre sur toute la vaisselle. J'ai bien mis du sel, du prod...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
b richard 31
Micheneau Electricité

Carillons lexman d02

Bonjour,je viens d’acheter une sonnette et un carillon lexman pour la maison et un deuxième carillon de la même marque pour ke garage et je n’arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
KIDUGUEN
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000