Les discussions

Esme Electroménager

Levier de four bloqué

Bonjour, Nous avons une très vieille gazinière-four Schlotes avec un petit levier sous la poignée. Nous avons par erreur actionné ce levier (de 90° ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
stf_jpd87
Jb Electroménager

Panne frigo wirlpool wbe 3321 nfs

Bonjour, depuis quelques temps la partie réfrigérateur de mon combiné frigo Whirlpool WBE 3321 NFS ne fait plus de froid. Je l'ai dégivrer intégrale...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
Gad
Arnaud Electricité

Va et vient protégé par 2 disjoncteurs ???

Bonjour, J’ai un système de va-et-vient (2 interrupteurs et 1 ampoule) qui fonctionne bien et lorsque j’ouvre le disjoncteur de protection au tableau...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
KIDUGUEN
Carlo Electroménager

Scholtes fe 56

Bonjour, Mon four depuis ce matin ne fonctionne plus : lumière, ventilation, grill et le réchauffement.  Par contre l'horloge et la pyrolyse fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2025 par
stf_jpd87
Pascal Charpente, toiture, combles

Défaut pose ardoises fibro

Bonjour, Nous avons un problème avec la pose de la couverture (ardoises fibro), les ardoises ne descendent pas dans la gouttière et au niveau esthéti...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
KIDUGUEN
Khloegsln Electroménager

Plaque verrouillé

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai acheter une plaque de cuisson cook lewis ref CLCER 30, 2 feux. Et des que j'allume ma plaque elle affiche H1 e...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
Vm
PAT Nettoyage

Robot pour carrelage rugueux

Bonjour, J'ai un carrelage rugueux. Du coup, les taches sont tenaces, elles s'incrustent et il faut bien frotter pour les faire partir.  Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
mariam-j
Plantin Plomberie

Pompe neptune maxilent

Bonjour, j'ai ma pompe qui quand elle est en fonction perd de la pression (aiguille descsend) et se met en route, j'ai changé le clapet anti retour ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
mariam-j
Jptfidj Divers bricolage et travaux

Coffrage chasse d’eau

Bonjour, J’aimerais trouver une solution pas chère pour recouvrir le réservoir hydropneumatique.  Je pensais à un coffrage sur toute la largeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
stf_jpd87
Virg Electricité

Déconnecté

Bonjour, Avez vous l Info pour la version d13

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2025 par
stf_jpd87
Meylinlaglevade Electroménager

Cadenas sur four sauter

Résolu

Mon four de maque SAUTER. Ref SCM66 WF11 a un cadenas qui est apparu et qui bloque le fonctionement d’un four j ai tout essayé de ce que j ai trouvé ...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
doudie974
Lillois Electroménager

Code ddc lave linge samsung ecco bubble 8 kg

Bonjour, refus de démarrer et affichage ddC , correspondant à signal de non fermeture de la petite porte permettant normalement l' ajout d'une piece ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2025 par
stf_jpd87
Pierremaurice Electroménager

Frigidaire beko ref k70475ne

Bonjour, Le ventilateur de mon frigo Beko ne démarre plus porte fermée ce qui fait geler côté intérieur frigo . Je demande svp .que faut il faire 

stf_jpd87
pilou Outillage

Comment remonter mon carillon sans la sonnerie

Bonjour, Qui peut m'expliquer quel est sur les trois trou le remontage uniquement de l'horloge car je ne supporte pas toutes ses sonneries ! merci d...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2025 par
Anita
Piscineman Piscine

Polyan dalle exterieure

Bonjour, fait il mettre un polyan sur une dalle extérieur s’il vous plait ?

Daniel 26
Camille87 Plomberie

Fuite lave vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle fuit constamment (je m’en suis rendue compte en constatant constamment de l’eau devant mon évier). En passant la main...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2025 par
stf_jpd87
Philippe Matériel de Jardinage

Panne broyeur végétaux bio one 2400

Résolu

Bonjour, je possède un broyeur végétaux bio one 2400 qui l'or de l'achat de la maison, ma été laisser. le broyeur fonctionnai très bien puis il c'est...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
Philippe
gordon Electroménager

Samsung rfg23resl

Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung RFG23RESL affiche le code erreur 88 88 avec le 3eme 8 qui a la barre horizontale qui clignote. Nous avons essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2025 par
stf_jpd87
rinereremy Maison

Problème avec programmateur rainbird, solutions ?

Bonjour, J'ai un souci avec mon programmateur d'arrosage extérieur Rainbird (modèle ESP-RZX), alors qu'il fonctionnait parfaitement l'été passé. Cel...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
Solstice
helloCC44 Plomberie

Arroseur jardin : problème malgré bonne pression

Bonjour, Je viens içi pour demander votre avis et aide car je suis face à un problème. En effet, je posséde un robinet exterieur sur lequel j'ai bran...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
JJ
Zenitramsevy30 Outillage

Fuitefiltre

Bonjour,j’ai une fuite à la jonction des demi coquille. du filtre à sable de la piscine .puis je réparer et comment

stf_jpd87
loumounette Electroménager

Voyant de l écran tactile frigo

Bonjour, Bjr je viens tout juste d acheter un 4porte valberg et l' écran tactile affiche une bouteille ,je ne sais pas pourquoi ,ni comment l enlever...

stf_jpd87
Nico Electricité

Hotte de cuisine qui fait discjonter

Bonjour, Un problème incroyable sur lequel nous avons travaillé toute une journée avec mon père sans trouver de solution.  Ma hotte fait sauter les p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
stf_jpd87
Fred Electroménager

Fuite vapeur sous le bac amovible

Bonjour, Dès que j'utilise le fer il ya une fuite de vapeur sous le bac amovible..... Avez-vous une réponse ????

stf_jpd87
fredvfc Electroménager

Msz 702 nf hb

Bonjour, Mon Réfrigerateur Ariston MSZ 702 NF HB, s'est eteind plus de refrigération plus aucun voyant allumé ! je l'ai débranché puis rebranché ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
rip_frigo
Geoffroy Outillage

Panne groupe électrogène

Bonjour, mon groupe électrogène démarre mais ne fournit pas l'électricité 

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2025 par
labricole47
Phil08140 Isolation

Isolation phonique/thermique

Bonjour, J'ai créé une salle de cinéma et une salle de musique, (40m² les deux), chez moi au deuxième étage d'un corps de ferme rénové ; Le plafond e...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2025 par
lucienpel
KIDUGUEN Matériel de Jardinage

Tracteur tondeuse mac culloch

Bonjour, je suis en train de remettre en état un tracteur tondeuse mac culloch M125-97TC .il faut changer les pièces du plateau de coupe. Mais je me p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2025 par
stf_jpd87
Juju Nettoyage

Probleme trace calcaire

Bonjour, Je me suis parti 2semaines en vacances et en rentrant j'avais c'est tache dans mon bac de douche. J'ai tout essayer (pierre blanche, vinaigr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2025 par
stf_jpd87
Résultats 3401 - 3450 sur un total de plus de 50 000