Les discussions

super71028 Divers bricolage et travaux

Moteur groupe sdmo turbo 5000

bonjour j'ai un groupe électrogène sdmo turbo 5000 qui ne démarre pas du tout rien il y a de l'essence une étincelle a la bougie j'ai essayé au star p...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
leoty
GeneTierney51 Plomberie

Groupe de surpression se désamorce

Bonjour, Je viens de changer de groupe de surpression et l'ai réinstallé comme le précédent. Pour préciser son emploi, je m'en sers pour pomper dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
GeneTierney51
pierregorn Electroménager

Comment doubler une arrivée d'eau ?

Résolu

Bonjour, Dans ma cuisine j'ai une seule arrivée d'eau, pourtant j'aimerai ajouté un lave vaisselle alors que j'ai déjà une machine a laver. J'ai en...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
Gary
Bruno83 Electronique

Chronométrage avec cellules sans fil

Bonjour, au regard des prix exorbitants du neuf ! Je désirerais me fabriquer un chronometre avec cellules de départ sans fils et cellules d'arrivée co...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2025 par
gegecle
Nadege Electroménager

Coupure pendant vacances

Bonjour, Pourquoi les congélateur ne redémarre pas seul en cas de coupure si nous sommes absents ?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
b richard 31
Chrys Electroménager

Réfrigérateur beko gne6049xpn

Bonjour, Mon réfrigérateur est allumé,  température congélateur-18, frigo 5 mais l'écran présente en alternance la température et puis un signe atten...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2025 par
stf_jpd87
Copainfarine Divers bricolage et travaux

Alarme veritas

Bonjour, je compte acheter une alarme Veritas sur le boncoin  comment fait-on pour la faire fonctionner merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
stf_jpd87
alain.g.69 Nettoyage

Nettoyage de canapé

Bonjour à tous,  mon chat à uriner sur le canapé de la maison, je pensais louer une shampooineuse chez kiloutou, mais j'hésite a faire appel à un pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
CanaP
Balou63 Electroménager

Frigo americain valberg 956369

Bonjour, j'ai mon frigo qui bip sans arrêt . je n'ai aucun défaut qui s'affiche sauf le cadenas de verrouillage qui s'ouvre et se ferme . j'ai vérifié...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2025 par
stf_jpd87
Chris7477 Electricité

Consommation électrique avec disjoncteurs coupés

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle depuis quelques mois et trouve ma consommation électrique élevée. Je cherche donc à identifie...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
stf_jpd87
Rhaegon Electronique

Tv hisense bug

Bonjour, J’ai une TV Hisense 65U79NQ et j’ai un problème depuis la dernière mise à jour. Lorsque j’appuie sur la télécommande, soit elle ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2025 par
stf_jpd87
Pascalfgf3851 Electroménager

Soupape de sécurité cocotte seb

Bonjour, en voulant fermer la cocotte seb la soupape de sécurité à été éjecté  Pas grave je me dit, ensuite lors de la cuisson la soupape ne tourne p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
stf_jpd87
Nico Electricité

Lampe extérieure a refixer

Bonjour, Mes lampes extérieures, tube rond métallique, ne tiennent plus sur leur support. Que me conseillez vous pour les refixer ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
stf_jpd87
Jeannot52 Motorisation: Volets, Portails..

Store brustor b 25 elite

Bonjour, Mon store ne répond plus à la télécommande et ne descend plus comme si une sécurité l'empêche,je l'ai remonté hier qu'il faisait très chaud....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
stf_jpd87
Burno49 Travail du bois

Problème lasure bois

Bonjour  Voici l'état de la lasure de ma cabane.  Pouvez-vous me dire ce qui a pu provoquer cela ? Merci. 

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Paul-Bernard
Fred__8916 Piscine

Magiline - coffret électrique - fx line

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines ma pompe ne démarre plus. La sécurité du tableau se met en route au bout de quelques secondes. J'ai changé le con...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
riri
MAMAT Construction et rénovation

Plafond isorel en rénovation?

Bonjour, Nous avons acheté une maison de la fin des années 70. Nous souhaitons refaire le plafond d'une chambre qui est actuellement en placo, recouv...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
titi
Tiphaine Outillage

Quel outil de plombier ?

Bonjour, Un plombier est venu me desserrer les tuyaux de mon radiateur en fonte. Je n'ai pas réussi a bien voir quel outil il a utilisé mais ce n'éta...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Ulysse5818
Patounet Outillage

Cale à l'embrayage de lame

Bonjour, mon tracteur tondeuse cale lorsque j'embraye la lame. J'ai tester les contacteurs, ils sont bons Bernard Loisirs

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Ulysse5818
noel Electroménager

Debloquer securite enfant

Bonjour, sur ma plaque a induction NEFF apparait clé sécurité enfant  je n'arrive pas à débloquer en appuyant 4 sec sur cette clé y a t il une au...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2025 par
stf_jpd87
Seb Electronique

Régulateur de pression et pompe forage

Bonjour, j’ai un forage à 25 m, une pompe immergée, un régulateur de pression neuf. et celui ci reste en failure lorsqu’on le met en marche. on a s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2025 par
stf_jpd87
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000