Démontage mitigeur grohe pourchanger le joint col de cygne
Bonjour, j'ai enlevé le clips sur mon mitigeur et ensuite ? j'ai beau tirer vers le haut ça n vient pas
Bonjour, j'ai enlevé le clips sur mon mitigeur et ensuite ? j'ai beau tirer vers le haut ça n vient pas
Bonjour, depuis quelques jours, j'entends un bruit de bourdonnement dans la chambre. On dirait de grosses mouches prises au piège et qui tournent mais...
bonjour j'ai un groupe électrogène sdmo turbo 5000 qui ne démarre pas du tout rien il y a de l'essence une étincelle a la bougie j'ai essayé au star p...
Bonjour, Je viens de changer de groupe de surpression et l'ai réinstallé comme le précédent. Pour préciser son emploi, je m'en sers pour pomper dans ...
bonjour combien de m3 faut il pour y faire un lit de sable nous avons achete un abris de jardin de 12 M2. nous devons creuser dans la terre pour y me...
Bonjour, Je cherche à enlever des traces sur les vitres sur lesquelles j'avais mis du papier aluminium pour limiter la chaleur. J'ai essayé le vernis...
Bonjour, j'ai réalisé un terrain de pétanque l'année derniere avec de la craie puis un couche de géotextile des gros graviers et du sable ce dernier n...
Bonjour, j'envisage de construire un petit muret en béton cellulaire et qui ne sera pas abrité. Est ce qu'un muret en béton cellulaire subissant la ...
Bonjour, Dans ma cuisine j'ai une seule arrivée d'eau, pourtant j'aimerai ajouté un lave vaisselle alors que j'ai déjà une machine a laver. J'ai en...
Bonjour, au regard des prix exorbitants du neuf ! Je désirerais me fabriquer un chronometre avec cellules de départ sans fils et cellules d'arrivée co...
Bonjour, J’ai acquis une tondeuse 20volt neuve et elle ne démarre pas Que faire
Bonjour, Si je remplis la chaudiere via le bouchon de vidange le vaporetto fonctionne correctement jusqu'a epuisement de l'eau dans la chaudiere, par ...
Bonjour, Pourquoi les congélateur ne redémarre pas seul en cas de coupure si nous sommes absents ?
Bonjour, Mon réfrigérateur est allumé, température congélateur-18, frigo 5 mais l'écran présente en alternance la température et puis un signe atten...
Bonjour, Au moment de mettre le programme Pour laver mon linge ça fait clac et les 3 voyants du bas reste allumé D'où peut provenir le problèmeMerci d...
Bonjour, je compte acheter une alarme Veritas sur le boncoin comment fait-on pour la faire fonctionner merci beaucoup
Bonjour, Je possède une clim réversible Toshiba R410A qui ne cesse de s'allumé et de s'éteindre toute seule. Lorsqu'on la démarrer avec la télécomma...
Bonjour à tous, mon chat à uriner sur le canapé de la maison, je pensais louer une shampooineuse chez kiloutou, mais j'hésite a faire appel à un pro...
Bonjour, j'ai mon frigo qui bip sans arrêt . je n'ai aucun défaut qui s'affiche sauf le cadenas de verrouillage qui s'ouvre et se ferme . j'ai vérifié...
Bonjour, Mon congélateur Whirlpool AFG 7040 produit bien du froid mais hier soir, il y a eu un bruit et le pavé de contrôle au dessus de la porte s'e...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle depuis quelques mois et trouve ma consommation électrique élevée. Je cherche donc à identifie...
Bonjour, Je ne sais plus, à quel moment il faut appuyer sur le réglage de l'heure. Merci pour votre aide.
Mes volets roulants alu claquent a l'ouverture ou a la fermeture, surtout quand il fait chaud, quelles solutions pour supprimer ce disfonctionnement ?...
bonjour et merci de bien vouloir m'aider, j'ai tout tenté -tout du moins je pense- pour installer un système de stockage en hauteur dans mon garage à ...
Bonjour, Mon volet roulant ne remonte plus par l' interrupteur, mais par contre en actionnant la centralisation des volets il remonte...Pouvez-vous m...
Bonjour, Ma machine à laver de marque HOOVER DWOA410AHB7R1 Lave-linge frontal - 10 kg - ne cesse de faire dès « Bip » que ce soit au lavage, essorag...
Bonjour, Avant je débranchais le fusible et le sèche linge ne fonctionnait pas, maintenant je constate qu'il est toujours alimenté par ce même fusibl...
Bonjour, J’ai une TV Hisense 65U79NQ et j’ai un problème depuis la dernière mise à jour. Lorsque j’appuie sur la télécommande, soit elle ne répond ...
J'ai installé un moteur livi dea avec net 24 En fermeture il s'arrête a fond de butée et ne semble ne pas prendre en compte la came de fin de course ...
Bonjour, Mon lave-linge ne démarre pas les programmes, quelque soit celui que je mets. Le bouton "démarrer/pause" clignote même si on appuie dessus....
Bonjour, J'ai un chauffage climatisation gainée avec des thermostat delta dore dans chaque pièce. J'ai enclenché à la centrale le mode refroidisseme...
Bonjour, en voulant fermer la cocotte seb la soupape de sécurité à été éjecté Pas grave je me dit, ensuite lors de la cuisson la soupape ne tourne p...
Bonjour, Mes lampes extérieures, tube rond métallique, ne tiennent plus sur leur support. Que me conseillez vous pour les refixer ?
Bonjour, Mon store ne répond plus à la télécommande et ne descend plus comme si une sécurité l'empêche,je l'ai remonté hier qu'il faisait très chaud....
Modèle king d'Home CL1122EBT, réglé sur climatisation ne fonctionne pas en mode climatisation.
Bonjour, J'ai un atelier d'environ 70 m2 non chauffé avec 2 aérations de 70cm x 50cm et la couverture est en bac acier. Evidemment il y a de la cond...
bonjour. nous sommes possesseur d'une chaudière NGLM23-8XN5 achetée le 14/11/2024. Sans utilisation d'eau chaude sanitaire, chauffage éteint, nous av...
Bonjour Voici l'état de la lasure de ma cabane. Pouvez-vous me dire ce qui a pu provoquer cela ? Merci.
bonjour à tous,je vous soumet mon problème : mon portail coulissant automatique fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant ( moteur Mhouse ) tout à ...
Bonjour, Depuis quelques semaines ma pompe ne démarre plus. La sécurité du tableau se met en route au bout de quelques secondes. J'ai changé le con...
Bonjour, Nous avons acheté une maison de la fin des années 70. Nous souhaitons refaire le plafond d'une chambre qui est actuellement en placo, recouv...
Bonjour, je recherche pour une Scie à onglet FEIDER F1321SOLA le mode de fixation du capot de protection. Lors du démontage, j’ai sûrement perdu la p...
Bonjour, Un plombier est venu me desserrer les tuyaux de mon radiateur en fonte. Je n'ai pas réussi a bien voir quel outil il a utilisé mais ce n'éta...
Bonjour, mon tracteur tondeuse cale lorsque j'embraye la lame. J'ai tester les contacteurs, ils sont bons Bernard Loisirs
Bonjour, cette centrale est installée dans ma maison depuis 20 ans. https://www.deltadore.fr/data/product_files/6051074/documents/notices/Install/fr...
Bonjour, sur ma plaque a induction NEFF apparait clé sécurité enfant je n'arrive pas à débloquer en appuyant 4 sec sur cette clé y a t il une au...
Bonjour, Bonjour j’ai une machine à laver candy smart touch a tout les voyants qui s’allume savez-vous d’où sa viens ??
Bonjour, j’ai une nouvelle chaudière depuis février : elm leblanc acleis bas box. Tirage naturel et vmc Elle se déclenche toutes les 30 minutes jusqu...
Bonjour, j’ai un forage à 25 m, une pompe immergée, un régulateur de pression neuf. et celui ci reste en failure lorsqu’on le met en marche. on a s...
Bonjour, mon combiné frigo-congélateur (modèle top Candy CHADN62) accumule de l'eau dans le congélateur et la température est à -8°C. Il n'y a pas d...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !