Les discussions

Dave25 Electroménager

Voyant rinçage et séchage clignote

Bonjour, notre lave vaisselle depuis une semaine ne fait plus le rinçage et le séchage et les 2 bouton clignote je ne vois pas ce qui ce passe merci p...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
stf_jpd87
jo Nettoyage

Couche de peinture sur marbre blanc

Bonjour, Dans une ancienne maison de Maître, une cheminée en marbre blanc a été recouverte d'une peinture imitant le marbre ocre. Je souhaite retrou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
Is
MyriamDok Electroménager

Probleme lave linge whirlpool awm 8900

Résolu

Bonjour, Le lave linge Whirlpool AWM 8900 s'est mis en erreur ce matin au démarrage. J'ai vidé et nettoyé le filtre tout en bas car il y avait une ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
alain
Pierro Electroménager

Probleme bac a eau delonghi magnifica evo

Bonjour, J'ai acheté il y quelques jours une Machine à café Delonghi Magnifica Evo et dès le démarrage il m'apparaît un souci. En effet, le bac à eau...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
stef
Clara Divers bricolage et travaux

Infiltration douche

Bonjour, Peut être quelqu’un peut m’aider. J’ai aménagé  dans ma maison l’année dernière, c’est une construction neuve.  Le problème est dans la ...

stf_jpd87
Junior111 Travail du bois

Découpe de plan de travail

Bonjour, J'ai besoin de découper mon plan de travail, mais il est impossible de le démonter. Auriez-vous une astuce? La lame de la scie circulaire ne...

atlassaturn
Dede113 Electroménager

Machine ariston hotpoint affiche f15

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge ariston aqd1070d69 et lors de la mise en marche il affiche un message F15 au moment où il remplit l'eau,...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
Alexpaka52
Fannyetmarius Electricité

Changement led sur luminaire mural sdb

Bonjour, pouvez-vous m’aider SVP ? Je ne sais pas comment ouvrir mon luminaire salle de bain pour changer LED Merci par avance de vos expertises 

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
yclik
Fafa59690 Electroménager

Plaque à induction

Bonjour, Je suis en panne avec ma plaque à induction sauter sur les trois le plus grand fonctionne et les deux de gauche ne veux plus s'allumer ess...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
stf_jpd87
totocaj Electricité

Replacement vieil interrupteur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplacer le vieil interrupteur (simple à gauche, va et vient à droite ) par un nouveau mais pour le raccordement des fils j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
totocaj
Oceane Electroménager

Lave linge brandt malice bloqué

Bonjour, je possède un lave linge Brandt Malice Référence WTC0914FD et depuis dernier cycle impossible d'ouvrir le haut pour retirer le linge qui semb...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
Oceane
maryam Electricité

Surestimation disjoncteur (amperage) ?

Bonjour, Ayant fait refaire un tableau à neuf aux normes NFC 15 100, j'ai une question qui me chafouine concernant l'intensité electrique et les disj...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
Carminas
fifidido Outillage

Régler des gonds de porte trop près du mur

bonjour, nous avons changé nos portes intérieures sans changer les chambranles. le problème c'est la porte de cuisine, les gonds ont besoin de réglag...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
KIDUGUEN
Eric70 Outillage

Taille-haie blak et decker type: gt5055

Bonjour, Le moteur tourne mais lame n'est pas entraînée. Je l'ai ouvert, le pignon moteur est trop loin du pignon du système d'entrainement de la lame...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
Eric70
aira Maison

Serrure armoire bloquee

Bonjour, la cle de ma serrure tourne à vide. le crochet qui recouvre une tige à l interieur reste bloque. il s'agit de la fermeture d une armoire rus...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
stf_jpd87
mica44110 Divers bricolage et travaux

Meuble 60 kg sur du placo?

Bonjour, Je souhaite accrocher un meuble TV sur du placo et malgré tous les posts à ce sujet, j'aimerais avoir confirmation que cela est possible. -...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
mica44110
ElephantVivace18 Electroménager

Waltham dw 12 ps 47 w en panne.

Bonjour,mon lave vaiselle waltham dw 12 ps 47 w démarre prend eau ensuite on entend un truc faire du ronronement ,le lavage fonctionne pas (meme avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
stf_jpd87
Julie Outillage

Sableuse aérogommeuse pour meubles

Bonjour à tous ! ???? Je m’appelle Julie, et je suis une grande passionnée de bricolage et de rénovation de meubles. Récemment, j’ai récupéré quelque...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
stf_jpd87
NarvalFormidable89 Outillage

Perte de pression berreta cao 35

Bonjour,  J'ai une perte de pression chaque  jour . J'alimente ma chaudière à 1.5 b , au bout de 24 h elle redescends à 0.. Visiblement aucune fuite...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
OD
Phiphi Electronique

Compression de fichier

Bonjour, Ma mutuelle Santé m’impose, afin de leur envoyer des devis de remboursement, l’envoi de fichiers à seulement 8 Mo. Ce poids de fichier est e...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
yclik
xtemyz Electricité

Branchement luminaire

Bonjour, je viens de brancher un luminaire avec un câble bleu et câble marron qui sorte du luminaire sauf qu’au plafond j’ai 2 câble bleu et un câble ...

Mira
jannot12 Construction et rénovation

Dalles pvc sous porte d'entrer

Bonjour, je voudrais recouvrir mon living carreler par dalles pvc mais mon probleme ma porte d'entrer est nouvelle en pvc est ce que je pourrais faire...

KiwiVif17
roro8000 Electricité

Guirlande de noël

Bonsoir, J'ai une guirlande (240 leds, 21 m) composée de portions à 3 fils. Ces portions de 3 fils d'une longueur de 1,50 m environ sont espacées pa...

roro80000
tournenron Modélisme

Moteur magnum gp10

Bonjour, bonjour a tous je suis a la recherche de renseignement sur se moteur MAGNUM GP10 des années 90 _comment le régler _a quoi le papillon da...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
TomTom
Christo Electricité

Alimentation lustre sans couleur de file

Bonjour, je viens d acheter un lustre. Il y a 2 fils de la même couleur.  Je veux savoir où se trouve le L et le N. .Par ailleurs il y a un fil de ter...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
KIDUGUEN
VALCHERA Electroménager

Problème essorage

Bonjour, machine à laver Electrolux timecar 500 le programme essorage ne se termine pas reste bloqué sur 9 mn  sur 10 mn et en lavage normal, long ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
stf_jpd87
jacques Electroménager

Porte four rosieres

Bonjour, je ne vois ^pas comment démonter la porte de mon four rosières RFI4351IN

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
stf_jpd87
annie Electroménager

Four marque faure

Bonjour, Mon four faire ne cuit plus en bas cela vient de quoi

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000