Les discussions

MAIF Plomberie

Chauffe bain 10 l

Bonjour, la pression de l'eau de ville allume rarement mon chauffe bain de 10 l eniem algerie tizi ouzou. ce qui m'oblige a mettre en marche mon surpr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87
DeDeGyver Electroménager

Problème lave vaisselle dfp27b16nx fr

Bonjour, En fin de cycle mon lave vaisselle ce met en défaut les voyants sel et rinçage clignote en rouge et le voyant départ est fixe en orange j...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87
k.escande Chauffage et climatisation

Fuite clim introuvable

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai récupéré et fait installer mon ancienne clim, qui fonctionnait très bien. Au bout d'un jour, plus de froid....

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
xplom
ben136 Plomberie

Installation arrivée et sortie d'eau

Bonjour, je souhaite installer une machine à laver dans ma salle de bain. Pour l'arrivée d'eau, je pense installer un té de repiquage. Pour la...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
stf_jpd87
Yaya Electroménager

Réfrigérateur congélateur americain

Bonjour, La marque de mon frigo américain général électrique ariston problème de prise de glace bien givrée que le bas du compartiment congélateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
stf_jpd87
Adel Chauffage et climatisation

Chauffage ne s'alume plus

Résolu

Bonjour, mon chauffage électique ne s'alume plus et ne chauffe plus. hiers il fonctionner bien et d'un cout on remarqué qu'il s'etienner. SVP avez ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Adel
Chris004 Divers bricolage et travaux

Problème de pics anti-pigeons

Bonjour, J’ai collé des pics sur appuis balcon ( Je ne sais pas la matière mais il est gris , pvc ?) Après un certain temps, des tâches vertes ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Chris004
Yanis Electroménager

Machine a laver

Bonjour, ma machine à lave de marque :High one Modèle:Hig lf605bvt quand je la met en route sa va le problème c'est que un moment elle clignote...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
stf_jpd87
bernot_881 Chauffage et climatisation

Gaz sur une pompe à chaleur

Bonjour, Est-il normal de me facturer 3.5KG de gaz R410 sur ma pompe à chaleur CHAPPEE alors le technicien n'en a remis que 1,5KG de neuf Vous en re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
stf_frmu
champenoise Electroménager

Combine refrigérateur congélateur lg sxs

Bonjour, Je n arrive plus à sortir le bac à glaçons qui est plein comment faire En plus le distributeur ne fonctionne plus Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
stf_jpd87
Ludovic_3573 Charpente, toiture, combles

Solives

Bonjour, Je souhaiterai m'assurer que je fais le bon choix. L'étage est constitué de solives avec parquet 22mm, je compte isoler laine de verre av...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
atlassaturn
Sophie Outillage

Insert palazetti granulé

Bonjour, Mon palazetti se met en mode nettoyage. Alors que je lai nettoyé. Il ne démarre plus. Pour info. Il a que 3 semaines. Il fait 12 degré...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
stf_frmu
yves415 Electroménager

Aidez-moi a brancher ma cuisinière

Bonjour, Je tente de brancher les fils de ma cuisinière, mais la notice ne dit rien sur l'identité des fils de couleur. La cuisinière est une AEG 30...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lekabilien
sad93 Electroménager

Code lc sur lave linge lg

Résolu

Bonjour a tous Vous pouvez m aider de reparer ma machine LG qui etait blouque sur le cide LC Comment faire pour le enlever merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Sylvie
Sweenie_2010 Construction et rénovation

Rénovation d'une extension

Bonjour, avec mon conjoint nous envisageons d'acheter une maison, nous ne l'avons pas encore visité mais comme il s'agit d'un bien rare et prisé il fa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lekabilien
Utilisateur anonyme Outillage

Pompe hymergique en panne

Résolu

Bonjour, Ma pompe hymergique n'aspire plus que moins de 50 % de son débit habituelle, je sais pas si sa viens du toyeau ou bien d'autres chose. S'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
yves415 Electroménager

Cuisinière trop puissante pour mes fusibles

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière éléctrique AEG 30006VL-WN. La puissance constructeur est de 9500 watts, ce qui en 230 V fait environ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
stf_jpd87
titi_340 Electroménager

Remplacement électrovanne ou pas !?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la nécessité de remplacer l'électrovanne dans le cas suivant : lave-linge Samsung WF0802NCE/XEF 01 dont ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
titi_340
Michelin Electronique

Multiplexeur

Bonjour ! je suis actuellement en Terminal electronique, j'ai un peu du mal a suivre un cour précis, et ce cour concerne le multiplexeur, est ce quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Icare95
Tamaroux62 Maçonnerie

Dalle intérieure

Bonjour à tous, En plein chantier dans ma maison, j'ai enlevé le revêtement de sol d'une pèce puis j'ai cassé le ragréage afin de refaire un sol prop...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
stf_frmu
Fabibibi Electroménager

Code f sur plaque induction whirlpool

Bonjour, Après avoir allumé ma plaque sur deux feu, il y a eu un bruit puis sur les 3 feu plus que 1 qui fonctionne. Sur les autre il y a écrit f.

stf_frmu
bonpapa Electroménager

Lave linge ev 1056 laden

Résolu

Bonjour, Le voyant service est allumé . Après 10 à 15 secondes de fonctionnement de la pompe , la panne était identique . Alors que j'avais essay...

stf_jpd87
Jipeesse01 Electroménager

Lave-vaisselle whirlpool adg 130

Résolu

Bonsoir à tous! Je rencontre un problème actuellement avec mon lave-vaisselle : le réservoir dans lequel je verse régulièrement le sel est rempli d...

Jipeesse01
Olympe Travail du bois

Maintenir rallonge qui se soulevent

Bonjour Ma table de salle à manger est ancienne (ronde avec 2 cotes rabatables et 6 pieds à rouletted. J’Ai 3 rallonges. Mais elles se soulèvent qu...

stf_jpd87
eden Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur

Bonjour, /un installateur me propose une PAC (air:eau) marque CHAPPEE gamme eria AEI 16 MR-2 est ce une marque fiable, qualité..?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Icare95
narbay Electroménager

Panne congélateur whirlpool afg7060

Bonjour, J'ai un problème avec un congélateur WHIRLPOOL AFG7060. Il s'arrête quand la température est atteinte mais ne redémarre plus, l'alarme se met...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Icare95
bob7850074 Electricité

Branchement deux moteurs, question ampérage

Bonjour, Je dois brancher deux petits moteurs de 12V et 15A ( maximum ) à un interrupteur et une batterie. Ma question, j'ai le choix entre deu...

44 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
fred.ml
remi Electroménager

Savoir si pompe vidange hs

Bonjour, Après avoir retiré la pompe de vidange de mon lave vaisselle , je voudrais savoir si elle est bien HS. Lorsque je la passe au multimètre,...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87
Pat Electroménager

Bellavia a++ lf 1207 bc nvt

Bonjour, la machine ne fini pas.son sycle elle s,arrête je suis obligé de passer en mode essorage pouvez vous m,aider .Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87
InterrupteurLegrand Electricité

Interrupteur hs 3 fils rouges

Résolu

Bonjour, Locataire, j’ai un interrupteur (Legrand, 27-206 ?) dans une chambre sans aucune sortie de fils pour y apposer une lampe. J’en déduis don...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lekabilien
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000