Chauffe bain 10 l
Bonjour, la pression de l'eau de ville allume rarement mon chauffe bain de 10 l eniem algerie tizi ouzou. ce qui m'oblige a mettre en marche mon surpr...
Bonjour, la pression de l'eau de ville allume rarement mon chauffe bain de 10 l eniem algerie tizi ouzou. ce qui m'oblige a mettre en marche mon surpr...
Bonjour, quelqu'un peut il venir à mon aide ? je suis dans l'arrière pays nicois, pas de dépanneur, voici mon problème : mon lave vaisselle, s'a...
Bonjour, En fin de cycle mon lave vaisselle ce met en défaut les voyants sel et rinçage clignote en rouge et le voyant départ est fixe en orange j...
Bonsoir. Nous avons fait poser du parquet stratifié clipsable sans le coller. Nous avons constaté aujourd'hui une tâche brillante et pensons que les...
Bonjour, Je viens de déménager et j'ai récupéré et fait installer mon ancienne clim, qui fonctionnait très bien. Au bout d'un jour, plus de froid....
Bonjour, Mon lave-linge LG F12030CDP ne s'allume plus.
Bonjour, je souhaite installer une machine à laver dans ma salle de bain. Pour l'arrivée d'eau, je pense installer un té de repiquage. Pour la...
Bonjour, La marque de mon frigo américain général électrique ariston problème de prise de glace bien givrée que le bas du compartiment congélateur. ...
Bonjour, mon chauffage électique ne s'alume plus et ne chauffe plus. hiers il fonctionner bien et d'un cout on remarqué qu'il s'etienner. SVP avez ...
Bonjour, J’ai collé des pics sur appuis balcon ( Je ne sais pas la matière mais il est gris , pvc ?) Après un certain temps, des tâches vertes ap...
bonjour, la machine à laver ne vidange plus et du coté de la pompe de vidange un bruit étrange apparaît, si c'est la pompe comment y accéder
Bonsoir à tous, Je vais rehausser ma clôture de 48cm avec des lames alu, et j'aurai donc voulu rehausser mon portail en fer d'environ 40cm, actuell...
bonjour J'ai une panne avec mon aspirateur robot qui ne démarre plus. Je n'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il s'est mis en erreur ou si c'est...
Bonjour, ma machine à lave de marque :High one Modèle:Hig lf605bvt quand je la met en route sa va le problème c'est que un moment elle clignote...
Bonjour, Est-il normal de me facturer 3.5KG de gaz R410 sur ma pompe à chaleur CHAPPEE alors le technicien n'en a remis que 1,5KG de neuf Vous en re...
Bonjour, Je n arrive plus à sortir le bac à glaçons qui est plein comment faire En plus le distributeur ne fonctionne plus Que faire?
Bonjour, Mon LV s'arrête trèssouvent en cours de cycle et clignote deux fois... Parfois, sans rien changer, je le remets en route et apparement il te...
Quelle isolation me conseillez-vous pour des murs ossatures bois (lin , laine de mouton , laine de bois, laine de roche ,...)
Bonjour, Je souhaiterai m'assurer que je fais le bon choix. L'étage est constitué de solives avec parquet 22mm, je compte isoler laine de verre av...
Bonjour, Mon palazetti se met en mode nettoyage. Alors que je lai nettoyé. Il ne démarre plus. Pour info. Il a que 3 semaines. Il fait 12 degré...
Bonjour, Je tente de brancher les fils de ma cuisinière, mais la notice ne dit rien sur l'identité des fils de couleur. La cuisinière est une AEG 30...
Bonjour a tous Vous pouvez m aider de reparer ma machine LG qui etait blouque sur le cide LC Comment faire pour le enlever merci
Bonjour, avec mon conjoint nous envisageons d'acheter une maison, nous ne l'avons pas encore visité mais comme il s'agit d'un bien rare et prisé il fa...
Bonjour, Nous allons bientôt commencer quelques travaux. Pose de notre portail, portillon. Et j'aurais besoin de vos lumières. D'abord le descrip...
Bonjour, Ma pompe hymergique n'aspire plus que moins de 50 % de son débit habituelle, je sais pas si sa viens du toyeau ou bien d'autres chose. S'...
Bonjour, La semaine dernière on m'a changé le compteur pour un linky. Le lendemain je me rends compte que le chauffe eau marche sans s'arrêter toute...
Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière éléctrique AEG 30006VL-WN. La puissance constructeur est de 9500 watts, ce qui en 230 V fait environ...
hotel tvmodel n° 17ht13152/41. merci de votre réponse
Bonjour, J'ai exactement le même problème qui est décrit dans ce poste : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120934387-lave-vaisselle-in...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la nécessité de remplacer l'électrovanne dans le cas suivant : lave-linge Samsung WF0802NCE/XEF 01 dont ...
Bonjour ! je suis actuellement en Terminal electronique, j'ai un peu du mal a suivre un cour précis, et ce cour concerne le multiplexeur, est ce quelq...
Bonjour, whirlpool AWOD8451
Bonjour à tous, En plein chantier dans ma maison, j'ai enlevé le revêtement de sol d'une pèce puis j'ai cassé le ragréage afin de refaire un sol prop...
Bonjour, celà fait trois fois que je change de support de lame sur ma tondeuse car au démarrage ça casse . Pourquoi ?
La maison 120m de surface le sous sol même surface et je souhaiterai savoir ce qu'il est possible de fixer au plafond de ce sous sol .
Bonjour, Après avoir allumé ma plaque sur deux feu, il y a eu un bruit puis sur les 3 feu plus que 1 qui fonctionne. Sur les autre il y a écrit f.
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une petite maison, nouveau foyer de ma famille, et nous avons un portail équipé d'un automatisme de...
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo dometic, la partie congélateur ne fonctionne plus. Sachant que le gicleur et la cheminée a été nettoyés.Qu...
Bonjour, Le voyant service est allumé . Après 10 à 15 secondes de fonctionnement de la pompe , la panne était identique . Alors que j'avais essay...
Bonjour je possédé un lecteur enregistreur DVD VHS LG RC 388 avec mon ancien téléviseur qui possédait 2 prises péritel , 3 usb 2 hdmi je pro...
Bonsoir à tous! Je rencontre un problème actuellement avec mon lave-vaisselle : le réservoir dans lequel je verse régulièrement le sel est rempli d...
Bonjour, mon seche linge s arrete avec code panne f04 defois panne f05 merci pour votre aide
Bonjour Ma table de salle à manger est ancienne (ronde avec 2 cotes rabatables et 6 pieds à rouletted. J’Ai 3 rallonges. Mais elles se soulèvent qu...
Bonjour, j'ai acheté une station météo AURIOL chez lidl cet été et c'était tentant elle paraissait bien finie belle présentation et très compl...
Bonjour, /un installateur me propose une PAC (air:eau) marque CHAPPEE gamme eria AEI 16 MR-2 est ce une marque fiable, qualité..?
Bonjour, J'ai un problème avec un congélateur WHIRLPOOL AFG7060. Il s'arrête quand la température est atteinte mais ne redémarre plus, l'alarme se met...
Bonjour, Je dois brancher deux petits moteurs de 12V et 15A ( maximum ) à un interrupteur et une batterie. Ma question, j'ai le choix entre deu...
Bonjour, Après avoir retiré la pompe de vidange de mon lave vaisselle , je voudrais savoir si elle est bien HS. Lorsque je la passe au multimètre,...
Bonjour, la machine ne fini pas.son sycle elle s,arrête je suis obligé de passer en mode essorage pouvez vous m,aider .Merci
Bonjour, Locataire, j’ai un interrupteur (Legrand, 27-206 ?) dans une chambre sans aucune sortie de fils pour y apposer une lampe. J’en déduis don...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !