Distance entre deux supports de main courante
RésoluBonjour Quelle est la distance maximale autorisée entre deux supports muraux pour fixer une main courante sur un mur pour un escalier commun à plus...
Bonjour Quelle est la distance maximale autorisée entre deux supports muraux pour fixer une main courante sur un mur pour un escalier commun à plus...
Modèle Miele W Classic. deux lampes clignotent," arrivée d'eau et écoulement d'eau se sont allumées. le code d'erreur F138 s'affiche dans le cadrant. ...
J'ai lu les divers sujets traitant du même thème (remettre de la pression dans une chaudière) mais sur ma toute nouvelle DOCEANE Supra, il y a plusieu...
Bonjour, Je recherche un enduit de réparation pour des maçonneries (extérieures) de fenêtres qui sont fissurées. C'est le rebord extérieur de la fe...
Bonjour, messieurs dame Voilà j'ai acheté une maison. Je souhaite remettre l'électricité aux normes car je voudrais rajouter un radiateur pour cett...
Bonjour, l'affichage du congélateur clignote -19 a l'intérieur sur le thermomètre affiche -30 comment démonter l'afficheur numérique il n'y a a...
Bonjour, Je viens ici pour avoir un avis. En possession de cette machine, je voulais savoir s'il était normal qu'elle fasse plus d'un essorage en ...
Bonjour, le verrou de fermeture de mon lave vaisselle du TRI 3E Rosiere ne fonctionne plus donc il me faut le changer ( l'ensemble a une dizaine d 'an...
Bonjour, je possède un four AEG competence il affiche F130 merci de me dire ce que cela signifie et ce que je dois faire
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle frostar LVI49DDFRO g les témoin des programme 1,2,5 qui clignote avec un bip ,et mon lave vaissell...
Bonjour, Je viens dr récupérer un lave vaisselle de marque far modèle LV1614S je l’ai coucher porte en haut dans la voiture pour le transport. ...
Bonjour, notre appareil a été acheté il y a moins de 2 mois. Pas de fuite, message d07 s'affichant. J'ai effectué les manoeuvres recommandées : incl...
Bonjour, j'installe des radiateurs électriques de 800 W et je voulais savoir si la section du fil du radiateur devais être de même section que celle s...
Bonjour, pourquoi ma pompe immergée depuis 3 ans dans une fontaine disjoncte depuis 15 jours tous les après midi à 16 heures 30( même branchée : 10 m...
Bonjour, Je voudrais carreler sur une dalle existante , mon niveau zéro est de -60 mm à -15 mm (déja tout juste pour la colle ) Quelle est la meille...
bonjour j ai un lave linge NEFF et la resistance de puissance est hs sur la carte electronique de commande si quelqu un avec le schema electronique...
Bonjour j'ai une cuisinière Beko cm61010s, suite à une coupure de courant, l'air pulsé du four ne chauffe plus, l'hélice tourne et les autres programm...
bonjour pourriez vous me renseigner concernant une panne absence deau chaude sur lave vaissaille de marque whirpool modele power clean aaac cla...
Bonjour, A froid l'isolement de mon lave vaisselle est bon plus il chauffe plus il perd cet isolement jusqu'a faire sauter le disjoncteur! Au debut ...
Bonjour, Mes toilettes sont boucher et c'est la même canalisation pour la baignoire machine à laver etc j'ai tout essayer, mon dernier recour est l'...
Bonjour, Ce weekend j'ai cassé ma terrasse. Je m'aperçois qu'il n'y a pas de fond et pas de polyane. La dalle est bien résistante et ne présente p...
Bonjour, Bonjour hier soir j’ai utilisé mon four à 280 pendant 30 minutes après ça. Il ne gardait plus la chaleur il ne voulait plus chauffer. J...
Bonjour, Bonjour, Après de longues années de fonctionnement ma pompe de puisard est tombée en panne. J’ai souhaité modifier l’installation De l’a...
Bonjour, Je voudrais repeindre les murs mais j’ai l’ancienne peinture qui ce décolle à certains endroit alors je voulais savoir ce que sa pourrai fa...
Bonjour, Lorsque je lance un programme sur mon lave vaisselle, ce dernier se met en marche puis au bout de 2 ou 3 minutes, un signal sonor est émit ...
Bonjour, J'ai un radiateur electrique à brancher je voudrais savoir si cela était bien une section de 2,5 mm2 ?
Bonjour, j'aimerais enlever le crépi de mon salon (crépi sur mur et plafond) au plus simple, et une fois enlevé si j'y arrive refaire un mur crépi ...
Bonjour, Mon réfrigérateur whirlpool ne dégivre pas
Bonjour, J’ai un souci il ne congèle pas si quelqu’un peut me conseillé merci de m’a Au xxxxxxxxxxx(non respect de la charte) merci d’avance
Bonjour à tous, J'ai détruit ce week-end une ancienne cheminée. Photos jointes Ma question est la suivante : la cheminée (enfin le condui...
bonjour j'ai une voiture peugeot 3008 4000km au compteur.elle m'indique un defaut a faire reparer ..avec un controleur obd ce defaut est P22...
Bonjour, Cela fait deux fois en une semaine que la phase rouge dans la boite de dérivation qui arrive du cumulus et est reliée à une borne fond... ...
Bonjour, Pour une installation de chauffage basse température par sol déjà créé, le mieux est il une chaudière fuel ou électrique ? Je dois changer ...
Bonjour, si on a un chauffage au sol mazout en place, faut-il absolument tout changer pour passer à une PAC ou alors on peut garder les sols et la tuy...
Bonjour, Au dernier lavage, à l’arret, la cuve était pleine. J’ai tout vidé, sorti le filtre du tambour, nettoyé, vérifie arrivée et vidange, tout ...
Suite à un mauvais montage du crochet de ma machine a laver beko wmb81441 . Porte bloquée j ai réussit à accéder au crochet en ouvrant le capot du des...
Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint LDF12314 E C est programmé en italien je voudrai le remettre en français comment faire Mes remerciements
Bonjour, le bouton pour congelateur est bloque sur super comment l arrete
Bonjour, Même problème que Berbert en 2017 ! Je n'arrive pas à accéder à la réponse, merci de votre aide. J ai un soucis avec un nettoyeur h...
Bonjour, Comment puis je démarer la pyrolyse de mon four Beko Alto , merci
Bonjour les amis je voulais savoire c ya quelle qu'un qui ya déjà transformer un four a pizza triphasé au monophasé Et comment ça se passe Mais da...
Bonjour, je suis locataire d'un duplex et les escaliers en bois grincent je n'ai pas accès en dessous et je ne peu me permettre de percer ,que faire a...
Bonjour, Je viens s emmenager dans mon nouvel appartement et je n arrive pas a mettre en route mes plaques de cuisson scholtes tse 210. Sur la gauch...
Bonjour, J’ai un régulateur ako d14726 et je veux le branché sur un buffet chaud avec 3 résistances de 2000 watt, j’aimerais savoir comment est le...
Bonjour, J ai le même problème. Affichage P sur l écran Quelqu un à la solution ? Merci par avance
Bonjour, ma machine s'arrete au moment de l'essorage en gardant bruit du moteur je pense au probleme mecanisme ou trouver pieces svp merci
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit conseil, L'un des multiples problèmes cachés dans mon nouvel appartement est le fait que l'unique prise ...
Bonjour, Je suis en apprentissage pour faire le plan d'une maison à étage. Mais je coince sur les plans de structure et d’exécution et notamment le ...
Salut,alors j'ai deux dalles collées l'une est plus haute que l'autre par 4cm..alors la première dalle est humide à l'intérieur, l'autre à deux fissur...
Bonjour, Mon mari a mis une toile de verre un enduit poncer et peint et malheureusement la toile de verre sé decolle avez vous une idée merci
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !