Les discussions

melezes71520 Electroménager

Lave vaisselle laden c 6332 ld

Bonjour, sur cet appareil , aprés retrait des 2 filtres ( plat et cylindrique ) il n'y a pas de grille noire de capteur . le défaut F8 apparait toujou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87
Mel Electricité

Anomalies sur diagnostic électrique

Bonjour, Nous sommes entrain d’acquérir un bien immobilier pour lequel les conclusions du diagnostic électrique sont les suivantes : L'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Mel-Val
Halim Electroménager

Frigo combine marque beko,

Bonjour, Mon frigo combine marque beko,ref..146100. moteur tourne sans arret et ne degivre pas que faire s v p et merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Halim
Pierre Electroménager

Porte four sauter scm 90 xf1

Bonjour, La porte de mon four Sauter SCM 90 XF1 ne se ferme plus côté droit. Je pense à un problème de charnière mais n’arrive pas à démonter la por...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pierre
Jsl4 Nettoyage

Désodorisants

Bonjour, Désolé de poser ma question ici mais je ne sais pas vraiment où la placer. Je voulais vous demander pour les bombes désodorisantes, destin...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Icare95
bibi Electricité

Bonjour j'ai le différentiel qui saute

Bonjour, j'ai repérer que ça venait de ma cuisine j'ai tout débranché j'ai donné un coup de tournevis sur tous les fils de mes prises et interupteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bibi
Math1502 Electroménager

Lave linge faure fwq61229 en panne

Bonjour, Lave linge FAURE FWQ61229 Ne vidange plus , n'essore plus et pas de trappe pour vérifier si filtre bouché. Merci pour votre aide . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Math1502
Chris Electricité

Prise électrique sans terre

Bonjour, J’ai un logement avec des prises sans terre , il n’y a que 2 fils qui arrivent , Un bleu et un rouge ,quelles sont les solutions sans re...

Icare95
FLORISSEN Electroménager

Machine béco wmy 81413 lmb2

Bonjour, je suis propriétaire d un lave linge béco wmy81413 lmb2 de 5 ans la machine viens de tombé en panne .les programme ce mette en marche mais ne...

Florissen
ResidentE-ville Electricité

Soucis installation électrique

Bonjour a tous! Alors voilà j'ai un soucis et pour la première fois je demande de l'aide sur le net. Mon père a voulu installer une nouvelle lumièr...

fred.ml
brindepaille10 Electricité

Souci leds

j'ai un souci sur mes leds. le hall d'entrée est éclairé par deux spots halogènes GU10 230 volts, alimentés par deux câbles 2x1.5, qui s'allume par d...

brindepaille10
Samira35000 Electroménager

Etincelles gazinière fonctionnent en continu

Résolu

Bonjour, J'ai renversé ce matin du café sur ma gazinière Bosh et depuis les étincelles fonctionnent en continu comme si je voulais allumer les feu...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Samira35000
Serge Plomberie

Perte pression d'air sue un sur presseur varem 300l

Résolu

Bonjour, Je viens de m'aperçois que mon sur presseur avait un problème de pression d'air. J'ai donc commencé à remettre de l'air par la valve au d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87
Nana Electroménager

Redémarrage

Bonjour, Depuis 3 jours mon lave linge est bloqué sur « fin » En effet j ai coupé la machine pendant le début du lancement du programme pour rajou...

stf_jpd87
Davidson Electroménager

Fuite réfrigérateur daewoo nofrost multiflow

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je rencontre un problème de fuite avec mon réfrigérateur daewoo nofrost multiflow Le bac récupérateur e...

stf_jpd87
Sapin Electroménager

Wirpool

Bonjour, Mon lave linge 6eme sens à un souci de programmation Je met un programme 30 minutes qui maintenant dure 3 heures . Que faire ? Merci pour...

stf_jpd87
gil Electroménager

Maichine a laver candy 1055-47

la machine ne demare pas a la selction du programme le depart differe s'affiche sur 3 (impossible de l'effacer avec la touche) ...

stf_jpd87
Rasleboldesondisfonctionnement Electroménager

Bosch machine a the

Bonjour, Ma machine tassimo ne veus pas fonctionner quand j appuie sur le boutons pouvez m expliquer le pourquoi de la chose

stf_jpd87
Fun Electroménager

Frigo américain

Bonjour, mon frigo américain Samsung modèle : RS55XKGNS ne fait plus de glaçons, par contre il congèle toujours. Merci de votre aide

stf_jpd87
FloOuv Electricité

Interrupteur à vis dans boitier à griffes

Bonjour, Je voudrais changer mon ancien interrupteur à griffe par un nouveau qui est pour les boitier à vis, ce n'est pas du Legrand, comment puis...

stf_jpd87
Aurore Electroménager

Dolce gusto coule ligne par ligne

Bonjour, Depuis deux jours je doit appuyer 4 à 6 fois pour faire une tasse complète car ma dolce coule et s arrete a chaque fois alors que les trait...

stf_jpd87
brokenappliance Electroménager

Indesit dfp 28b16 fr

Bonjour, Lave vaisselle indesit DFP 28B16 FR Les voyants rinçage et sel clignotent rouge. Merci.

stf_jpd87
Frigo Electroménager

Frigo hot points hairston

Bonjour, Mon frigo ne refroidit pas on bas mais le congélateur fonctionne bien

stf_jpd87
Fab01_0691 Electroménager

Probleme four piano smeg cg90x

Bonjour, j'ai un piano smeg cg90x. Depuis hier, je n'ai plus aucune chaleur à l'intérieur du four, ce quelque soit la position de cuisson. Les 2 ven...

stf_jpd87
geraldine Electroménager

Réfrigérateur samsung rt38k5930sl

Bonjour, mon réfrigérateur Samsung modèle : RT38K530SL a fait un bip et s'est éteint , il ne s'allume plus a l'intérieur et le tableau programmable ne...

stf_jpd87
Scorpion Electroménager

Frigo beko 47520gb

Bonjour, Le compresseur fait un bruit de démarrage quelque seconde mais celui ci ne se déclenche pas après recherche on parle de condensateur de rel...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Scorpion
shk_6304 Electricité

Branchement est-il au norme ? 32a - 16a

Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouvel appartement qui a été rénové. Je souhaite installer un four encastrable. En regardant le brancheme...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
shk_6304
Caro Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces de peintures, de rouleau

Bonjour, nous avons peint un mur de la chambre de notre fils avec de la peinture noire, la première couche était quasi impeccable ms on a préféré en p...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Paul-Bernard
Jardudim Matériel de Jardinage

Coupe bordure black et decker d609

Résolu

Bonjour Comment enlever la bobine de fil du coupe bordure black et Decker D609 Afin de récupérer le fil Afin de changer la bobine C’est sans do...

gt.55
fred16 Maison

Lit pont

Bonjour, voici mon probléme, j'ai un lit pont avec de colonne ,la serrure fonctionne mais je peut pas l'ouvrire un petit conseil sa serras bien venu...

gt.55
Froud Electricité

Transformateur 12v 3a pour rampe led

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème j'ai couper le courant toute à l'heure et une de mes rampe led de mes aquarium ne s'allume plus j'ai pris...

Froud
Imad1981 Electroménager

Machine a laver whirpool awb/b m6060

Bonjour; J'ai acheté une machine à laver 2ème main, le vendeur a fait le test devant moi toute ete bien. Une fois arrivé à la maison, j'ai branché l...

stf_jpd87
Lna28 Electroménager

Cuisinière qui fat disjoncter

Bonjour , j’ai acheté une cuisinière vitrocéramique neuve FAURE il y a 4 ans elle fonctionnait très bien. Pendant deux ans je ne l’ai pas utilisé (ca...

stf_jpd87
xav34500 Electroménager

Lave vaisselle beko

Bonjour, voila j'ai un lave vaisselle beko il a 3 ans,je veux lancer la machine le code erreur E01 s'affiche , après avoir démonter le filtre ,démo...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
xav34500
simon Electronique

Installation visiphone systec rl03m2

Pouvez vous m'expliquer comment installer ce visiophone et mieux encore ou trouver le manuel d'installation gratuitement. Sur le site systec, il deman...

stf_jpd87
bernardr57 Electroménager

Fer calor expres gv7485

Bonjour, Problème sur fer à repasser calor express GV7485 A la mise sous tension rien ne se passe, l’interrupteur ne s'allume pas. Je l'ai testé i...

stf_jpd87
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000