Les discussions

SUDEST83 Maison

Manque de pression

Bonjour, J'habite une maison. A l'étage salle de bain toilettes et lavabo; rien à signaler nous avons une bonne pression d'eau. Par contre au rez d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
sudest83
jack12345 Divers bricolage et travaux

Pompe forage

Bonjour, Bonjour, je possède une pompe de forage pompe grundfos sq3 -65 je lai dévissé au milieu il y a la partie haute qui doit se dévisser elle a ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
labricole47
Tahe75 Electroménager

Problème frigo indesit

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches, J'ai un problème avec mon frigo Indesit nbaa 13 v nx. Le frigo ne donne pas de f...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Tahe75
Rashy Electroménager

Message erreur sur machine a laver condor

Bonjour, J'ai ma machine à laver de marque condor 8 kg CWD 1008 F5W3 qui affiche un message d'erreur LE et qui ne démarre pas. Merci de m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87
Natacha55800_4820 Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour Mon lave vaisselle de Dietrich dvh1150j ne répond plus le tactile affiche 4/1 et des points plus moyen de faire quoique ce soit est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87
GERARD Electroménager

Siemens aquasensor se25t251ff

Résolu

Bonjour, mon LV (16 ans, merci SIEMENS) restait entre deux cycles et la pompe fonctionnait même porte ouverte. Après avoir consulté les forums, je me...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87
Corentin25000 Matériel de Jardinage

Panne tondeuse thermique

Bonjour à tous Après avoir écumé nombre de forums sur la question, là, je sèche... Tout est dans le titre : panne de tondeuse thermique (Greatland G...

Corentin25000
Laurent Divers bricolage et travaux

Gâchette

Bonjour, J'ai une station EARLEX 3900 que l'on m'a prêté, mais la gâchette ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a quelque chos...

stf_jpd87
Zebulonnn Electricité

Problème branchement nouveau télérupteur

Résolu

Bonjour, Mon installation actuelle (Legrand 49107) : Utilisable par 3 interrupteur à poussoir, grésille et ne s’éteint plus. Mon achat (Legr...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
fred.ml
Berbert Matériel de Jardinage

Fuite karcher

Résolu

Bonjour , J ai un soucis avec un nettoyeur haute pression black et decker PW 1900 WR XTRA. Il fuyait par en dessous, je n avais plus de pression. ...

Stf
maoussetitan Electricité

Raccordement tableau secondaire

Bonjour à tous J'ai construis un abris de jardin et je vais y installer un tableau électrique secondaire. description du projet: - la distance du...

Carminas
Marico Construction et rénovation

Combien de paquet de ciment

Bonjour, il faut combien de paquet de ciment pour un crépissage d’1m2 mélange avec du sable avec un épaisseur de 15 mm. Merci

stf_frmu
jpierreb Plomberie

Comment dévisser la chasse d'eau de marque zoom ?

Résolu/Fermé

Comme dévisser la goupille? Je viens d'emménager dans un logement neuf, Ma chasse d'eau ne fonctionne plus, elle ne se remplie plus d'eau, la marque e...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
seb
Stocklm Electricité

Dérivation d'un nouveau du bricolage

Bonjour, Je suis nouveau dans le bricolage, j'aimerai essayer de faire une sorte de lustre (il est bien nul pour le moment, juste 4 tasseaux raccord...

gt.55
tigrou Electroménager

Erreur d07 lave linge brandt wtc6567f

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge brandt wtc6567f indique le message d'erreur D07. à priori c'est la fermeture du couvercle qui est en cause. Après plusieurs ...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87
Mac93110 Maison

Problème de piston sur table relevable.

Bonjour a vous tous. Je suis nouvelle parmi vous et j'aurais besoin d'aide. J'ai acheté une table relevable au dépôt Menzo et il y a quelques jours je...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mac93110
nanny Electroménager

Réparation

Bonjour, Un frigo débrancher trop tôt se répare tu

stf_jpd87
GEDGE Electroménager

Changer ampoule faure

Résolu

Bonjour, J'ai mon ampoule de mon four faure qui ne marchait plus depuis des années, je me suis résolu à la changer. Il s'avère que j'ai eu beaucou...

Gedge
thoumas79 Electroménager

Réglage température frigo lg

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une maison ou il y avait un frigo LG modèle GR L207 le souci c'est qu'il est impossible d'utiliser les boutons di...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87
dauphinblue Electroménager

Changer langue lave vaisselle rosière

Bonjour, Pouvez m indiquer la marche a suivre pour changer la langue du lave vaisselle marque Rosieres RDIN 4S622PS-47 Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87
MIMI Electroménager

Congelateur branht ventile

Bonjour, mon congèlateur air brassè fait un bruit ;ventilateur tourne sans cesse et ce soir je trouve mes aliments plus mous .que faire ? merci de vo...

stf_jpd87
Jesyka2210 Electroménager

Lave-vaisselle beko

Résolu

Bonjour mon lave-vaisselle quand je ferme la porte démarre sans que j'ai choisi un programme par moment et depuis hier soir il me marque e01 j'ai donc...

stf_jpd87
Chamaux635 Electroménager

Problème arrivée d'eau lv bosch

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bosch. Mon tuyau d'extraction d'eau était HS je l'ai donc changé, et j''en ai profité p...

stf_jpd87
Linda Electroménager

Code erreur f7

Bonjour, Mon lave vaisselle Haier DW12-T1347/1 affiche un code erreur du au bout de 15mn il prend l eau vidange et ensuite affiché ce code et tout c...

stf_jpd87
lily.mnr Electricité

Branchement four encastrable whirlpool akz513ix

Bonjour, nous avons récupéré un four WHIRLPOOL AKZ513IX sur le bon coin, les branchements sur le four sont 3 multibrins souples sur lesquels il y a...

stf_jpd87
Arthur4478 Electroménager

Câble four endommagé

Bonjour, Je m’excuse d’avance pour ma question bête, mais je suis vraiment au niveau 0 du bricolage. Je viens de me rendre compte que le câble ...

stf_jpd87
nonorobot Travail du bois

Calcul pour de poulie

Bonjour, jais un moteur de 1410 tours minutes qui doit entraîner un génératrice courant qui fait 3000 tours minutes comment calculer les poulies et...

stf_jpd87
sebaflora Outillage

Bonjour à tous les bricolos !!!

Résolu

Mon store Kestelyn rentre dans mon coffre la toile un peu froissé. Ce même coffre ne se referme plus !!! Comment faire ? Je suis perdu...merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_frmu
Laulo Electroménager

Four brandt aclass

Bonjour, le four ne chauffe pas et un cadenas s'affiche et marque erreur U

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Electricité

Fusible et problème vmc

Bonjour à tous, Je suis en location dans une maison des années 80 avec un vieux tableau électrique, et je me demandais quel était le disjoncteur de l...

stf_frmu
Rivomellac Electroménager

Siemens wash & dry 1200

Bonjour, Après un cycle de lavage avec séchage, mon lave linge affiche 1 minute de temps restant, mais ne s'arrête pas... le hublot reste bloqué...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_jpd87
Lisabella01 Electroménager

Panne f12 lave vaisselle whirpool

Bonjour, En plein confinement à 4, notre lave vaisselle nous plante et affiche une panne F12. Il s'agit d'un whirpool réf OWFC 3C26. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_jpd87
Ced26200 Electricité

Branchement disjoncteur

Bonjour à tous! J’ai acheté se type de disjoncteur ( Dnx3 disjoncteur 1p+ng c32 4500a/6ka auto) je n’ai pas fait attention que c’était avec branchem...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Ced26200
Titoune Plomberie

Robinet

Bonjour, Comment dévisser ce qui reste d'un brise-jet en plastique cassé à l'intérieur d'un robinet (je n'arrive pas à dévisser la partie filetée c...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Titoune
Damien59 Electroménager

Four beko ne fonctionne plus

Bonjour, Notre four ne fonctionne plus, les plaques par contre fonctionnent toujours. J'ai bien ouvert la bête mais je ne m'y connais pas du...

stf_jpd87
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000