Les discussions

Mcr Maison

Canape vs porte

Bonjour, J ai commandé un canape mesurant 1m96 hauteur 84 largeur 98 C ms Ma porte mesurant 90 sur 2m02 ...rassurez moi cela passe t il??

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
lekabilien
franc Travail du bois

Moteur scie

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur qui tourne a 3000 tour puis-je le mettre quand mémé sinon quel risque ?????

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Daniel 26
Alice Electricité

Boite fusibles sous évier

Bonjour, Savez vous si on peut laisser le boitier des fusibles sous un évier ? Est ce que c'est dangereux ? Je veux louer un appartement dans l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87
Raf Nettoyage

Peinture sur granite

Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever de la peinture à la bombe du granite??

stf_jpd87
Erico72 Electroménager

Panne frigo

Bonjour, Jai un frigo americain LG qui a 10 ans , il est à fond et manque de froid dans le frigo et le congélateur , est il en train de lâcher...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87
Aldo Electroménager

Frigo américain lggrl1966tlqa

Bonjour, frigo américain LG n°GRL1966TLQA comment remplacer le tuyau d eau qui va dans la porte

stf_jpd87
Floraline33 Electroménager

Panne de mon lave vaisselle whirlpool wic3c26p

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en cours, cuve pleine. j'ai vidé l'eau manuellement. J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton marche arrêt pou...

stf_jpd87
yann_44 Electroménager

Lave vaisselle dijoncte après le cycle

bonjour à tous, mon lave vaisselle Candy CD455 proxima, fait son cycle en entier environ "1heure", en Ecco, et bizarrement une quinzaine de minutes...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Icare95
Mine Plomberie

Chasse d eau

Bonjour, j ai un problème à chaque fin de remplissage de la chasse d eau il y à un sifflement orible et très des agréable . Auriez vous une so...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
lekabilien
Sysymomo_1291 Electroménager

Panne frigo américain samsung

Bonjour, mon frigo américain Samsung model RSA1UTMG1/XEF, ne congel plus pourtant température noté -20° et les produits on decongeler hier soir Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Icare95
auré3423 Travail du bois

Peindre une table en blanc laqué

Bonjour, Je souhaite repeindre une table et 6 chaises qui sont en bois , en blanc laqué, comme les meubles de maintenant. Quels conseils pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
babacool45
Nico Outillage

Enlever un ressort

Bonjour, comment enlever le ressort du une tronçonneuse électrique de marque Far tools TC 360

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87
Nono Construction et rénovation

Fosse spectique

Bonjour, J'ai acheter une maison avec une fosse spectique mais celle ci était casser ducou je les remplacer avec une fosse toute eau mais j'aurais v...

stf_jpd87
lenag Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, recherche lave vaisselle 79 cm maximum en hauteur, largeur 60 cm marque indifférente

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87
mich735 Electroménager

Bosch kgn36nl30 réfrigérateur combiné

Bonjour, Souhaitant changer de réfrigérateur, je suis actuellement en pleine recherche. Pas facile de s'y retrouver parmi toutes les marques, les ...

Icare95
jcesterel Electricité

Qualification

Bonjour, j'ai pris en électricien (seno- électricité au Muy 83) pour faire une remise en conformité d'un appartement et une grosse extension de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Daniel 26
stefanperez Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Tarif ballon eau chaude

Résolu

Bonjour. suite à une grosse fuite de mon ballon d'eau chaude ,un plombier est intervenu chez moi il me préconise le remplacement. le devis du rempla...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
freebike Maçonnerie

Epaisseur d'un radier pour un carport

Bonjour à tous J'aimerai faire une dalle béton dans mon jardin pour la pose d'un carport de 5m x 6m, je compte y mettre mes voitures. La dalle sera...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
lekabilien
crocococococococo Electroménager

Machine a laver faure modele fwg 5145

bonjour, j ai une soucis avec ma machine elle inonde au moment de l essorage!par la trappe de devant!c est un melange de lessive et d ' eau ,il me s...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joe
guy Electroménager

Distribution de glacon

Bonjour, j'ai casse la languette qu'on appuie dessus pour avoir des glacons comment il faut faire pour change cette piece ...

stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Vibration des tuyauteries

Résolu/Fermé

Nos tuyauteries font tellement de bruit qu'il nous est impossible de programmer un lavage de linge pendant les heures creuses (la nuit). D'où vient le...

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
michel
sharko Electroménager

Seche linge electrolux edp20745pdw

Bonjour, Je viens d'acquérir un sèche linge Electrolux , sur le manuel d'utilisation dans la rubrique installation est indiqué : retirez l'intég...

stf_jpd87
eric2611 Electroménager

Pb distributeur eau frigo americain lg

Bonjour, Bonjour, Mon tuyau coupé en bas [, j'ai fais un raccord avec diamètre haut dessus; l'eau arrive bien mais ne monte pas jusqu'au distr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87
naja Plomberie

Regonfler par la valve ballon surpresseur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit groupe hydraulique ballon surpresseur 20 litres + pompe à eau. Lorsque la pompe se met en marche trop fréquemment (toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87
Nuno Electronique

Supramatic h2

Bonjour, J’ai un SupraMatic H2 Le moteur affiche 2 avec la petite lumière qui clignote et la porte ne se ferme plus. Je n’ai pas de notice avec ...

stf_jpd87
Remy Electroménager

Whirlpool wse5521 froid refrigerateur froid

Bonjour, Mon congélateur fonction mais mon frigo est à 12 degrés. Comment puisse savoir si la panne vient du ventilateur qui emmène le froid du...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Remy
saintaise17 Nettoyage

Comment enlever chewing-gum sur voiture ?

Résolu/Fermé

Merci à toutes les personnes qui sauront me dire comment décoller un chewing du toît de ma voiture sans abimer la peinture.

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Tom_13
Wiedlin Plomberie

Wcsuspendu geberit qui fuit

Résolu

Bonjour, J’ai changé la cloche complète par une neuve , nettoyé les joints du flotteur et ça coule toujours,quoi faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Icare95
theo Electricité

Section de cable pour neutre triphasé

Bonjour, J'ai quelques connaissances en électricité pour du 220v mono, mais je doit faire une installation en triphasé 12kw. Je souhaite relier u...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Carminas
scalibor Electroménager

Panne sur machine a laver indesit

Bonjour, j ai un probleme avec la machine a laver indesit modele WIXL 12 (FR) l eau arrve bien a la machine mais ne rempli pas le tambour et n arrete...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87
Raymonlg Electroménager

Frigo ne fait pas de froid!

Bonjour, Mon frigo lg ne fait pas de froid,il ventile mais le copresseur ne démarre pas! quelqu'un peut m'aiguiller svp? merci Raymond

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87
Faber Electricité

Brancher un interrupteur double pour 2 lampes

Résolu

Bonjour, J'ai un interrupteur ref 746801 double et j'ai en arrivé deux fils rouge et un marron. Sur l' bouton le fil marron est afin d'alimenter les...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87
ludo49400 Electricité

Emplacement compteur électrique

Résolu

Bonjour à tous, je suis locataire d'un appartement au troisième étage sous les toit mon compteur électrique et installé juste sous les ardoises à quel...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ludo49400
sylvainR303 Electronique

Grelot pour chien:cherche technicien inventeur

bonjour étant chasseur et me promenant dans les bois avec des chiens équipés de grelot , pour connaitre leurs position,j'aimerai savoir si il ne sera...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
gegecle
sab35140 Electricité

Réfrigérateur en panne

Bonjour à tous , j ai un réfrigérateur daewoo fr 581nw cela fait 4 ans que je ne les pas mis en route tout s allume on entend le bruit du réfrigéra...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Icare95
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000