Panne frigo américain Samsung

Sysymomo_1291 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, mon frigo américain Samsung model RSA1UTMG1/XEF, ne congel plus pourtant température noté -20° et les produits on decongeler hier soir
Merci

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, est ce que le compresseur fonctionne ou pas ??
0
Sysymomo_1291 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour, Comment sais on?
0
Profil bloqué
 
bah ! il suffit de tendre l oreille et de toucher avec la main .. s il fait du bruit et s il a de la fièvre c est qu il est encore en vie ??
0
Sysymomo_1291 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonsoir, pouvez vous me dire ou il se trouve et s'il y en a un ou deux car cote réfrigérateur cela marche.merci
0
Profil bloqué
 
il est en général a l arrière ?, une grosse boule noire, bouillante, qui vibre et qui fait du bruit !!
0
Sysymomo_1291 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour, je viens de m'apercevoir en voulant le nettoyer que toutes les sorties ont de la glace ?
Est ce pour cela? Je vais débrancher complètement l' ensemble et voir ce que cela donne, merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

N° 20 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
Sysymomo_1291 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour, Merci,
0