Les discussions

Remi Electroménager

Lave vaisselle fagor vff10

Bonjour, j'ai un problème de lave-vaisselle: le lave-vaisselle disjoncte a la mise en route! J'ai vadrouillé sur le forul et apparemment cela pourra...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87
ilias Electroménager

Lg ditect drive

Bonjour, je démarre le lave vesselle lg direct drive 10 minutes il s éteint tout seul et il ne s allume plus qu après un moment pour s s'éteindre u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87
SPICHER Electroménager

Lave vaisselle brandt v1310we1 integrable

Bonjour, mon lave vaisselle s est mis en route et a fuit par la porte]. Je l'ai arreté, verifié la fermeture , il a vidangé... quand j'ai voulu r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87
chrisss13 Electroménager

Frigo whirlpool

Bonjour, Frigo américain WHIRLPOOL: Sur façade avant, les chiffres indicateurs de température des 2 côtés ( réfrégirateur et congélateur ) n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87
cduaso Electricité

Applique sdb et interrupteur mural

bonjour, Voilà le topo. Dans ma salle de bain, j'ai l'électricité qui arrive par une prise, qui va à mon applique miroir qui a un interrupteur int...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87
Bernard Electroménager

Lv faure 200

Bonjour, Mon lv n’évacue pas l’eau . Ne redémarre pas

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87
mimicolb83 Electronique

Comment régler l'intensité d'une antenne rateau ?

Résolu

Bonjour à tous Je viens de brancher un décodeur TNT sur ma TELE et j'ai le message d'erreur suivant "antenne surchargée" qui signifierait intensitée...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Reine
philippemontreal Electricité

Machine à glace 2kw vs génératrice 3kw

Bonjour, Est-ce qu'une génératrice à essence de 3000 watts peux partir une machine à glace italienne de 2000 watts sachant qu'un moteur électrique d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
labricole47
Mmax59u Motorisation: Volets, Portails..

Moteur garage like pro 600

Bonjour, Je dispose d'un moteur LIKE IT PRO 600 pour porte de garage. J'ai malencontreusement déprogrammé ma télécommande et depuis je ne peux plu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
pas.gt
Hito Electricité

Branchement plaque et four encastrable?

Bonjour, j'ai un un problème et je préfère vous posez les bonnes questions avant de faire une bêtise... Petit point important, je n'y connais STRIC...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Carminas
oliv30 Electricité

Interrupteur connecté : phase fait disjoncter

Bonjour, j'ai un souci que je ne comprends pas . J'ai dans mon interrupteur 2 phases: une normale et une seconde qui va vers un autre interrupteur (...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
oliv30430
jmeve57 Electroménager

Disjoncte

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Brandt ETE6505F disjoncte après plusieurs minutes de fonctionnement à chaud, à froid il tourne. Je l'ai nettoyé car il app...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
jmeve57
Ludo Electroménager

Seche linge indesit

Bonjour, mon sèche linge indesit idva 735 tourne nickel puis après 5 minutes tout les voyants clignote et continu a tourné, il faut que je le débranch...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
stf_jpd87
murielbloudeau Piscine

Reboucher trou dans une piscine hors sol

Bonjour, Vous dîtes de passer du liquide vaisselle et après, comment le reboucher. que faut-il utiliser.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
stf_jpd87
luciole1611 Electroménager

Lave linge iwdc 6145

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et grande surprise ma machine à laver depuis quelques jours me fait des misères. Elle a 9 ans. pe...

stf_jpd87
Papymarcus Electroménager

Ouvrir bras laveur

Bonjour, Comment ouvrir les bras laveur de mon lave vaisselle Brandt. Ils sont déposés. Merci de votre réponse.

stf_jpd87
Lunatic_Game Electroménager

Pastille plastique

Résolu

Bonjour, par accident je n'ai pas vu l info sur la boîtes et j ai mis une pastille sans son plastique c est une sun . quelle en sont les conséquence...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Icare95
debo Divers bricolage et travaux

Reglage porte

Bonjour, je vien de poser ma porte sectionnelle elle s'ouvre et se ferme mais le problème c'est que la porte c'est décalé plus d'un coté du coup le ra...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87
Rygain Electroménager

Problème lave linge indesit iwdc71680

Bonjour, Je me permet de faire appel a vous car j'ai un petit problème sur mon lave linge séchant Indesit IWDC71680. J'ai regardé sur votre forum...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
papy35
Fabien Electricité

Branchement spot meuble salle de bain

Bonjour, J'ai un problème avec mon branchement qui alimente deux spots du meuble-miroir de salle de bain. Sur le rebord supérieur se trouvait un tra...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87
Guyb34480 Electroménager

Four sauter ne chauffe pas correctement

Bonjour J ai un four Sauter FTP 1202X depuis 2 ans et depuis quelques temps ses Cuisson sont complètement irrégulières J'ai acheter un thermomètre d...

stf_jpd87
anthonyB0 Motorisation: Volets, Portails..

Pose porte protecta agathe

Bonjour, j'ai acheté une porte de garage à enroulement de marque PROTECTA modèle Agathe que je n'ai pas encore posé. Mais lorsque je lis la notice je ...

philippe6613
Douang Electroménager

Daewoo

Bonjour, Bonjour ! Problème de mon frigidaire américain Daewoo Frs 2011IAL fait pas froid comment je fais merci avant

stf_jpd87
Patrick Electroménager

Four encastrable de dietrich dop355ef11

Bonjour, Après une coupure d’électricité mon four sonne sans arrêt et l’horloge digitale clignote, quand pensez-vous ? Merci

stf_jpd87
Dom Electroménager

Lave vaisselle oceanic 1249dd

Bonjour, Bonsoir pouvez m'aider. Svp Problème de lave vaisselle l'eau ne rentre pas dans mon lave vaisselle on entend rien Que faire svp

stf_jpd87
zitouna Electronique

Demande information sur batterie gsm

Bonsoir, j'ai un gsm dont le chargeur alimente la batterie avec 4,19 volte(j'ai mesurer avec un multimétre la batterie et chargeur son menter dans le ...

stf_jpd87
Hajer Electroménager

Machine samsung erreur 5d

Bonjour, Je viens d'acheter ma nouvelle machine et c'est la 3eme fois que j'utilise et avant la fin du cycle de 3h de 48min elle se bloque et affich...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Papy35
Marie Electroménager

Frigo américain lg réf sxs

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait plus de glaçon je l’ai éteint une journée et l eau n’arrive plus dans le bac à glaçons pourtant j’ai de l’eau lo...

stf_jpd87
Eli Outillage

Karcher t6

Bonjour, Position de la tige du contacter de demarrage

stf_jpd87
jobic Electricité

Lustre 5 branches

Bonjour, j'ai un vieux lustre 5 branches qui ne s'allume plus suite a un orage avec foudre (ma LiveBox a été détruite) J'ai qq rudiments en electrici...

stf_jpd87
Renatovit Electroménager

Plaque induction neff t44d85no 01 fd890100058

Bonjour, Un code erreur Er22 s’affiche de gauche vers la droite dans les. Afficheurs mais rien autre ne se passe? Pouvez-vous me renseigner? Merci ...

stf_jpd87
Ced Electricité

Lampe extérieure

Résolu

Bonjour, J ai changer ma lampe extérieur, car c était un vient globe au mur et j en est mis un plus récent il y avait deux fils bleu et un fil marro...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87
FLO Electroménager

Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x

Bonjour, j ai le meme probleme le couvercle du produit ne s ouvre pas , c est le deuxieme lave vaisselle que je change ; comment mettre le code past...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Electroménager

Frigidaire combine continental edison cefc262db

Bonjour, J'ai reçu ce matin le réfrigérateur attendu plusieurs heures avant le brancher mais au bout 10mn les côtés étaient hyper chaud eske que c'e...

stf_jpd87
Sandra Electricité

Collier canifugue

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi par moment le collier émet des signal sonores quand mon loulou est hors zone limiter exemple quand il est dans l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87
Martine Piscine

Comment diminuer le ph de ma piscine naturellement ?

Bonjour, J'ai une piscine de 3.40 x 1.10 hors sol. Mon PH est mont é à 10.Comment faire ormis les produits PH moins qui valent très cher ? Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
peri83
Amb_6766 Electricité

Branchement de lustres

J ai branché un nouveau lustre dans mon salon ou il y a 2 lustres avec 2 interrupteurs. Après le branchement du lustre mon deuxième lustres le fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Carminas
Krokmor Maison

Colle inadéquate

Je ne parviens pas à coller une porte de douche Artweger sur sa charnière en plastique, malgré diverses colles employées. La firme refuse de vendre l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
philippe6613
Blackdodge Electricité

Évacuer ondes induites

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe si on relie le neutre à la prise de terre (réseau, 220) Je cherche un moyen de neutral...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Icare95
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000