Pose placo avant le carrelage
Bonjour, N'y a t'il un risque de remonter d'humidité de la plaque en contact avec la dalle ?
Bonjour, N'y a t'il un risque de remonter d'humidité de la plaque en contact avec la dalle ?
Bonjour, Comment bien branché 3 prises électriques ensemble (salle de bain, les 3 prises sont DDFT) les fils sont déjà passés, il me reste à fi...
Bonjour, j'ai un problème avec le ressort y a til quelle qu un qui pourrait me dire comment le régler merci
Bonjour, j ai un lave vaisselle bosch silence il ne démarre plus sauf quand je pose en arrière mais des que je le remet à plat il s arrete et le voyan...
Bonjour, Bonjour que puis-je faire pour arrêter les piezos de ma gasiniere qui fonctionnent en continu sauf si je coupe l'électricité sil vous pla...
Bonjour, Merci de bien vouloir SVP me faire parvenir le schéma de branchement de cette cuisinière. BONNE RECEPTION
Bonjour, Il y a 3 semaines, mon lave-vaisselle a affiché le code erreur E15. Un peu d'eau sous le lave-vaisselle, manipulation recommandée : bascule...
Bonjour je vous explique brièvement car ce serais trop long voilà 4 mois que je n ai plus d eau je vie avec ma compagne et mon fils de 4mois j ai donn...
Bonjour à tous, Ça fait 7 ans que j'habite dans une maison qui a 20 ans, et j'ai remarqué depuis quelques années qu'à chaque fois que je passe l'a...
Bonjour, Le cycle se déroule normalement, mais le linge est mal essoré et en ouvrant la trappe de la pompe il reste beaucoup d'eau avec de la mousse...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison dans laquelle nous allons aménager les combles. Le plancher actuel est en terre batue. Notre question est...
Bonjour, J'entends depuis plusieurs mois des coups dans les tuyaux. Hier, j'ai pu aller chez mes voisin de dessous. En faisant des tests, nous a...
bonjour , mon volet (activé par radio commande individuelle fixée au mur ) monte et descend par à coups à chaque impulsion sur le boitier . Impossi...
Bonjour, Mon moteur ne fonctionne plus du tout. J'essaie de refaire la programmation mais à la remontée l'aller retour automatique ne se fait pas co...
Bonjour, j'ai voulu le démarrer et là rien. J'appuie sur marche arrêt il s'allume je choisis mon programme pas de soucis mais quand je décide d'app...
Bonjour, Je possède une plaque à induction de la marque SILVERCREST à deux foyers; Je n'ai aucun problème avec la zone de cuisson la plus faible 100...
Bonjour, La voyant départ arrêt de mon sèche linge edh 97941w electrolux clignote en rouge et émet un bip. J'ai nettoyé tous le filtres, rie...
Bonjour, j ai un problème de mise en route sur ma tondeuse Honda ohc 135 cc la vitesse ne s enclenche pas, pouvez vous m aider merci
Bonjour, fil gris du floteur et coupe je ne vois pas ou il va la pompe vidange permanant
Bonjour, Depuis le début (il y a plusieurs années) mon lave vaisselle BEKO DFSN 5840 fait un bruit sourd (style ronronnement plus élevé que le lave ...
Bonjour Je possède un réfrigérateur Faure avec une partie congélation en bas Il a au moins 15 ans. Tout fonctionne mais depuis quelque temps le v...
Bonjour, Le voyant Sel reste allumé alors qu’il y en a et je ne peux pas le mettre en route car aucun programme ne s’allume ! Merci de votre car jam...
Bonjour, Comment convertir la tonne de gravier 12/20 en metre cube. Merci de votre reponse
Bonjour j’ai une télécommande Genius TX 4 pour mon portail je l’ai activé mon portail s’ouvre mais je n’arrive pas à refermer mon portail avec la télé...
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle ne se ferme plus lv bosh smv50d20eu lv encastrable Quand j e ferme la porte elle s ouvre? Merci pour votr...
Bonjour, La commande de descente fonctionne bien. Mais pas celle de remontée je dois le faire manuellement, quelle peut être la cause et surtout la ...
Bonjour, Je ne sais pas comment démonter le thermostat, il n'y a pas de vis apparente. Faut-il tirer sur le cache si oui comment? Merci
Bonjour, Machine LG DIRECTT DRIVE 7kg Malgré une installation correcte , mon lave linge ne se lance pas . Merci de m'aider
Bonjour, Tous d'abord bonjour à tous, voilà j'ai mon relais de démarrage pour compresseur réf P470MC pour frigo/cong qui à lâché je ne le trouve pas...
Bonjour, j'ai de l'eau sous le bac à légumes de mon frigo Bosch , frigo en haut , congélateur en bas , je n'ai pas la Ref de ce frigo , car pas de no...
Bonjour, Je possède une visseuse Makita 6317D, 12V, 2Ah qui ne fonctionne plus ou presque. C'est à dire que lorsque j'actionne le bouton rien ne s...
Bonjour, J'ai en ma possession ce panneau (voir photo), certains me conseillé de le déposer directement aux ferrailleurs a bon prix d'autres de l...
Bonjour, jaimerais savoir si je peux laisser un frigo dehors dans mon garage pour lhiver deconnecter ? je nutilise pas pour le moment mais jaimerais...
Bonjour, Bonjour, une question je ne me sert de ma chaudiere que la nuit pour maintenir la température a 18 mon chauffage principale poêle a pelle...
Bonjour, quelque soit le programme choisi, 2H20 reste allumé. Plus possible de faire un trempage de 15 mn. J'ai débranché l'appareil pendant 1H ,rie...
Bonjour, Mon lave-vaisselle s'est mis à biper en continu et a une grosse fuite d'eau.J'ai vérifié si les filtres n étaient pas bouchés et si les bra...
Bonjour, Mon frigo signature de chez but je suis obligé de le mettre sur thermostat 7 pour que le ventilateur intérieur fonctionne mais beaucoup de ...
bonjour jais un lave linge de marque whirlpool awo/d 3631 qui veut plus marché , alors au début il commence a faire du bruit bizar pu...
Bonjour, Bonjour mon frigo affiche 21degres il ne refroidit plus
Bonjour, Comment programmer le digicode CAME SELT1NDG avec l'armoire 319w76
Bonjour, afin de réaliser cette opération, il me manque le ''patron'' et les petites attaches fournies à l'achat mais qui ont été égarées au déballage...
Bonjour, Marque : Technics Modele : SU 7300 nches sur Ampli ou des poks je sais exactement le termes employer, mais toujours est il que j'aime...
Bonjour, J’ai un problème avec ma plaque a induction Bosch Apres l’avoir laisse refroidir je l’ai nettoyée avec un produit adapte Au moment de l'ut...
Bonjour A la mise en route, le compteur disjoncte... je dois stopper le sèche linge (bouton sur stop) pour pouvoir réarmer le compteur. Visiblement ...
Bonjour, un sous traitant d' Enedis est venu et reparti car il m' a annoncé que mon installation de 35 ans n' était pas aux normes ( 2 fils rouges...
Bonjour, En me réveillant ce matin plus de lumière dans mon frigo. Le filament de l'ampoule avait l'air défectueuse donc je suis allé en acheter ...
Bonjour à tout le forum brico ! Je rénove ma cuisine, et je suis à l'étape d'encastrer un four électrique un peu particulier. En effet, je possè...
Bonjour, Je souhaite faire refaire mes encadrements de fenêtre extrêmement abîmée qui sont en pierre blanche, je n'y connais rien et je voudrais c...
Bonjour, La température de mon frigo( samsung rf25hmedbsr année 2014) étais trop élever j’ai retirer tous ce qui contenais a l’intérieur pour faire...
Bonjour, Mon aspirateur souffle
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !