Les discussions

RPicard Electricité

Prise électrique salle de bain

Bonjour, Comment bien branché 3 prises électriques ensemble (salle de bain, les 3 prises sont DDFT) les fils sont déjà passés, il me reste à fi...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_frmu
Loulou Electroménager

Bosch silence : voyant brosse clignote

Bonjour, j ai un lave vaisselle bosch silence il ne démarre plus sauf quand je pose en arrière mais des que je le remet à plat il s arrete et le voyan...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_jpd87
MURATU Electroménager

Bosch hks79r220

Bonjour, Merci de bien vouloir SVP me faire parvenir le schéma de branchement de cette cuisinière. BONNE RECEPTION

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_jpd87
Juju_1164 Plomberie

Eau

Résolu

Bonjour je vous explique brièvement car ce serais trop long voilà 4 mois que je n ai plus d eau je vie avec ma compagne et mon fils de 4mois j ai donn...

Juju_1164
danitlse Maçonnerie

Sol du garage qui s'effrite pas endroits

Bonjour à tous, Ça fait 7 ans que j'habite dans une maison qui a 20 ans, et j'ai remarqué depuis quelques années qu'à chaque fois que je passe l'a...

GillesWeber
BKLEVE78 Electroménager

Lave linge miele softronic w3264 essore mal

Bonjour, Le cycle se déroule normalement, mais le linge est mal essoré et en ouvrant la trappe de la pompe il reste beaucoup d'eau avec de la mousse...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_jpd87
Sidolyne Plomberie

Coups dans les tuyaux

Bonjour, J'entends depuis plusieurs mois des coups dans les tuyaux. Hier, j'ai pu aller chez mes voisin de dessous. En faisant des tests, nous a...

gt.55
framboise76000 Electronique

Volet radio télécommandé bubendorff

bonjour , mon volet (activé par radio commande individuelle fixée au mur ) monte et descend par à coups à chaque impulsion sur le boitier . Impossi...

passion16000
BFM93 Electroménager

Plaque à induction deux foyers silvercrest

Bonjour, Je possède une plaque à induction de la marque SILVERCREST à deux foyers; Je n'ai aucun problème avec la zone de cuisson la plus faible 100...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
RAB
Xav2020sechelinge Electroménager

Panne sèche linge edh 97941w electrolux

Bonjour, La voyant départ arrêt de mon sèche linge edh 97941w electrolux clignote en rouge et émet un bip. J'ai nettoyé tous le filtres, rie...

Xav2020sechelinge
Leonard Divers bricolage et travaux

Tondeuse vitesse

Bonjour, j ai un problème de mise en route sur ma tondeuse Honda ohc 135 cc la vitesse ne s enclenche pas, pouvez vous m aider merci

Leonard
lhmich Electroménager

Lave vaisselle brandt dfh13117

Résolu

Bonjour, fil gris du floteur et coupe je ne vois pas ou il va la pompe vidange permanant

stf_jpd87
Luc Electroménager

Lave vaisselle (bruit) beko dfsn 5840

Bonjour, Depuis le début (il y a plusieurs années) mon lave vaisselle BEKO DFSN 5840 fait un bruit sourd (style ronronnement plus élevé que le lave ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_jpd87
Marco__7775 Electroménager

Réfrigérateur voyant orange-rouge

Bonjour Je possède un réfrigérateur Faure avec une partie congélation en bas Il a au moins 15 ans. Tout fonctionne mais depuis quelque temps le v...

stf_jpd87
Genach Electroménager

Lave vaisselle brandt watless neuf

Bonjour, Le voyant Sel reste allumé alors qu’il y en a et je ne peux pas le mettre en route car aucun programme ne s’allume ! Merci de votre car jam...

stf_jpd87
Steph80132 Electronique

Télécommande genius tx4

Bonjour j’ai une télécommande Genius TX 4 pour mon portail je l’ai activé mon portail s’ouvre mais je n’arrive pas à refermer mon portail avec la télé...

stf_jpd87
Chrisphil Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant somfy.

Bonjour, La commande de descente fonctionne bien. Mais pas celle de remontée je dois le faire manuellement, quelle peut être la cause et surtout la ...

passion16000
henrila Electroménager

Panne électrique

Bonjour, Machine LG DIRECTT DRIVE 7kg Malgré une installation correcte , mon lave linge ne se lance pas . Merci de m'aider

henrila
Marcel Outillage

Combo frigidaire congélateur lg

Bonjour, Tous d'abord bonjour à tous, voilà j'ai mon relais de démarrage pour compresseur réf P470MC pour frigo/cong qui à lâché je ne le trouve pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Marcelzem_62160
CocoVanille Electroménager

De l'eau sous bac à légumes mon frigo bosch

Bonjour, j'ai de l'eau sous le bac à légumes de mon frigo Bosch , frigo en haut , congélateur en bas , je n'ai pas la Ref de ce frigo , car pas de no...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Extra
Exzot Outillage

Makita 6317d en surchauffe

Résolu

Bonjour, Je possède une visseuse Makita 6317D, 12V, 2Ah qui ne fonctionne plus ou presque. C'est à dire que lorsque j'actionne le bouton rien ne s...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Matisse__
Jonathan9295 Electricité

Appareil electrique pour la ferraille.

Bonjour, J'ai en ma possession ce panneau (voir photo), certains me conseillé de le déposer directement aux ferrailleurs a bon prix d'autres de l...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
stf_frmu
Maxnord_4498 Electricité

Radiateur

Bonjour, Bonjour, une question je ne me sert de ma chaudiere que la nuit pour maintenir la température a 18 mon chauffage principale poêle a pelle...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Dannan
brev Electroménager

Affichage temps sur lav bosch sd6p1b

Résolu

Bonjour, quelque soit le programme choisi, 2H20 reste allumé. Plus possible de faire un trempage de 15 mn. J'ai débranché l'appareil pendant 1H ,rie...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
brev
Peps Electroménager

Lave-vaisselle whirlpool adg9440

Bonjour, Mon lave-vaisselle s'est mis à biper en continu et a une grosse fuite d'eau.J'ai vérifié si les filtres n étaient pas bouchés et si les bra...

stf_jpd87
David77_5416 Electroménager

Frigo signature

Bonjour, Mon frigo signature de chez but je suis obligé de le mettre sur thermostat 7 pour que le ventilateur intérieur fonctionne mais beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
stf_jpd87
Lili Electroménager

Samsung

Bonjour, Bonjour mon frigo affiche 21degres il ne refroidit plus

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
stf_frmu
Ange Electroménager

Plaque a induction bosch bloquée

Bonjour, J’ai un problème avec ma plaque a induction Bosch Apres l’avoir laisse refroidir je l’ai nettoyée avec un produit adapte Au moment de l'ut...

b richard 31
depassage24 Electricité

Compteur electrique et linky

Résolu

Bonjour, un sous traitant d' Enedis est venu et reparti car il m' a annoncé que mon installation de 35 ans n' était pas aux normes ( 2 fils rouges...

Intereco
cobra005 Electroménager

Plus de lumière dans mon frigo

Bonjour, En me réveillant ce matin plus de lumière dans mon frigo. Le filament de l'ampoule avait l'air défectueuse donc je suis allé en acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
cobra005
tbs77 Electroménager

Encastrer un four sans kit d'encastrement

Bonjour à tout le forum brico ! Je rénove ma cuisine, et je suis à l'étape d'encastrer un four électrique un peu particulier. En effet, je possè...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Icare95
Stephanie Electroménager

Code d’erreur

Bonjour, La température de mon frigo( samsung rf25hmedbsr année 2014) étais trop élever j’ai retirer tous ce qui contenais a l’intérieur pour faire...

stf_jpd87
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000