Compteur electrique et Linky
Résolu
depassage24
-
Intereco Messages postés 16 Statut Membre -
Intereco Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
un sous traitant d' Enedis est venu et reparti car il m' a annoncé que mon installation de 35 ans n' était pas aux normes ( 2 fils rouges et 1 bleu relient mon compteur au disjoncteur général ).
Quinze jours plus tard , ils vont se représenter pour poser le LInky.
Y a t' il un risque de mal fonctionnement de l' ensemble ?
merci d' avance
un sous traitant d' Enedis est venu et reparti car il m' a annoncé que mon installation de 35 ans n' était pas aux normes ( 2 fils rouges et 1 bleu relient mon compteur au disjoncteur général ).
Quinze jours plus tard , ils vont se représenter pour poser le LInky.
Y a t' il un risque de mal fonctionnement de l' ensemble ?
merci d' avance