Compteur TRI
Résolu
Qbesssm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Qbesssm Messages postés 2 Statut Membre -
Qbesssm Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un abonnement 12Kw en triphasé, je voulais savoir si c'est 12k pour les 3 phases , donc 4kw par phases. Ou 12k par phases, ce qui ferai 36k total dans le cas d'appareils branché en mono.
Merci de vos réponses.Philippe
--
T'occupe pas de la marque du vélo, pédale.
J'ai un abonnement 12Kw en triphasé, je voulais savoir si c'est 12k pour les 3 phases , donc 4kw par phases. Ou 12k par phases, ce qui ferai 36k total dans le cas d'appareils branché en mono.
Merci de vos réponses.Philippe
--
T'occupe pas de la marque du vélo, pédale.
A voir également:
- Comment lire un compteur sharky
- SHARKY -775 - Forum Chauffage et climatisation
- Trouver numéro compteur eau Sharky 775 - Forum Plomberie
- Lire un compteur électrique non numérique TRIPHASE 4 PHASES ✓ - Forum Electricité
- Comment lire compteur itron ace6000 ✓ - Forum Electricité
- Comment lire un compteur d'eau - Forum Plomberie