Boite de dérivation enterrée
Domi77
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enterré une boite de dérivation à l'exterieur et j'ai remplis celle-ci d'un gel spécial pour éviter l'humidité. Mais ce gel coutant cher et la boite étant assez grosse (c'est pour du 6mm2...) j'ai mis du sable, du gravier et des petits cailloux pour remplir l'espace et ça m'a permis tout juste de pouvoir remplir la boite avec le gel.
Est-ce que c'est une pratique classique ? J'ai peur d'avoir commis un impair... Merci pour vos retours.
J'ai enterré une boite de dérivation à l'exterieur et j'ai remplis celle-ci d'un gel spécial pour éviter l'humidité. Mais ce gel coutant cher et la boite étant assez grosse (c'est pour du 6mm2...) j'ai mis du sable, du gravier et des petits cailloux pour remplir l'espace et ça m'a permis tout juste de pouvoir remplir la boite avec le gel.
Est-ce que c'est une pratique classique ? J'ai peur d'avoir commis un impair... Merci pour vos retours.
A voir également:
- Boite de dérivation obligatoire ou pas
- Boite de derivation a enterrer - Meilleures réponses
- Peut on enterrer une boite de derivation - Meilleures réponses
- Wago sans boite de dérivation ✓ - Forum Electricité
- A quoi sert une boite de dérivation - Guide
- Combien de boite de dérivation par circuit ✓ - Forum Electricité
- Boite de dérivation ou non j'ai une maison en construction - Forum Electricité
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
