Les discussions

Sylvie Electroménager

Lave vaisselle proline dwp52a

Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle. Je les fais tourné il a fait son programme et vers de son programme à fait un drôle de bruit et à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87
Saki Outillage

Notice de montage du lit évolutif.

Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit évolutif. Je l'ai depuis très longtemps et n'arrive pas remettre la mains dessus. J'ai donné...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Lauriane
Maxmat Electricité

Gu10 230v mis sur spot 12volt

Bonjour, Je viens de me rendre compte que les ampoules dans ma cuisine sont sur 230V alors qu'il est noté 12Volt sur les spots dans lesquels elles s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
fred.ml
Leleu Nettoyage

Odeur sur le linge

Bonjour, Après quelques semaine mon linge qui est dans mon armoire quand je dois le m en servir il sent parfois le vomis, je suis obligé de le rela...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87
Coogar Motorisation: Volets, Portails..

Idiamant netatmo

Bonjour, Depuis ce matin 24/6 idiamant ne répond plus ? Wifi orange ok. Internet ok. J'ai débranché le module et attendu 10mn.rebranché led clignot...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87
Marie_20 Construction et rénovation

Vrillette ou pas

Bonjour, cela fait un moment qu’il y’a de petits insectes marron chez moi au début cela a seulement commencé dans les rideaux de ma chambre puis maint...

gt.55
melaudes Plomberie

Vis rouillée abattant xv

Je veux changer mon abattant de wc. Les attaches sont en métal. J’ai lu que la solution serait de percer la tête de la vis. Problème : la tête de la v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
contrariness
Ckl Electricité

Fil pilote

Bonjour, Qui doit installer le fil pilote ? Le propriétaire ou bien l'installateur du compteur ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Ckl
jm33_Bx Plomberie

Sanybroyeur wc et evier cuisine ?

Bonjour, Chez ma parents à la campagne on va refaire la partie assainissement en ANC. La maison est assez longue, elle est composée de deux parties ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87
Nadia Electroménager

Panne réfrigérateur samsoug

Bonjour, le moteur de mon frigo envoi de l'air chaud au lieu du froid, la partie congel ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider svp

stf_jpd87
csz44 Electricité

Alimentation moteur 24v cc type d'alim

Bonjour je souhaite alimenter un petit moteur 24V continu. 200VA Pensez vous que ce genre de concept d'alim tient le coup ? ils ont aussi du 500W po...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Csz44
Jules59. Nettoyage

Carapace de tortue

Fermé

Bonjour à tous, J'ai récemment eu en possession, suite à un don d'un de mes grands parents, une ancienne carapace de tortue. Or cette dernière est s...

Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_frmu
Kiki Electricité

Ma plaque de cuisson à induction sent mauvais

Résolu

Bonjour, ma plaque de cuisson à induction sent mauvais depuis hier mais elle fonctionne encore. Puis je continuais à m'en servir ou est-ce dangereux...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Icare95
Sv Plomberie

Pas de remplissage de la cuve

Bonjour, La cuve ne se remplit pas du tout l'eau coule directement et coule en continue dans la cuvette est ce le joint au niveau du robinet???

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87
La_dame_au_sac Electroménager

Vidange lave-linge wirlpool awe 7727

Résolu

Bonjour, Le cycle s'arrête sur la vidange. et le voyant "filtre" est allumé. Le filtre a été vérifié : Rien d'anormal J'ai un doute sur la pom...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87
happyman Piscine

Finition piscine

Bonjour, j'ai fait refaire les plages de ma piscine en bois exotique ; celles ci ont été posées sur plots, sur les plages carrelées existantes ,ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87
Erics Electroménager

Sharp dual control sr problem

Bonjour, La moitié congélateur de mon Sharp dual control affiche le message SR et fait un bruit (, d'alarme), j'aimerai savoir le problème et comment...

stf_jpd87
Greg Electroménager

Probleme lave vaisselle scholtes lte m 812 l

Résolu

Bonjour, J ai un problème d alimentation sur un lave vaisselle lte m 812 l de marque scholtes. En effet lorsque la porte est baissée l alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87
Adacic Electroménager

Taque gaz smeg

Bonjour, L’allumeur ne s’arrête pas même après l’allumage du gaz ou quand j’éteins tout. Merci pour votre réponse.

stf_jpd87
marie Electricité

Plafonnier problème de branchement

Bonjour, Je suis une bricoleuse j'ai acheté un plafonnier Davenport chez castorama et je galère . Il y a bien les trois trous + - et la terre . P...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87
Chriskira Electroménager

Problème lave vaisselle whirlpool owfc3c26x

Bonjours je viens de acheter un lave vaisselle Whirlpool owfc3c26x sur LBC. Le vendeur était serieu. L'appareil en bon état visuel. Très propre et il...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Chriskira
bivouac Electroménager

Panne lave vaisselle.bosch sg145m95eu:70

Bonjour, vous contacy pour un souci sur cette machine.ellle reste en cycle vidange,sans prendre l'eau.l'electrovanne fonctionne,après essai. mais ,c...

stf_jpd87
Alexjean Electroménager

Indesit idwc6125 ne lance pas le lavage

Résolu

Bonjour, Sur une machine a laver séchante Indesit iwdc6125 d'occasion que je viens d'acheter (très propre et peu servie) après les 2 premiers lava...

stf_jpd87
NassdeStrass Electronique

Clavier et pavé tactile macbook pro

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur et le touchpad ne fonctionne plus seul la touche Marche/Arrêt fonctionne Merci pour vos réponses Cordialemen...

Etienne_3502
floflo Electroménager

Frigo scholtes

Bonjour, j'ai du givre persistant sur la paroie du fond de mon frigo j'ai dégivré complètement séché le frigo nettoyer le trou d'évacuation m...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Floflo
Maokunmaokun Maison

Chauffe eau

Bonjour, Nous avons installer un chauffe eau de 200l neuf atiston Acapulco titane , construction neuve , tout est neuf arrivée PER, raccord diélectr...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87
marcialagnims@gmail.com Electroménager

Compresseur frigorifique

Bonsoir qu'elle la puissance du compresseur frigorifique DFB30LF?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87
Fanfan31150 Electricité

Moteur machine à coudre singer vintage

Bonjour, J'ai acheté à un papi une machine à coudre singer 44k2 (industrielle). Ce que je ne savais pas à ce moment la c'est que la machine n'était p...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87
Maryse Electroménager

Aeg favorite sensologic

Bonjour, Mon lave vaisselle lave avec l'eau qui est chauffée mais ne sèche plus la vaisselle

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87
sergio57230 Electricité

Télécommande en, panne

Bonjour, je souhaite pas réparer mais seulement redescendre le lit qui est en position haute. comment dois je mis prendre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87
babeille_1225 Electroménager

Lave linge faure ne prend pas d'eau

Bonjour mon lave linge Faure fwg 7129k ne prend pas son eau que ce soit n'importe quel programme pressostat est neuf,et quand je veux avoir le code er...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000