Les discussions

Kifran Electricité

Disjonconteur ne se réarme plus

Résolu

Bonjour, Ce matin, je branche le grille pain sur une prise multiple de la cuisine, et mon disjoncteur saute , il ne voulait plus se réamorcer , je d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Stelina
sieg89 Divers bricolage et travaux

Réparer un mug

Bonjour, J'ai (malheureusement) brisé mon mug favoris. Je voulais essayer de le réparer dans le but de pouvoir le réutiliser pour boire dedans et je ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
contrariness
Mimi Nettoyage

Trace blanche

Bonjour, J’ai un gros gros souci merci de m’aider , voilà je tien une salle de réception et le sol et en gré , j’avais vue sur internet pour bien re...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
astuces72
doudi5677 Plomberie

Groupe sécurité qui goutte plus

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon GS de mon ballon eau chaude ne goutte plus pendant la chauffe , es normal car cela m'inquiète.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
stf_frmu
Eva Divers bricolage et travaux

Parasol excentré 300 carrefour

Bonjour, j’ai acheté un parasol excentré 300 chez carrefour et le problème est que la manivelle ne se bloque plus…!? Quelqu’un peut me dire comment ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Icare95
lebelge5 Outillage

Pb tondeuse wolf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une vieille tondeuse qui ne démarre plus. C'est une Wolf Eurotondor de 1991 - NATF 41, électrique, que j'ai récupérée il y a 2 ans. J...

Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Vasco
majykula Electronique

Alarme

Bonjour, elle sonne tous les jours a minuit. je ne veux pas d'alarme comment faire pour l'annuler cdt jack

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Icare95
maya35_4083 Electricité

Cablage brosse a dent oral b 600 braun

Bonjour à tous, durant une ouverture accidentelle du fond de la brosse, les fils provenant du socle (4) se sont cassés!. Comment et dans quel ord...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
stf_jpd87
Elviss007 Electricité

Portail coulissant

Bonjour, mon portail coulissant avec moteur came bz1 24v posé depuis 2006 a toujours bien fonctionné .depuis environ 2 mois , lorsqu'il y a coupure de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
stf_jpd87
jms2000 Plomberie

Sortie d'eau lave-linge

Bonjour à tous, Dans notre nouvel appartement, la sortie d'eau prévue pour le lave-linge ne me semble pas "complète" : seul le tube d'évacuation es...

stf_jpd87
Elodie Electroménager

Samsung frigo

Bonjour, Mon frigo Samsung RL62zBTS degrive mal il y a de L eau sous les bacs à légumes

stf_jpd87
Ftm304 Electroménager

Samsung model wd8702rja

Bonjour, je viens demandé un peut d'aide svp. mon lave linge Samsung model WD8702RJA ne s'allume plus . il fonctionné très bien jusqu'au lendemain...

stf_jpd87
Dede Construction et rénovation

Terrasse.

Bonjour, Je vais faire une terrasse de 15m2 sur 9 d'épais et je voudrai savoir combien de sac se beton pret a l'emploi il me fodrai. Merci

stf_jpd87
Moggy Electroménager

Siemens sensonic iq100

Bonjour, lave linge bloque sur end .il affiche une cle mais n est pas verouillé. Que dois je faire svp ? Merci d avance

stf_jpd87
seb32 Electricité

Spots leds en cascade... j'ai râté un truc

Résolu

Bonjour, j'ai 4 spots leds Paulmann 6,5W avec chacun leur transfo. J'ai réalisé ce branchement : https://www.dropbox.com/s/kou50ua9l9ofadm/sch%...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
seb32
psychiatrus Electroménager

Cave a vin, circuit défectueux

Bonjour , voici une cave a vin Continental que j'ai acheté 20€ car elle ne refroidit pas (ou refroidit mal). Je l'ai testé et effectivement , dans...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Icare95
India Nettoyage

Réparer un meuble chinois laqué noir

Bonjour, Comment réparer un meuble chinois dans lequel une bouteille d'alcool s'est ouverte en mon absence. Quel dégat, au secours, qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Icare95
Mbmarley Electroménager

Ouverture porte

Fermé

Bonjour, j'ai une machine à laver beko wcb 50621 elle affiche toujours ouverture de porte. Y a t'il un moyen de branchement direct pour dépanner le te...

Dernière réponse le 18 juin 2021 par
stf_jpd87
Xav Electroménager

Eww1686hdw ne sèche pas erreur 12.

Résolu

Bonjour, J ai une Electrolux eww1686hdw. Le lavage marche parfaitement. Mais le séchage ne fonctionne plus. Après démarrage du cycle au bout de 10 a...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
stf_jpd87
boiseux_0377 Matériel de Jardinage

Panne d' embrayage sur mdt 145

Bonjour, la pédale d' embrayage reste bloquée en partie basse , je ne sais pas quoi faire : j' ai réduit la longueur de la tige , rien ne change...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
stf_jpd87
sarafan Nettoyage

Comment enlever la mauvaise odeur de mon linge ?

Bonjour, quelqu'un dans ma famille a la peau tres grasse et les taies d'oreiller mêmes lavées à 60° je suppose que le gras ne doit pas partir complèt...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
matt
Bricolo Electroménager

Défaut "ta" lave vaisselle brandt dfh1331

Résolu

Mon lave vaisselle Brandt affiche le défaut "tA" et ne démarre pas. J'ai essayé de faire un reset en restant appuyé 10 s sur le bouton de démarrage s...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Toun
Benfriha Electroménager

Régler le thermostat du frigo beko

Bonjour, mon frigo et tout neuf j'arrive pas a baisser ni savoir comment régler la température il refroidi trop jai mis sur 8c et je sais.pas si c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Kat
Chtimi74 Divers bricolage et travaux

Pose dalle clipsables sur balcon

bonjour, Je veux poser des dalles (18x38) clipsables sur mon balcon qui est en "L" avec 2 angles obtus. Comment procéder pour raccorder les 2 côtés ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
gt.55
Nktine Plomberie

Raccordement tuyau ¼’

Bonjour à tous Je cherche à raccorder un appareil sur mon réseau. Le diamètre du tuyau souple est de ¼’ d’après le vendeur, je souhaiterais le rac...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
xplom
Lolons Electroménager

Panne f 05 sur machine a laver bellavita

Bonjour, J ai une machine a laver bellavita WF 1410 WHIC , code erreur F05 , elle n a pas fini son cycle et n'a pas vidangé , j ai vidé manuellement...

stf_jpd87
Mbmarley Electroménager

Machine à laver

Bonjour, message ouverture de porte. Machine beko wcb 50621 y a t'il un moyen de branchement direct pour dépanner le temps de changer la pièce de séc...

stf_jpd87
sabdid Electronique

Thermostat hager ek520

bonjour j ai un thermostat hager ek 520 depuis ce matin plus rien d afficher sur l écran ; J ai donc changé les piles (ne vous inquiétez pas elles s...

stf_jpd87
Steph Electroménager

Lave linge wae20161ff/03

Bonjour, J'ai tout les voyant essorage qui clignote 1000, 900, 800,600 cuve pleine et le cycle lavage. Pouvez me dire la panne Cordialement

stf_jpd87
AZZURO1956 Electricité

Coffret électrique

Est-il nécessaire de mettre des embouts de protection pour les cables arrivant au tableau électrique,fils rigides ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
stf_frmu
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000