Problème fuite sharp qw-c12f492w
Pouvez-vous SVP me dire que faire sans message d'erreur sur l'appareil pour une fuite systématique d'eau quelque soit le cycle d'avance je vous en r...
Pouvez-vous SVP me dire que faire sans message d'erreur sur l'appareil pour une fuite systématique d'eau quelque soit le cycle d'avance je vous en r...
Bonjour, il y a un code défaut 104 sur une pompe à chaleur hitachi quelqu’un saurait ce que ça signifie svp ?
Bonjour on a une niche pour le four encastrable qui fait 58.2 de hauteur 57 de largeur 59 de profondeur on n'arrive pas à trouver de four qui...
Bonjour, J'ai une motorisation sur une porte sectionnelle de garage qui se déclenche toute seule J'ai bien essayé de changer les codes de la téléc...
Bonjour, Aspirateur marque bosch relaxx x Le fil ne s enroule plus. Merci d avance de votre réponse. Bonne réception. Claire Napiot
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a quelques mois et nous nous apercevons que les joints qui sont entre les fenêtres PVC et alu et le mur des...
Bonjour, On peut utiliser n'importe quel savon pour nettoyer un carapace de tortue marine ?
Bonjour, Mon onduleur vient de rendre l'âme après 17 ans de loyaux services. La stabilité de l'alimentation électrique ne justifie plus la présence ...
Bonjour, j’ai lavé um frigo qui étais tres sale Mais il etais branché et le moteur c’est arrêté et il ne repars plus?????? Y a t-il un reset
Bonjour, à tous voilà j ai une baie vitrée au mobil home j ai commandé un double vitrage de la même dimension je voudrais le poser devant ma vitre ca...
Bonjour, Je vous expose le dilemme, j’ai une clôture en fer et poteau (assez gros) en pierre et j’aimerais tout rehausser car trop de vis à vis av...
Bonjour, Sur mon lave linge Miele W409 j'ai une fuite d'eau importante dans la partie basse, je souhaiterai ouvrir un panneau latéral pour voir la ca...
Bonjour, Mon frigo américain ne refroidit plus ni cote congélateur ni cote frigo j ai fait appel a un frigorifiste il m a changé compresseur electro...
Bonjour J'ai ce robot depuis plus de 1 an, servi 3 fois. Je n'arrive plus à mettre en route que ce soit le blender ou par le bol. La touche A reste...
Bonjour, Mon frigo congélateur perd de l eau dessous, j ai une flaque d eau qui endommage mon sol. Je ne vois aucun tuyau d évacuation ou autr...
Bonjour, j’ai accidentellement fait une entaille sur ce meuble, j’ai bien peur qu’il ne soit pas possible de faire de miracle mais j’aimerai faire en ...
Bonjour, Modèle Samsung RSA1DTPE Après avoir éteint et dégivrer mon réfrigérateur (condenseur coté congel), le "frigo" refonctionne normalement pen...
Bonjour, Après vérification et tentative de réparation, l'entreprise m'informe être dan l'impossibilité de réparer la carte. le microprocesseur est ...
Bonjour, J ai mon lave vaisselle siemen qui s allume mais pas d arrivé d eau que puis-je faire merci de me répondre
Bonjour, Mon congelateur siemens GS32NV01 fait du bruit à l'arrière sur la partie haute.il fait ce bruit en permanence depuis 3 jours sans arrêter. ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est préférable d'enterrer la gaine diamètre 100 et passer le câble après ou passer celui-ci avant ? Cordialement
bonjour je cherche un fil éléctrique qui passerai dans le trou de cette lampe avec un socle en marbre. j'ai recu la lampe avec le fil qui etait cou...
Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous la porte de la partie congélateur de mon réfrigérateur américain LG. C'est un SXS. S'il faut plus d'information, je...
Bonjour, J'ai acheté à congélateur signature total no frost réf Signature SCA2603A+XNF Je l ai dégivrer Mais le le premier compartiment fonctio...
Bonjour, Mon frigo américain fuit depuis plusieurs mois On a dégivré On a essayé de démonter pour trouver On ne sait pas d'où ça vient . On...
Bonjour, Moi j'ai le disjoncteur de celui de la machine qui est en bas ....j'ai laissé comme sa ....et ce que je trouve de bizarre ma machine foncti...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle quantite de sable en m3, il me faut pour une tranchee de 40m de long pour 45cm de large et une hauteur de 25cm
Bonjour, Je programme ma lessive avec un différé de 3h. Donc la touche 3h est éclairée. Au bout de 3h, au lieu que le programme démarre , ce s...
Bonjour, Quelle intensité de bruit peut faire ce type de chaufferie ? Elle sera à 30m de la maison. Quels risques pour la santé ? Pollution ? ...
Bonjour, Comment débloquer mon cadenas davidjones...code ancien oublie
Bonjour, Nous avons acheté une longère de 1599. La longère est en très bon état. La fermette situé à côté menace ruine. Du XVIIème, elle mesurait ...
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle ikea lagan réf 911539104 ,je lance le programme est la pompe de vidange s'active et tourne en continue ,puis au bout ...
Bonsoir, Mon réfrigérateur m'indique code erreur up tp pouvez vous m'aidez. Merci
Bonjour, après une première utilisation de mes serviettes je sens une mauvaise odeur. J'ai changer de lessive, utiliser plusieurs astuces sur ma machi...
Bonjour, Je suis bloquée avec ma porte de four. Il y a le cadenas et le mot safe. Je suis aller sur le site ça me débloque la porte, elle s’ouvr...
Bonjour, Je me gratte la tête pour arriver à comprendre ce qu'il se passe... Mon lave-linge affiche une erreur d'arrivée d'eau et se bloque en cour...
Bonjour. Je dois changer mon plateau mais après avoir retiré les 4 vis de l'ancien, il reste attaché par des pièces en plastique blanc dessous. La no...
Bonjour, Une astuce pour réparer ma petite bourde ? J'ai gratté un peu fort sur les taches tenaces de notre terrasse ????????
Bonjour, Ne vous moqué pas de moi je n’ai absolument aucune connaissance en électricité . Je me dis maintenant que je devrais m’y mettre au moins po...
Salut, J'ai un dilemme, je sais pas s'il est possible de poser des WC suspendus dans mes toilettes. Il y a l'évacuation des toilettes qui est ...
Bonjour, comment ôter la porte d'habillage sur le lava vaisselle. Il est en panne et je veux en acheter un nouveau Merci de votre aide
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un climatiseur mobile en anticipation pour cet été. J'ai trouvé plusieurs modèles intéressant mais là,...
Bonjour ! Je souhaite retirer le thermostat et relais Somfy utilisé actuellement dans nos logements et m'interroge sur la façon dont raccorder mon no...
Bonjour Je désire nettoyer la graisse qui c'est glissée entre les 2 vitres de mon four SCHOLTES FG 46 pyrolyse vitre galbée Pouvez vous m'indiquer co...
Bonjour, sur mon four whirpool AKZ 595 IX au repos l'affichage de l'heure s'eteint au bout de 5 mn. si je tourne le bouton il s'allume et s'eteint ...
Bonjour J'ai une friteuse tri (380V) de 9kw. Que dois je mettre en disjoncteur pour la protection et quelle section de câble. Merci
Bonjour à toutes et à tous, Nous rénovons le restaurant d'un ami et l'électricité en fait partie, j'ai des notions mais je suis tombé sur un soucis...
Bonjour, comment réparer le micro de téléphone portable Android
Bonjour, Puis-je utiliser un câble G4 pour alimenter avec une paire en 17 volts un visiophone et avec l'autre paire un clavier à code en 12 volts (...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !