Les discussions

BUBUS40 Electroménager

Problème fuite sharp qw-c12f492w

Pouvez-vous SVP me dire que faire sans message d'erreur sur l'appareil pour une fuite systématique d'eau quelque soit le cycle d'avance je vous en r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87
fanet31 Maison

Dimension four encastrable

Bonjour on a une niche pour le four encastrable qui fait 58.2 de hauteur 57 de largeur 59 de profondeur on n'arrive pas à trouver de four qui...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Icare95
Aspi Electroménager

Enrouleur

Bonjour, Aspirateur marque bosch relaxx x Le fil ne s enroule plus. Merci d avance de votre réponse. Bonne réception. Claire Napiot

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87
mumune Isolation

Probleme de ponts thermique

Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a quelques mois et nous nous apercevons que les joints qui sont entre les fenêtres PVC et alu et le mur des...

lucienpel
David Nettoyage

Nettoyage carapace

Bonjour, On peut utiliser n'importe quel savon pour nettoyer un carapace de tortue marine ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Icare95
telliak Electricité

Lignes enterrées et foudre.

Bonjour, Mon onduleur vient de rendre l'âme après 17 ans de loyaux services. La stabilité de l'alimentation électrique ne justifie plus la présence ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Superman1212
DESMIDT Construction et rénovation

Double vitrage sur vitre

Bonjour, à tous voilà j ai une baie vitrée au mobil home j ai commandé un double vitrage de la même dimension je voudrais le poser devant ma vitre ca...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
DESMIDT
Maud2195 Divers bricolage et travaux

Rehausser clôture

Bonjour, Je vous expose le dilemme, j’ai une clôture en fer et poteau (assez gros) en pierre et j’aimerais tout rehausser car trop de vis à vis av...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Maud2195
Bricoleur occasionnel Electroménager

Panne sur lave linge miele w409

Bonjour, Sur mon lave linge Miele W409 j'ai une fuite d'eau importante dans la partie basse, je souhaiterai ouvrir un panneau latéral pour voir la ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
marysse
Guite Electroménager

Frigo américain en panne

Bonjour, Mon frigo américain ne refroidit plus ni cote congélateur ni cote frigo j ai fait appel a un frigorifiste il m a changé compresseur electro...

Guite
LocataireMaladroit Travail du bois

Réparer entaille sur un meuble

Bonjour, j’ai accidentellement fait une entaille sur ce meuble, j’ai bien peur qu’il ne soit pas possible de faire de miracle mais j’aimerai faire en ...

astuces72
Majeleri Electricité

Portail mhouse ws2 en panne

Bonjour, Après vérification et tentative de réparation, l'entreprise m'informe être dan l'impossibilité de réparer la carte. le microprocesseur est ...

stf_jpd87
Jojo Electroménager

Arriver d eau qui ne vient pas

Bonjour, J ai mon lave vaisselle siemen qui s allume mais pas d arrivé d eau que puis-je faire merci de me répondre

stf_jpd87
kwekep Electroménager

Congélateur siemens bruit

Résolu

Bonjour, Mon congelateur siemens GS32NV01 fait du bruit à l'arrière sur la partie haute.il fait ce bruit en permanence depuis 3 jours sans arrêter. ...

stf_jpd87
AZZURO1956 Electricité

Raccordement électrique

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est préférable d'enterrer la gaine diamètre 100 et passer le câble après ou passer celui-ci avant ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
KIDUGUEN
Superman1212 Electricité

Recherche fil electrique etroit pour 230v lampe

bonjour je cherche un fil éléctrique qui passerai dans le trou de cette lampe avec un socle en marbre. j'ai recu la lampe avec le fil qui etait cou...

31 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Superman1212
Jac63_1063 Electroménager

Fuite d'eau réfrigérateur américain lg

Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous la porte de la partie congélateur de mon réfrigérateur américain LG. C'est un SXS. S'il faut plus d'information, je...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
stf_jpd87
Titi.2010 Electroménager

Congélateur

Bonjour, J'ai acheté à congélateur signature total no frost réf Signature SCA2603A+XNF Je l ai dégivrer Mais le le premier compartiment fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Titi
Fanilielm Divers bricolage et travaux

Frigo daewoo qui perd de l'eau

Bonjour, Mon frigo américain fuit depuis plusieurs mois On a dégivré On a essayé de démonter pour trouver On ne sait pas d'où ça vient . On...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
stf_jpd87
Clara Electricité

Disjoncteur

Bonjour, Moi j'ai le disjoncteur de celui de la machine qui est en bas ....j'ai laissé comme sa ....et ce que je trouve de bizarre ma machine foncti...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
stf_jpd87
bilou Electroménager

Lave vaisselle ikea lagan 911539104

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle ikea lagan réf 911539104 ,je lance le programme est la pompe de vidange s'active et tourne en continue ,puis au bout ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
stf_jpd87
Mourad Electroménager

Machine à laver eniem

Bonjour, après une première utilisation de mes serviettes je sens une mauvaise odeur. J'ai changer de lessive, utiliser plusieurs astuces sur ma machi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
stf_jpd87
ArnaudCP Outillage

Plateau ponceuse bosch pss200a

Bonjour. Je dois changer mon plateau mais après avoir retiré les 4 vis de l'ancien, il reste attaché par des pièces en plastique blanc dessous. La no...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
ArnaudCP
Amandine-denise Nettoyage

Griffure terrasse

Bonjour, Une astuce pour réparer ma petite bourde ? J'ai gratté un peu fort sur les taches tenaces de notre terrasse ????????

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
stf_frmu
Electricienne2.0 Electricité

Vmc salle de bain

Résolu

Bonjour, Ne vous moqué pas de moi je n’ai absolument aucune connaissance en électricité . Je me dis maintenant que je devrais m’y mettre au moins po...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Electricienne
ronyrun7777 Plomberie

Pose de wc suspendu possible ? (image)

Salut, J'ai un dilemme, je sais pas s'il est possible de poser des WC suspendus dans mes toilettes. Il y a l'évacuation des toilettes qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Icare95
Cesyl Electroménager

Lave vaisselle adg 994 whirlpool

Bonjour, comment ôter la porte d'habillage sur le lava vaisselle. Il est en panne et je veux en acheter un nouveau Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
stf_jpd87
Chadebec Electroménager

Climatiseur mobile : evacuation !

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un climatiseur mobile en anticipation pour cet été. J'ai trouvé plusieurs modèles intéressant mais là,...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
orel
Timatilos Chauffage et climatisation

Installation thermostat netatmo

Bonjour ! Je souhaite retirer le thermostat et relais Somfy utilisé actuellement dans nos logements et m'interroge sur la façon dont raccorder mon no...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
stf_jpd87
cesnette Electroménager

Four pyrolyse scholtés fg 46

Bonjour Je désire nettoyer la graisse qui c'est glissée entre les 2 vitres de mon four SCHOLTES FG 46 pyrolyse vitre galbée Pouvez vous m'indiquer co...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Liline72
mimi Electroménager

Wirhpool akz 595 ix

Bonjour, sur mon four whirpool AKZ 595 IX au repos l'affichage de l'heure s'eteint au bout de 5 mn. si je tourne le bouton il s'allume et s'eteint ...

stf_jpd87
taratata Electricité

Friteuse

Bonjour J'ai une friteuse tri (380V) de 9kw. Que dois je mettre en disjoncteur pour la protection et quelle section de câble. Merci

stf_frmu
Bernard Electricité

Tension continue

Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser un câble G4 pour alimenter avec une paire en 17 volts un visiophone et avec l'autre paire un clavier à code en 12 volts (...

Bernard
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000