Réfrigérateur Américain Samsung se prend en glace
Sandrine
-
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Modèle Samsung RSA1DTPE
Après avoir éteint et dégivrer mon réfrigérateur (condenseur coté congel), le "frigo" refonctionne normalement pendant 15 jours puis se reprend en glace, ne fait plus de froid côté congel et peu côté frigo. Le moteur semble fonctionner sans cesse mais ne chauffe pas anormalement.
Quelle(s) pièce(s) serait défectueuse dans ce cas?
Cordialement
Modèle Samsung RSA1DTPE
Après avoir éteint et dégivrer mon réfrigérateur (condenseur coté congel), le "frigo" refonctionne normalement pendant 15 jours puis se reprend en glace, ne fait plus de froid côté congel et peu côté frigo. Le moteur semble fonctionner sans cesse mais ne chauffe pas anormalement.
Quelle(s) pièce(s) serait défectueuse dans ce cas?
Cordialement
A voir également:
- Frigidaire samsung problème glace
- Température frigidaire - Guide
- Glace sous le tiroir du congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Samsung twin cooling problème - Forum Electroménager
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes