Les discussions

Lisonower Electronique

Ventilateur pc

Bonjour, J'ai un ventilateur pc de marque industrialPPC 3000pwm 0.3A 3.6W DC12V 4pin. Je l'ai branché sur un un câble 4pin vers 3pin et un 3pin ver...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Lisonower
miki0673 Electroménager

Nettoyeur vitres karcher wv2

bonjour. Je rencontre un problème avec mon karcher WV2 .Après utilisation, la lumière verte ne s'éteint pas. Elle reste en permanence sans clignoter....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
miki0673
Laetig Electroménager

Pb machine ariston avl120

Bonjour, Ma machine tourne en continu sans jamais s’arrêter. Elle reste sur le premier programme donc n’arrive jamais à l’essorage. Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87
Wizi84 Electroménager

Rétractation du tuyau de vidange

Bonjour, M'a lave linge Samsung ecobubble WD 80 est équipé d'un petit tuyau à côté du filtre conçu pour vider le reste dans contenu dans le tambour ...

stf_jpd87
Coucou Electroménager

Lave vaisselle homeking

Bonjour, Où se trouve la pompe de vidange et comment l’enlever ? Merci

stf_jpd87
Samsam18 Electroménager

Comment enlever le bol du robot

Résolu

Bonjour, On m'a offert un robot mixeur continental edison CERPB800R je m'en au pas servis encore car je n'arrive pas à enlever le bol pour pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Miam
Didier69001 Electricité

Démonter l’habillage d’un interrupteur legrand

Bonjour, Je souhaite ouvrir cet interrupteur Legrand mais j’ai peur de casser l’habillage en faisant l’évier sur les côtés. Sauriez vous me dire com...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
KIDUGUEN
jeancor Electroménager

Porte four cuisinière brandt bloquée

Bonjour, Cuisinière Brandt: KM465WE1 KM465WE12 La porte de mon four est bloquée; comment faire pour la débloquer? Merci de vos réponses

stf_frmu
Jean Electroménager

Rf62hepn samsung frigo

Bonjour, Les bacs à légumes se remplisent d'eau, une modification est proposé par Samsung en ajoutant une petite plaque ou un fil de cuivre allant...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Jean
Laurent_7393 Electroménager

Cuisinière beko fse67300wcs

Bonjour, nous avons une de nos plaque qui ne fonctionne plus. Y a t'il un fusible a l'intérieur ou alors une carte flashé. Les trois autres plaque et ...

stf_jpd87
Dani Piscine

Robot

Bonjour, Voilà, j'ai fait une bêtise. J'ai acheté un robot hydraulique et je n'ai pas fait attention que c'était pour un piscine hors Sol alors que ...

astuces72
sebastienjoly77 Electroménager

Panne lave vaisselle candy cdi3013

Bonjour, mon lave vaisselle candy modele CDI3013 est en panne. Au lancement du cycle il vidange ,ensuite il se rempli en eau, il injecte de l'eau d...

stf_jpd87
Loulou59239 Electroménager

Plaque induction de dietrich dti303xe11

Bonjour Je pose ma casserole et fait chauffer puis qq minutes après la plaque s arrete sans aucun message. Pourtant j entend le ventilo qui tourne. ...

stf_jpd87
joel Matériel de Jardinage

Autoportée sentar

bonjour quand j'enclenche l'embrayage de mon autoportée j'entends un bruit de grincement comme si il ne voulait pas s'enclencher ma poulie d'entrain...

stf_jpd87
Scania Electroménager

Sos depannage

Bonjour, Mon robot en le mettant en marche s'arrete au bout de 3 secondes ne tourne pas en continu

stf_jpd87
Pypa Motorisation: Volets, Portails..

Feu clignotant

Bonjour, Comment brancher un feu clignotant sur le moteur Probo 60GR d'une porte sectionnelle Maguisa et quel type de feu (led) Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Capitaine8
fab33100 Electricité

Élément tableau électrique a identifier

Bonjour, Je dois remplacé mon tableau électrique qui est un vieux porte fusible et je n'arrive pas a identifié une partie de ce dernier malgré la ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Clarckos
larbih Electroménager

Le grill s'éteint four airlux afscw21bkn

Résolu

Bonjour. Mon four Airlux AFSCW21BKN, est un four à gaz encastrable et possède deux brûleurs. Un brûleur en bas de caisse, qui assure la fonction c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
larbiha
Mrjack1889 Plomberie

Demontage robinet mitigeur

Bonjour, J'ai un souci avec un robinet de salle de bain mitigeur de marque Pamix (je pense), j'ai enlevé le cache du dessus, enlevé la vis, ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Mrjack1889
Ludo Electroménager

Four à gaz de ville

Bonjour, Mon four s eteind tout seul quand je referme la porte mais si je laisse la porte ouverte il fonctionne merci de vos conseil

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Ludo
TITI3011 Electroménager

Miele g11 43 sc

Bonjour, la trappe à pastille ne s'ouvre pas pendant le lavage

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
stf_jpd87
PEPE11 Electroménager

Mon lave vaisselle

Bonjour, Je n'ai plus aucun signaux lumineux sur mon Lave Vaisselle BOSCH SMI40D05EU. Merci par avance de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
stf_jpd87
Julien Electricité

Où positionner les déclencheurs manuels ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il était obligatoire de mettre des déclencheurs manuels dans les bâtiments d'habitations (plusieurs appartement par...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_frmu
Jeff Electricité

Lave vaisselle whirlpool à capot 380v ????

Bonjour, J'ai fait le branchement du 390v en 220v, d'un lave vaisselle à capot professionnel de marque Whirlpool. Il a fonctionné une fois et mainten...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Daniel 26
Yvonnita16 Outillage

Coder une valise

Bonjour, J’ai une valise acheter à action que je veux coder quelqu’un pourrais m’aider svp c urgent

stf_jpd87
Olane2018 Nettoyage

Nettoyage canapé en tissus

Bonjour, Alors j’ai renversé sans faire exprès de l’huile de massage sur mon canapé lit en tissus et mon premier réflexe a été de le nettoyer avec d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_jpd87
Boudj Electroménager

Réfrigérateur condor t600

Bonjour, J'ai un réfrigérateur condor T600 fonction côté congélation mais côté refroidissement ne fonctionne pas. c quoi le problème merci.

stf_jpd87
Gabrielle Electroménager

Frigo à 11c°

Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu un soucis avec mon frigo cette nuit ou tôt ce matin. En effet, je me suis rendue compte vers 10 heures du matin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_jpd87
charlie Electroménager

Cuisinière beko cse 67300 gw

Résolu

Bonjour,a propos du type de cuisinière décrite dans le titre, je suis à la recherche d' une solution pour palier à un problème assez courant.Lorsque n...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
charlie
ecco58 Outillage

Mon trepan est bloqué sur son axe

Résolu

Bonjour, j'ai percé du contre plaqué avec ma perceuse et un trépan, et je ne parviens pas à l'enlever pour mettre une plus grande cloche. J'ai forc...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_frmu
salsa Electricité

Dalle led variable

Bonjour, je n'ai qu'une arrivée électrique et je voudrais placer 2 ou 3 plafonniers LED variable par télécommande,puis-je (l'inter étant bien sur ouve...

Icare95
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000