Où positionner les déclencheurs Manuels ?
Julien
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était obligatoire de mettre des déclencheurs manuels dans les bâtiments d'habitations (plusieurs appartement par étage) ?
Si oui, je les mets à chaque étage (au niveau de l'escalier) ?
Si le bâtiment n'a pas de désenfumage automatique, faut-il aussi en mettre (des DM) ?
Ou est-ce que les DM sont uniquement pour les ERP et ERT ?
Merci
Julien
Je voudrais savoir si il était obligatoire de mettre des déclencheurs manuels dans les bâtiments d'habitations (plusieurs appartement par étage) ?
Si oui, je les mets à chaque étage (au niveau de l'escalier) ?
Si le bâtiment n'a pas de désenfumage automatique, faut-il aussi en mettre (des DM) ?
Ou est-ce que les DM sont uniquement pour les ERP et ERT ?
Merci
Julien
A voir également:
- Où positionner les déclencheurs Manuels ?
- Travaux manuels feutrine - Guide
- Comment positionner un verin a gaz - Forum Travail du bois
- Travaux manuels - Forum Actu et débats
- Métiers manuels femme - Forum Actu et débats
- Réparation volets roulants manuels - Forum Bricolage / outillage