Pourquoi ma chaudière ne marche pas en automatique ?
franck51
-
laure -
laure -
bonjour
apres nettoyage complet de ma chaudiere au fioul de dedietrich et changement du gicleur j ai voulu la remettre en route mais impossible
si je la met en manuel elle fonctionne bien mais si je met l interrupteur sur auto rien ne se passe ??
pouvez vous me guider et est ce dangereux de laisser la chaudiere sur manuel en attendand de resoudre ce probleme
merci de votre aide
apres nettoyage complet de ma chaudiere au fioul de dedietrich et changement du gicleur j ai voulu la remettre en route mais impossible
si je la met en manuel elle fonctionne bien mais si je met l interrupteur sur auto rien ne se passe ??
pouvez vous me guider et est ce dangereux de laisser la chaudiere sur manuel en attendand de resoudre ce probleme
merci de votre aide
A voir également:
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique
- Chaudière Frisquet fonction auto et pas de chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Régler température ECS chaudière Frisquet Hydroconfort - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage