Cherche bricoleur secteur mouvaux
FerméBonjour je cherche un bricoleur complet (changer de meuble de salle de bains par exemple). D'avance un grand merci
Bonjour je cherche un bricoleur complet (changer de meuble de salle de bains par exemple). D'avance un grand merci
Bonjour, Lors d'une lessive aujourd'hui, l'embout métallique d'un cordon de capuche s'est coincé dans un des trous du tambour. C'est une petite barr...
Bonjour, Peut on mettre une entrée d air hygroreglables sur mes fenêtres avec une sortie vmc de mon immeuble auto réglables ?
Bonjour à toutes et à tous. Je fais l'électricité moi même dans ma future maison, et je me pose quelques questions concernant le futur passage du CO...
Bonjour Je souhaite rénover mon tableau électrique, mais dans celui actuel j'ai un élément sans référence et dont je ne connais pas l'utilité (photo ...
Bonjour Savez-vous auprès de qui je pourrais faire réparer une table bistrot ovale dont le marbre s'est abîmé (c'est le vernis assez épais qui s'écai...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un studio qui est muni d'une seule prise RJ45. Pouvez vous m'expliquer à quoi ça peux servir et surtout co...
Bonjour, Ma tondeuse Wolf Jardin fonctionne mais pour que la lame tourne il faut que je l'aide à la main. Je l'ai nettoyée entièrement après l'avoir...
Bonjour, as tu trouvé une solution pour ta sonnette sans fil Sylver Crest qui clignote tout le temps ? Merci
Bonjour, J'ai une chaudière Viessmann Vitopend 100 pilotée par une régulation Nexa XS Installée en 2002 tout allait bien ...au...
Bonsoir a tous . J'ai un problème avec ma pompe immergée yamaha il ya deux phase . Bref le premier disjoncteur s'était grillé et l'orque je remplace...
Bonjour, Suite à l'acquisition d'une maison, je souhaite rénover une terrasse extérieure dont les joints du carrelage sont partis depuis des année...
Bonjour, J'ai emménagé récemment. Il y a dans l'appart un tableau électrique avec 2 rangées, chacune contrôlée par un interrupteur. Cependant, qua...
Bonjour, Quand je tire de l eau n importe tous dans la maison l eau coule dans la douche avez vous une solution merci d avance
Bonjour, Ma machine à laver faure 6kg 1200t a des temps de lavage extrêmement longs, plusieurs heures sur un programme 40° J'ai regardé la notice ...
Bonjour j'ai un canaper en tissus avec des oreole un peu partout comment je peu faire pour enlever toute c'est oreole au plus facile et rapide et pour...
Bonjour, Sur Lave linge Aqualtis Hotpoint Ariston, le voyant de demarrage de cycle clignote puis s eteint. La machine de fait ne demarre pas. L arri...
Bonjour, Comment enlever les auréoles sur canapé en tissu
Bonjour, Mon distributeur à eau chargement par le haut; l'eau ne sort plus.
Bonjour, J ai le même problème Pouvez vous m aider afin de débloquer les 4L svp . J essais depuis donc urgent ! Merci Mag
Bonjour, Ma télé me met Invalid détails Quand je me connecte Une idée merci
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment faire pour mettre une plaque de cuisson gaz sur mon sèche linge
Bonjour, Comment peut-on arranger 6 battery 6 Vols pour avoir 24vols?
Bonjour, je viens vers vous suite à un problème avec mon Lave linge arthur martin AWT 1035 aa. Programmateur réglé en position AA 40° : Lors du lancem...
Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser une brasure de la queue de charge sur un moteur de frigo américain Samsung. Faut-il utiliser des décapants et ét...
Bonjour, Bonjour, Je viens de changer les charbons sur mon lave linge. Lorsque le je branche sur sa prise d'origine ou celle du sèche linge...
Bonjour, Mon réfrigérateur américain affiche 20 à la place de 1 je n’arrive pas à le régler il reste toujours à 21 quand j’appuie sur le bouton Fridg...
Bonjour, L'alarme de mon réfrigérateur Liebherr 7082849-01 sonne et s'affiche rouge. Quand j'appuis sur le bouton d'alarme celui-ci ne sonne plus pend...
Bonjour, Mon frigo a compression 12 volts ne fonctionne plus il s'allume encore mais ne m'affiche plus (HH) fonctionne normal ni même le H1,H2.......
Bonjour, J'ai acheter un pied mural pour une TV 101 cm J'ai percer les deux trous et fixer le pied avec les vis et cheville fournit mais arrivé a ...
Bonjour un code erreur s'affiche sur ma plaque à induction et fait disjoncter toute mon installation électrique voici le code qui s'affiche : 33 A 33 ...
Bonjour Comment enlever des tâches de peinture (noire) sous-marine sur une chemise ?? Merci
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un logement qui fonctionne uniquement à l'électricité, et dont l'eau est chauffée par un chauffe-eau élect...
Bonjour je souhaite déposer les dalles ( moches) posées sur la chape maigre , et partiellement sur du sable . À la place je souhaiterai poser du gr...
Bonjour, Mon lave linge beko wmb91235 ne démarre plus et le bouton départ clignote sans que rien ne se passe. Merci pour votre retour
Bonjour, mon lave vaisselle ne veut pas démarrer. Il émet un bip intermittent qui ne s'arrête pas et le voyant du programme de lavage des verres cli...
Bonjour, Agé aujourd'hui de 66 ans, j'ai commencé à m'intéresser à la chimie dès mes 12 ans. J'ai acheté mes premières verreries à cet âge et, depui...
Bonjour, Quand on oublie de fermer la porte du tambour cela peut il bousiller la machine ? Je ne connais pas la marque c’est celle de ma mère et c’e...
Bonjour, Jai un fous domeos FP11FB et depuis quelques jours il ne s'eteint plus. Je mexplique : quand jai fini la cuisson, je remet le bouton en p...
Bonjour, mon frigo LG no frost congèle bien mais en bas dès qu'on ouvre le bac à légumes l'eau coule.le bas ne glace plus. Qu'est ce que vous me conse...
Bonjour, mon programmateur PNR11 ne s'arrête plus, et arrose en continu. Que faire, à part le changer. il a 1 an. c'est le deuxième que je change ...
Bonjour,conbine frigo congelélateur depuis 3 ans ,4 fois arret de refroidissement du frigo ,dont 2 fois en 2 mois oblige de débrancher . Que faire...
Bonjour, Mon sèche linge ne fonctionne plus impossible de le mettre en marche il s'est arrêté en plein cycle
Bonjour, Je n'arrive pas la bouton erreur CL Pouvez vous m'aider
Bonjour, comment enlever une tache de brûler sur mon plan de travail j ai posé une poêle
Bonjour,j'ai eu une coupure d'eau et mon bac a glaçons ce remplie pas d'eau esque l'electrovane va ce remettre en marche toute seule c un frigo améric...
Bonjour, Le congélateur ne fonctionne plus uniquement le frigidaire voyant rouge allumé …. Est il hs peux on tout de même laisser la fonction frigid...
Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question sur les ballons d'eau chaude. J'ai du m'absenter de chez moi pour 4 mois et je vais y revenir b...
Bjr j'ai voulu faire confiance à un "ami bricoleur" pour la pose de carrelage chez moi pendant mon absence.Nous avions opté pour des carreaux pierre ...
Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches d'origine...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !