Les discussions

Gregm141 Isolation

Ventilation appartement

Bonjour, Peut on mettre une entrée d air hygroreglables sur mes fenêtres avec une sortie vmc de mon immeuble auto réglables ?

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
lucienpel
Kroutes Electricité

Point lumineux sur hourdis polystyrène

Bonjour à toutes et à tous. Je fais l'électricité moi même dans ma future maison, et je me pose quelques questions concernant le futur passage du CO...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Kroutes
DIM18_1604 Electricité

Tableau électrique élément inconnu

Résolu

Bonjour Je souhaite rénover mon tableau électrique, mais dans celui actuel j'ai un élément sans référence et dont je ne connais pas l'utilité (photo ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_frmu
Mimidoux Electricité

Une seule prise rj45

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un studio qui est muni d'une seule prise RJ45. Pouvez vous m'expliquer à quoi ça peux servir et surtout co...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_frmu
LALANDAISE3340 Outillage

Sonnette clignote

Bonjour, as tu trouvé une solution pour ta sonnette sans fil Sylver Crest qui clignote tout le temps ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_jpd87
Roulan30 Chauffage et climatisation

Regulation nexa

Bonjour, J'ai une chaudière Viessmann Vitopend 100 pilotée par une régulation Nexa XS Installée en 2002 tout allait bien ...au...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Jiana
Bertinmouengui Electronique

Yamaha pompe immergée (cameroun)

Bonsoir a tous . J'ai un problème avec ma pompe immergée yamaha il ya deux phase . Bref le premier disjoncteur s'était grillé et l'orque je remplace...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_jpd87
Sky35 Electricité

Tableau électrique double rangée

Bonjour, J'ai emménagé récemment. Il y a dans l'appart un tableau électrique avec 2 rangées, chacune contrôlée par un interrupteur. Cependant, qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_frmu
Rikodex Plomberie

Eau coule

Bonjour, Quand je tire de l eau n importe tous dans la maison l eau coule dans la douche avez vous une solution merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_frmu
Anita34 Electroménager

Temps de lavage

Bonjour, Ma machine à laver faure 6kg 1200t a des temps de lavage extrêmement longs, plusieurs heures sur un programme 40° J'ai regardé la notice ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
SDWilliams
jenny085 Nettoyage

Canaper en tissu

Bonjour j'ai un canaper en tissus avec des oreole un peu partout comment je peu faire pour enlever toute c'est oreole au plus facile et rapide et pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87
Patricia_94 Nettoyage

Auréole sur canapé en tissu

Bonjour, Comment enlever les auréoles sur canapé en tissu

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87
Lili Electroménager

Énergy star

Bonjour, Mon distributeur à eau chargement par le haut; l'eau ne sort plus.

stf_jpd87
Mag Electroménager

Plaque induction novy in touch

Bonjour, J ai le même problème Pouvez vous m aider afin de débloquer les 4L svp . J essais depuis donc urgent ! Merci Mag

stf_jpd87
Stharos Electronique

Edenwood

Bonjour, Ma télé me met Invalid détails Quand je me connecte Une idée merci

stf_jpd87
Thanks Electricité

6 battery 6 vols

Bonjour, Comment peut-on arranger 6 battery 6 Vols pour avoir 24vols?

stf_jpd87
Alainpetitjean Electroménager

Lave linge arthur martin awt 1035 aa

Bonjour, je viens vers vous suite à un problème avec mon Lave linge arthur martin AWT 1035 aa. Programmateur réglé en position AA 40° : Lors du lancem...

stf_jpd87
Caro Electroménager

Réfrigérateur température

Bonjour, Mon réfrigérateur américain affiche 20 à la place de 1 je n’arrive pas à le régler il reste toujours à 21 quand j’appuie sur le bouton Fridg...

stf_jpd87
Hedi Electroménager

Alarm frigo liebherr 7082849 - 01

Bonjour, L'alarme de mon réfrigérateur Liebherr 7082849-01 sonne et s'affiche rouge. Quand j'appuis sur le bouton d'alarme celui-ci ne sonne plus pend...

stf_jpd87
Chrisj1988 Electronique

Panne frigo à compression

Bonjour, Mon frigo a compression 12 volts ne fonctionne plus il s'allume encore mais ne m'affiche plus (HH) fonctionne normal ni même le H1,H2.......

stf_jpd87
Greg Maison

Perlegear pgsf1

Bonjour, J'ai acheter un pied mural pour une TV 101 cm J'ai percer les deux trous et fixer le pied avec les vis et cheville fournit mais arrivé a ...

stf_frmu
Yom53 Electroménager

Cuisinière sauter sci1061w

Bonjour un code erreur s'affiche sur ma plaque à induction et fait disjoncter toute mon installation électrique voici le code qui s'affiche : 33 A 33 ...

stf_frmu
Victorclichy Electricité

Chauffe eau électrique hors heures creuses

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un logement qui fonctionne uniquement à l'électricité, et dont l'eau est chauffée par un chauffe-eau élect...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Victorclichy
cotedesneiges Maçonnerie

Terrasse en gravier autour de la maison

Bonjour je souhaite déposer les dalles ( moches) posées sur la chape maigre , et partiellement sur du sable . À la place je souhaiterai poser du gr...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
cotedesneiges
Zak Electronique

Lave linge beko wmb 91235

Bonjour, Mon lave linge beko wmb91235 ne démarre plus et le bouton départ clignote sans que rien ne se passe. Merci pour votre retour

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87
Allyson Electroménager

Panne lave vaisselle brandt vh1472x

Bonjour, mon lave vaisselle ne veut pas démarrer. Il émet un bip intermittent qui ne s'arrête pas et le voyant du programme de lavage des verres cli...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
papy35
Carl999 Divers bricolage et travaux

Matériel de chimie

Bonjour, Agé aujourd'hui de 66 ans, j'ai commencé à m'intéresser à la chimie dès mes 12 ans. J'ai acheté mes premières verreries à cet âge et, depui...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_frmu
Mary Electroménager

Tambour de machine

Bonjour, Quand on oublie de fermer la porte du tambour cela peut il bousiller la machine ? Je ne connais pas la marque c’est celle de ma mère et c’e...

stf_jpd87
Greg Electroménager

Four domeos qui ne s'eteint plus fp11fb

Bonjour, Jai un fous domeos FP11FB et depuis quelques jours il ne s'eteint plus. Je mexplique : quand jai fini la cuisson, je remet le bouton en p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87
Lala Electroménager

Frigidaire 2 portes lg no frost

Bonjour, mon frigo LG no frost congèle bien mais en bas dès qu'on ouvre le bac à légumes l'eau coule.le bas ne glace plus. Qu'est ce que vous me conse...

stf_jpd87
Soso Electroménager

Hotpoint ariston

Bonjour,conbine frigo congelélateur depuis 3 ans ,4 fois arret de refroidissement du frigo ,dont 2 fois en 2 mois oblige de débrancher . Que faire...

stf_jpd87
Poupette Electroménager

Sèche linge samsung dv80m52103x

Bonjour, Mon sèche linge ne fonctionne plus impossible de le mettre en marche il s'est arrêté en plein cycle

stf_jpd87
Snoopy Electroménager

Frigo américain fait plus de glaçon

Bonjour,j'ai eu une coupure d'eau et mon bac a glaçons ce remplie pas d'eau esque l'electrovane va ce remettre en marche toute seule c un frigo améric...

stf_jpd87
Rafa Electroménager

Congélateur frigidaire far

Bonjour, Le congélateur ne fonctionne plus uniquement le frigidaire voyant rouge allumé …. Est il hs peux on tout de même laisser la fonction frigid...

stf_jpd87
FREDERIC85300 Construction et rénovation

Sos carrelage de sol

Bjr j'ai voulu faire confiance à un "ami bricoleur" pour la pose de carrelage chez moi pendant mon absence.Nous avions opté pour des carreaux pierre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87
La_dame_au_sac Electronique

Réinitialiser mon imprimante

Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches d'origine...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
La_dame_au_sac
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000