Les discussions

fifounet33160 Electricité

Domotiser un inter simple et va et vient

Bonjour, Mieux qu'un long discourt, ci-dessous schéma de mes interrupteurs. Le reste de mon installation est gérer via Zigbee ou Tuya. Peut-être v...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
stf_jpd87
Axel78 Electroménager

Lave vaissel oceanic ocealvw1249dd panne

Bonjour, Mon lave vaisselle OCEANIC OCEALVW1249DD CLIGNOTTE SUR 4 S'ARRÊTE PAS DE BIPPER, j'ai essayer de le pencher d'appuie longtemps sur la touch...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
stf_jpd87
Papychat1 Isolation

Isolation ancienne maison par l'intérieur

Bonjour, je souhaite isoler par l'intérieur une maison de 58. Pas de problème sur la technique seulement comment faire la continuité de l'isolatio...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Papychat1
Arc_Kadjuni Electricité

Enlever prise 32 ampères ?

Bonjour, Etant en train de rénover une vieille maison (années 70), j'aimerais enlever cette prise - qui ressemble assez à une prise 32 ampères. Ho...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87
RENIE Electricité

Mise a la terre

Bonjour, Je fais une piscine que je branche avec un 16 carré en deux fils , je compte mettre une terre avec un piquet de terre au fond du trou de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Carminas
Crismac51 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Groupe de sécurité fuit.

Résolu

Bonjour, J'ai installé un cumulus neuf, avec un groupe de sécurité neuf, celui-ci fuit en continu dé que le cumulus et plein, J'ai acheté un autre g...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87
Gina Electronique

Conseils

Bonjour, ma radio philips avec lecteur de cd ne it plus les cd, lorsque je le pose il s'affiche "no disc" tourne quelques secondes et s'arrêtent. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Icare95
didier59167 Electricité

Ballon thermodynamique reste en heure pleine

Bonjour, j'ai un petit souci je pense que c'est pas grand chose j'ai mon ballon thermodynamique thermor aeromax qui reste en heure pleine alors que...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
fred.ml
Betti Electroménager

Mode emploi pour cuisinière de dietrich

Bonjour, je viens d’acheter une vielle cuisinière combinée 6727 De Dietrich , avec four électrique, âge supposé 20 ans, je ne possède pas le mode d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
b richard 31
Fernandes Motorisation: Volets, Portails..

Moteur delta dore rl5010f

Bonjour, j'ai mon moteur qui s'est bloqué à cause d'un obstacle sur mon appui de fenêtre et j'ai changé le condensateur et rien.... j'entends un clic ...

stf_jpd87
Aurelie2007 Outillage

Jeu de rotule de direction

Résolu

Bonsoir aujourd'hui je devais faire mon parallélisme mais il on pas pu car il ya un jeu de rotule de direction droite. Je dois y changer lundi. Mais ...

stf_jpd87
Wass06 Plomberie

Raccordement tuyau fonte cassé avec pvc

Bonjour, Bonjour, Voilà je suis en train de rénover un local et sur le sol en béton je me suis aperçu comme surepaisseur et rebouchage qui avec ét...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
stf_frmu
Sylvie Peinture, Vernis, Tapissserie

Beton cellulaire

Bonjour, J'aimerais fabriquer des bacs à fleurs en beton cellulaire comment faire pour les rendre étanches et quelle type de peinture utiliser pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Daniel 26
Janou Electroménager

Congelateur wirpool

Bonjour, le voyant orange de mon cong. ne s'eteint pas. Temp :-30° que faire

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
stf_jpd87
bedo Electricité

Conseil tableau électrique tétrapolaire

bonjour, Je rénove un logement qui a un tableau protégé avec un différentiel tétrapolaire hager ADC432F qui est lui même alimenté par un autre dif...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Carminas
genes011 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Poele d'appoint au gaz profile

Résolu

Bonjour, quant j'allume mon chauffage gaz céramique de la marque Profile au numéro tous fonctionne bien mais lorsque je l'augmente au numéros ou tr...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Elolo12
mtex91100 Isolation

Isolation maison des années 70

Bonjour à tous ! je viens d'acquérir un bien des années 70... niveau isolation, y a mieux. Les murs extérieurs sont recouverts de dépron, il est très...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
lucienpel
V2 Plomberie

Eau dans toilette coule malgré le robinet fermé

Bonjour, Bonjour j’ai une chasse d’eau murale gêberit je l’ai démontée car l’eau continuait de couler malgré que la chasse était remplie Je vois l...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
stf_jpd87
sophie Electroménager

Machine a laver far 15508

Bonjour, Ma machine a laver fuit par le bac de lessive. L'eau coule par le dessus. J'ai vérifié le filtre , les joints, tout est OK. Des conse...

stf_jpd87
Yesoamalfi45160 Motorisation: Volets, Portails..

Inter connecté

Bonjour, J'ai 8 volets filaires ( LEGRAND 672 51 ) avec une commande centralisée (LEGRAND 672 53) dont 4 ne fonctionnent plus à partir de la commande ...

Yesoamalfi45160
Stefhen Electroménager

F1 e8 lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Suite à ce code erreur j'ai changé la sonde Owi ainsi que la pompe de vidange, mais le problème persiste ! L'eau ne se vidange pas c'est un...

stf_jpd87
Azio Plomberie

Changement cartouche robinet cuisine

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment démonter la cartouche de mon robinet delinia remix svp?

stf_jpd87
TheoN Electricité

Problème avec 2 moteur sur le même variateur

Bonjour je voulais savoir si il étais possible de brancher un moteur de 0.06 KW de puissance avec une moteur de 0.37 KW de puissance sur un variateur ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000