Domotiser un inter simple et va et vient
Bonjour, Mieux qu'un long discourt, ci-dessous schéma de mes interrupteurs. Le reste de mon installation est gérer via Zigbee ou Tuya. Peut-être v...
Bonjour, Mieux qu'un long discourt, ci-dessous schéma de mes interrupteurs. Le reste de mon installation est gérer via Zigbee ou Tuya. Peut-être v...
Merci de me faire savoir comment faire marcher lave vaisselle Whirlpool ADP 6945 ( programmation)
Bonjour, Mon lave vaisselle OCEANIC OCEALVW1249DD CLIGNOTTE SUR 4 S'ARRÊTE PAS DE BIPPER, j'ai essayer de le pencher d'appuie longtemps sur la touch...
bonjour, le 2è tour de clé serrure 3 points bloque et ne peux pas faire le tour complet, le canon est Ok, dois-je changer tout le système ou avez vous...
Bonjour, J'ai fait peindre ma chambre il y 3 semaines. Peinture guittet, velours satin. Il y a toujours une très forte odeur de la peinture. Imposs...
Bonjour, je souhaite isoler par l'intérieur une maison de 58. Pas de problème sur la technique seulement comment faire la continuité de l'isolatio...
Bonjour, je viens de refaire mon isolation extérieure crépi blanc et à la 1ere pluie, j'ai un pan de mur qui est tout jaune. C'est le pan de mur où ...
Bonjour, J'ai un souci : le cycle lavage sechage va jusqu'à son terme. Cependant, le linge, à la fin est : - Humide (trempé) - Chaud - Beaucoup...
Bonjour, Etant en train de rénover une vieille maison (années 70), j'aimerais enlever cette prise - qui ressemble assez à une prise 32 ampères. Ho...
Bonjour, Je fais une piscine que je branche avec un 16 carré en deux fils , je compte mettre une terre avec un piquet de terre au fond du trou de la...
Comment réglé interrupteur Siemens 7LF4 111
bonjour, J'ai un Berlingo Bivouac 1,6 HDI 75cv de 2008 et chaque fois que je passe sur une bouche d'égout ou un nid de poule, j'ai un claquement coté...
Bonjour, J'ai installé un cumulus neuf, avec un groupe de sécurité neuf, celui-ci fuit en continu dé que le cumulus et plein, J'ai acheté un autre g...
Bonjour, je veux savoir combien de sacs de ciment de 50 kg pour assembler 1300 parpaings de 40*20*15. Merci.
Bonjour, J'entreprends de remplacer un genre de toiture qui protège ma terrasse et qui est composée de plaques ondulées, fines et transparentes (l...
Bonjour, ma radio philips avec lecteur de cd ne it plus les cd, lorsque je le pose il s'affiche "no disc" tourne quelques secondes et s'arrêtent. Que ...
Bonjour, j'ai un petit souci je pense que c'est pas grand chose j'ai mon ballon thermodynamique thermor aeromax qui reste en heure pleine alors que...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon chauffe eau ne sors plus d'eau chaud :( Je l'ai vidé complètement, inspecté tous les tuyaux/nourrices RAS. ...
Bonjour, je viens d’acheter une vielle cuisinière combinée 6727 De Dietrich , avec four électrique, âge supposé 20 ans, je ne possède pas le mode d...
Bonjour, j'ai mon moteur qui s'est bloqué à cause d'un obstacle sur mon appui de fenêtre et j'ai changé le condensateur et rien.... j'entends un clic ...
Bonsoir aujourd'hui je devais faire mon parallélisme mais il on pas pu car il ya un jeu de rotule de direction droite. Je dois y changer lundi. Mais ...
Bonjour à tous J'ai un soucis d'arrivée d'eau,l'aquastop se déclenche et s'arrête pendant le remplissage. Le niveau dans le lave vaisselle n'est jam...
Bonjour, J ai un lave vaisselle candy cdi 1l38, qui démarre, l eau arrive dans le lave vaisselle mais d un coup s arrête et bip, la pompe se met en...
Bonjour, J'ai un portier vidéo + automatisme de portail à installer sur mes poteaux béton qui font 50x50cm. Je ne voudrais pas que les câbles en 2x0...
Bonjour, j'ai un souci avec mon broyeur à végétaux Dolmar fh2500. Le moteur démarre sans problème mais il tourne dans le sens opposé au broyage et cel...
Bonjour, Nous avons fait le placo nous même et les petits murs en placo tenant une porte bouge. Nous ne trouvons pas la solution pour solidifier t...
Bonjour, Bonjour, Voilà je suis en train de rénover un local et sur le sol en béton je me suis aperçu comme surepaisseur et rebouchage qui avec ét...
Bonjour, J'aimerais fabriquer des bacs à fleurs en beton cellulaire comment faire pour les rendre étanches et quelle type de peinture utiliser pour...
Bonjour, le filtre antiparasite de mon sèche linge (vedette vsf 610) est HS. Le filtre monté d'origine a une valeur de 0.22 µF. Le vendeur m'a do...
Bonjour, Mon lave linge n'essorait plus très bien pendant 02/03 semaines. Lors d'un cycle J'ai entendu un bruit assez fort et j'ai vu le voyant dépa...
Bonjour, le voyant orange de mon cong. ne s'eteint pas. Temp :-30° que faire
bonjour, Je rénove un logement qui a un tableau protégé avec un différentiel tétrapolaire hager ADC432F qui est lui même alimenté par un autre dif...
Bonjour Suite a un court circuit le module électronique de ma hotte a été détruit . Je viens d'acheter un nouveau module identique . L'état de l'...
Bonjour, J'ai démonté il y a quelques semaines un interrupteur avec veilleuse, qui allume et éteint la VMC de la maison, pour changer de modèle ca...
Bonjour, Depuis ce matin, le moteur de mon volet électrique a rendu l'âme. Le volet est descendu, j'ai retiré le caisson pour accéder à l'axe et po...
Bonjour, Ou pourrais-je trouver le shéma de la carte alimentation de ma tv Phillips TPV7115G6934-P01-000-oo2H
Bonjour, J'ai un groupe électrogène Perkins 33Kva tout neuf que je venais s'acheter. Je l'ai démarrer pour le tester il ne présentait aucun soucis...
Bonjour, quant j'allume mon chauffage gaz céramique de la marque Profile au numéro tous fonctionne bien mais lorsque je l'augmente au numéros ou tr...
Bonjour à tous ! je viens d'acquérir un bien des années 70... niveau isolation, y a mieux. Les murs extérieurs sont recouverts de dépron, il est très...
Bonjour. J habite dans un immeuble des années 70 au premier étage. Sous mon appartement c est une entrée de parking à l air libre, il fait donc tres ...
Bonjour, Bonjour j’ai une chasse d’eau murale gêberit je l’ai démontée car l’eau continuait de couler malgré que la chasse était remplie Je vois l...
Bonjour, Ma machine a laver fuit par le bac de lessive. L'eau coule par le dessus. J'ai vérifié le filtre , les joints, tout est OK. Des conse...
Bonjour, J'ai acheté un poèle à granules Invicta BASSANO 5, mais pour le mettre en route j'ai besoin d'un code. Ou puis-je le trouver ? Merci à celu...
Bonjour, J'ai 8 volets filaires ( LEGRAND 672 51 ) avec une commande centralisée (LEGRAND 672 53) dont 4 ne fonctionnent plus à partir de la commande ...
Bonjour, je souhaite d'ajouter un cloison + une porte pour séparer salon et cuisine. combien de temps pensez-vous que c'est nécessaire d'effectuer...
Bonjour à tous les bricoleurs du dimanche!! Un ami m'a confié un sèche linge à réparer; Celui -ci de marque ARTHUR MARTIN, Ref ADE 5300 ne démarre pa...
Bonjour, Suite à ce code erreur j'ai changé la sonde Owi ainsi que la pompe de vidange, mais le problème persiste ! L'eau ne se vidange pas c'est un...
Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment démonter la cartouche de mon robinet delinia remix svp?
Bonjour, La partie congel de mon frigidaire américain Samsung modèle n°RS55XKGNS clignote depuis hier à -21 ils est maintenant dégivré. Est-ce un ...
Bonjour je voulais savoir si il étais possible de brancher un moteur de 0.06 KW de puissance avec une moteur de 0.37 KW de puissance sur un variateur ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !