Les discussions

Riffraffrock Electricité

Aide câblage coffret dti

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider ... Pour avoir une bonne connection internet dans la maison, je souhaite dispatcher la liaison éthernet ...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Riffraffrock
eve_5273 Chauffage et climatisation

Poel mcz

Bonjour, suite a l achat du poel mars 2022. la sonde est a raz du sol. alors vu sur le net quel doit êtes a 80 centimetres du sol. dans la salle a m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
atlassaturn
viroussat Electricité

Remplacement prise 20 amperes

Bonjour, Information préalable: je ne connais pas grand chose en électricité. J'ai dans mon sous-sol un lave-linge et un sèche linge, positi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
viroussat
garycooper42 Plomberie

Surpresseur d'eau qui fonctionne en tapotant dessus

Bonjour, Mon surpresseur qui puise l'eau du puit à la maison qui à 12ans, se mets à fonctionner que lorsque je tapote sur la partie électrique....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
stf_jpd87
abeille73500 Electricité

Porte de garage avec freeroll rts

Bonjour, j'ai une porte de garage avec freeroll rts j'ai remplacé les piles bouton de la barre palpeuse et depuis la porte ne se ferme plus avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
stf_jpd87
tiborcs Divers bricolage et travaux

Problème gâche portillon

Bonjour, Nous avons un portillon qui permet d'accéder dans notre cour et qui est relié à notre interphone. L'interphone ne fonctionne plus et j'ai l...

stf_jpd87
charly_rom Electroménager

Erreur i30 lave vaisselle ikea

Bonjour, Mon lave vaisselle indique une erreur i30 et la pompe d'évacuation tourne en permanence même avec la porte ouverte. Tous le filtres sont p...

stf_jpd87
Josy44000 Maçonnerie

Fermeture préau existant

Suite à la fermeture d'un préau existant par une baie vitrée de 3m le maçon ne nous met pas de linteau sachant qu'il n'y a que la toiture au dessus ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
labricole47
mamakiko Electricité

J ai 2 lampes murales qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Bonjour, j ai un souci avec 2 lampes. La première à une douille de chantier que j ai changée car elle était un peu marron. J ai remis les f...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
KIDUGUEN
Fx Electronique

Marque hp deskjet 3720

Bonjour, Quand je fais des impressions le papier se bloque sur le début de l'impression et cela fait un gros trait d'impression je pense que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
stf_jpd87
jacot Piscine

Fuite escalier piscine acrylique

Bonjour, fissure donc fuite sur escalier acrylique desjoyaux au niveau de la vis de fixation de la 2° marche. Quel produit serait le mieux adapte (...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
stf_frmu
philipegg Electroménager

Comment regler le ralenti sur plaque gaz brandt

Résolu

Bonjour, j'ai galéré pour trouver la vis de réglage du ralenti du feu gaz de ma plaque de cuisson Brand. Généralement la vis de réglage se situe so...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
BOUTRY
Erico69 Motorisation: Volets, Portails..

Aide volet roulant

Bonjour, Je voudrais acheter un volet roulant pour garage d'occasion. J'en ai trouvé un., mais qqes interrogations avant de l'acheter. - 1 : Le ven...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Erico69
Fabou2929 Outillage

Etanchéité cabanon de jardin et dalle béton

Bonjour, J'ai monté un cabanon de jardin sur une dalle en béton, la dalle en béton est plus grande que la cabanon, donc j'ai des infiltrations d'e...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Helene
jojodu44300 Electricité

Je recherche un interupteur double bouton

Bonjour, mon interrupteur est cassé, j'aimerais le remplacé mais je sais pas le quel acheté, je cherche le même interrupteur au niveau de la taill...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
KIDUGUEN
Benoit Electricité

Moteur sommer voyant "reset" clignote + ????

Fermé

Bonjour, après avoir synchroniser une télécommande supplementaire sur mon moteur de garage électrique j'ai le voyant "reset" ainsi que l'ampoule qui c...

Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
stf_frmu
Cecilou76 Divers bricolage et travaux

Mur torchi

Bonjour, Je veux refaire quelque partie de mon torchis sans enlever le mur est il possible

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Cecilou76450
Patledur Travail du bois

Fendeuse qui ne fend pas

Bonjour, Ma fendeuse thermique n'a pas de puissance pour fendre. Dès qu'elle arrive au bois elle n'a pas assez de puissance pour pousser le bois dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
stf_jpd87
Monique Electricité

Brancher plaque induction. où est le fil terre?

Résolu

Bonjour, Je viens de déballer ma plaque de cuisson à induction FAR et je vois qu'il y a 4 fils mais pas de fil jaune/vert. Un défaut? Comment branc...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Chibrax
Abdl59 Outillage

Générateur électrique

Bonjour, Je viens de tombé sur votre blog et je serai très intéressé par votre découverte si il vous est possible de me donné plus d'information par...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Patoche
Soleil-levant Electricité

Repérage distribution électrique

Bonjour, en instance de divorce, c'est moi qui reste dans la maison. C'est mon mari qui s'occupait de toute l'électricité. Il a tout dans la tête mais...

Ulysse5818
Derlon Electroménager

Frigo americain haier

Bonjour, lorsque mon frigo americain haier tourne, la lumiere interieure reste éteinte et les voyants extérieurs clignotent. Lorsqu'il s'arrête, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
stf_jpd87
Bea81 Electroménager

Lave vaiselle silence plus ne demarre plus

Bonjour, Mon lave vaiselle ne demarre plus sauf si j'appuie sur la porte. Je pense qu'il y a un soucis de réglage de la porte qui ne concerne pas le...

stf_jpd87
Emma54 Electronique

Ecran cassé iphone 11

Bonjour, Je suis actuellement sur Lyon pour un courte période. Mon écran de téléphone s'est cassé et je cherche à le faire réparer. Cependant, je ne...

paregast
MDCoste Electroménager

Rs50n3403sa samsung americain

Bonjour, Mon frigo congèle les aliments sur le rayon tout en haut partie frigo...que faire...il est neuf, est ce qu'il y a un réglage à faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MDCoste
fumezou Electroménager

Mandoline électrique

Bonjour, je suis à la recherche d'une mandoline électrique qui fait des tranches de pomme de terre assez épaisse car j'en ai essayé pas mal et les tra...

stf_jpd87
JP Electricité

Rheostat à huile qui fume

Bonjour, J'ai aussi une très vieille scie à ruban dont le moteur tourne avec un démarrage progressif graçe à un rhéostat à huile. Ce rhéostat s'est...

cyrille
Tacot27 Electronique

Transformateur multi usage

Bonjour, je suis à la recherche d'info qui me permettrait de transformer du 220v (alimentation générale) en 12 volts avec des amperages de 10, 6, et 5...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Tacot27
franck35 Maçonnerie

Dalle béton sans féraillage

Bonjour et au secours !!! Après de longs préparatifs dans les règles de l'art pour une dalle béton extérieure (ma première !) destinée à parquer une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
stf_jpd87
riff62 Divers bricolage et travaux

Voiture qui s'éteint en roulant

Résolu

Bsr j'ai un petit soucis ce matin ma voiture s'est éteinte en roulant et impossible de tourner le volant,j'ai donc coupé le contact et tout s'est remi...

stf_jpd87
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000