Les discussions

Coraliedu13 Electricité

Quel transformateur 220v /12v

Bonjour tout le monde ! J'ai un souci sur mon instalation de spot de jardin. Voilà pour résumer : J'ai fait une instalation dans mon jardin ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Daniel 26
Williamchat Electroménager

Four whirlpool fait sauter les plombs

Résolu

Bonjour, J'ai un four whirlpool 6th sense quand je le mets en route il fonctionne sur son programme de base 180° mais quand j'augmente la températur...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_jpd87
blux Electronique

Centralisation détecteurs de fermeture

Bonjour, je souhaite avoir 3 leds qui me signaleraient l'état de fermeture d'un portail coulissant (à 50m) et de deux portes de garage sectionnel...

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
fred.ml
Gebre59 Electroménager

Bruit lave vaisselle impossible démarrer

Bonjour, J’ai un lave vaisselle whirlpool powerclean 6th sense. Lors d’un lavage un verre s’est cassé dedans et a émis un bruit assez fort et con...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_jpd87
varec29 Electroménager

Micro-onde bosch " gourmet 2200 " en panne

Résolu

Bonjour tout le monde , A propos d'un : Micro onde BOSCH ( mixte ) / Gourmet / 2200 ( des années 90 ? ) Type: HFT 420 Le trés solide , très l...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_jpd87
Johan12 Electroménager

Machine à café qui ne coule plus

Bonjour, ma machine à cafe Krups ne fonctionne plus. Le café ne coule plus. Je vis près de Lyon et je suis à la recherche d'un endroit pour la faire r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Icare95
GrangeMichel Electricité

Compteur edf sans fusibles ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un vieil appartient inhabité, à l'époque lors du départ du locataire nous avions appelé EDF résilier l'abonnement. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
fred
Potter621 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Branchement chauffe-eau

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un chauffe eau de 300l marque cumulus et si je comprend bien la notice il est livré en 400v triphasé, il faut donc que je modif...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_jpd87
Gracesmod Maison

Connaître le nombre des briques nécessaire

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une réponse concrète à ma préoccupation qui est la suivante J'ai une parcelle de 47m sur 25m je voudrai conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_jpd87
dd88 Divers bricolage et travaux

Fixation topalit sur piétement

bonjour,j'ai récupéré un plateau en topalit d'1.10mx0.70,épaisseur 15mm,j,aimerais en faire une table pour l'extérieur,il faut que je fixe un piétemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_jpd87
danijs Electroménager

Siemens lady plus 45

Bonjour, le circuit ne fonctionne pas automatiquement je suis obligé de faire avancer en tournant le bouton merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_jpd87
LP Plomberie

Tuyaux de douche qui varie du chaud au froid

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec le tuyau de ma douche. En effet, il passe l'eau chaude contenue dans le robinet en eau froide par le po...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
gt.55
Mont06100 Electricité

Branchement télérupteur

Bonjour, qui pourrait me guider pour le branchement du télérupteur ABB avec les 2 fils bleu et les 2 fils rouge ainsi que le défi blanc.Le télérupteu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Mont06100
Nala Electricité

Baisse de tension

Bonjour, depuis quelques semaine tous les deux jours parfois j'ai des baisses de tension ça commence par les lumières qui clignotes suivit de la micro...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Carminas
Dwa Electroménager

Bosch sd6p1b

Bonjour, Ayant cette machine en seconde main, je n'ai pas de manuel.. il y a l erreur E09 qui apparaît en fin de cycle, la machine ne lave plus du t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
stf_jpd87
dam57970 Electroménager

Problème trappe à glaçons

Bonjour, Un ami ( plus bricoleur que moi) va me le faire. Par contre il dit qu’il pense qu’il faut démonter de l’intérieur du congélateur. Pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
stf_frmu
guiguipop94_8125 Outillage

Batterie pour tournevis black&decker kc 9036

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait si on peut se procurer des batteries rechargeables pour ce modèle de tournevis électrique?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87
fab235 Plomberie

Ballon eau chaude neuf, eau coule très fort

Bonjour, On vient de changer le ballon, nouveau groupe de sécurité, et réducteur de pression à 42€. Pourtant l'eau coule très fort dans l'évac...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_frmu
dauphin34 Electroménager

Café ne coule pas suite detartage

Bonsoir, J ai une MelItta 953-101, j ai fait le detartrage et…depuis le café ne coule plus. J ai pourtant bien l eau chaude qui sort de la buse.Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87
jpdup Electroménager

Senseo qui pue

Résolu

Bonjour Récent propriétaire d'une Senseo 7825 j'ai une odeur et surtout un gout désagréable dans la tasse. Le rinçage et nettoyage des éléments ont...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87
Arthur137 Plomberie

Goutte à goutte petit chauffe eau

Bonjour à tous, Semaine dernière, j'ai emménagé dans mon premier appartement et chaque nuit j'entends des gouttes coulées du groupe de sécurité de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87
Deb Electricité

Problème de radiateur

Bonjour, C est incompréhensible, mon radiateur A ne se met pas à chauffer, mais je suis sûre qu il recevait bien du courant car la diode de marche é...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87
Cris Electroménager

Frigo en panne

Bonjour, depuis quelques jours, mon frigo (étant relié à mon congélateur), me lâche peu à peu, l’hélice du frigo tourne une fois sur mille, il a comme...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87
Lolo29 Electricité

Branchement dooxie legrand

Bonjour, Ou vont les fils intégrés d elinterrupteur dooxie legrand Du mur sortent également 1 fil bleu 1 fil marron Et un fil vert et jaune Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Carminas
hyunaa Maison

Odeur de lessive trop prononcer

Bonjour, j'ai laver une de mes culottes a la main, mais j'ai mis trop de lessive et depuis ma culotte a une odeur de lessive très prononcée, une ode...

blux
Boulon77 Outillage

Moteur arreté suite a un choc

Bonjour, Suite a un choc avec une racine mon moteur s-arreté net et ne demarre plus

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
labricole47
silmerio Divers bricolage et travaux

Traces marron parquet

bonjour je déménage dans deux mois donc je commence un peu à regarder ce que je dois faire dans l’appart dans les toilettes j’ai des traces marr...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
gt.55
Lamyexpert Modélisme

La locomotive

Bonjour, Moi aussi j'ai récupéré un kit de parents, il me manque les numéros de 41 à 124 et je me lancerai bien dans la réalisation pour la mémoire ...

Daniel 26
Loyalf Electroménager

Four-micro onde fait sauter les plombs

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour un problème sur mon four micro onde encastré. Il fonctionnait très bien et d’un coup il a fait sauter les...

Daniel 26
zadig1975 Chauffage et climatisation

Problèmes chauffage condor 12000

Bonjour, Il semblerait que condor fait du n'importe quoi surtout les chauffage à gaz : qualité médiocre, aucune fiabilité, aucune sécurité et bruits...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Hhm
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000