Chargée, elle fait un bruit semblable à qq chose qui frotte
Bonjour, Candy Alizé lavante séchante 8kg - 5kg En charge la rotation du tambour fait du bruit. Comme si qq chose frottait sur le tambour Aucun bru...
Bonjour, Candy Alizé lavante séchante 8kg - 5kg En charge la rotation du tambour fait du bruit. Comme si qq chose frottait sur le tambour Aucun bru...
Bonjour tout le monde ! J'ai un souci sur mon instalation de spot de jardin. Voilà pour résumer : J'ai fait une instalation dans mon jardin ...
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Hotpoint Ariston LSF 825 depuis quelques années maintenant. Depuis hier, la machine se bloque bout d'une min...
Bonjour, J'ai un four whirlpool 6th sense quand je le mets en route il fonctionne sur son programme de base 180° mais quand j'augmente la températur...
Bonjour, je souhaite avoir 3 leds qui me signaleraient l'état de fermeture d'un portail coulissant (à 50m) et de deux portes de garage sectionnel...
Ma central vapeur Calor 7780co23 a le voyant rouge "réservoir vide" clignote rouge malgré le remplissage du réservoir. J’ai donc fait la manipulation...
Bonjour, J’ai un lave vaisselle whirlpool powerclean 6th sense. Lors d’un lavage un verre s’est cassé dedans et a émis un bruit assez fort et con...
Bonjour tout le monde , A propos d'un : Micro onde BOSCH ( mixte ) / Gourmet / 2200 ( des années 90 ? ) Type: HFT 420 Le trés solide , très l...
boujour je voudrai instaler un recepteur NICEox2 sur mon moteur porte de garage la marque du moteur et LIKIT F 600 Je ne sais pas comment y brancher ...
Bonjour, La partie frigo ne marche plus et le congélateur marche très bien AEG santo ce frigo a 9 ans Si vous voulez bien me dire si ça va se rép...
Bonjour, ma machine à cafe Krups ne fonctionne plus. Le café ne coule plus. Je vis près de Lyon et je suis à la recherche d'un endroit pour la faire r...
Bonjour, la situation en deux mots: Je travail dans un commerce disposant d'étiquette électronique pour indiquer le prix des produits en rayon. L...
Bonjour, Nous souhaitons réparer au lieu de jeter et remplacer l’abri de jardin existant en métal dont les portes sont complètement cassées Je ne ...
Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un vieil appartient inhabité, à l'époque lors du départ du locataire nous avions appelé EDF résilier l'abonnement. ...
Bonjour, Nous voulons créer une ouverture entre le salon et cuisine mais sans l'ouvrir completement. Nous ne voulons pas de verriere mais plutot une...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau réfrigérateur je l'ai branché mais au bout de quelques heures la lumière est toujours allumé mais aucun fonctio...
comment faire cette opération? svp. Merci de votre aide
Bonjour, J’ai acheté un chauffe eau de 300l marque cumulus et si je comprend bien la notice il est livré en 400v triphasé, il faut donc que je modif...
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une réponse concrète à ma préoccupation qui est la suivante J'ai une parcelle de 47m sur 25m je voudrai conn...
bonjour,j'ai récupéré un plateau en topalit d'1.10mx0.70,épaisseur 15mm,j,aimerais en faire une table pour l'extérieur,il faut que je fixe un piétemen...
Bonjour, le circuit ne fonctionne pas automatiquement je suis obligé de faire avancer en tournant le bouton merci
Bonjour, sur une cloison en brique dans une maison ancien moulin (donc zone humide), j'ai retiré l'enduit jusqu'à la brique pour le refaire (3 pass...
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec le tuyau de ma douche. En effet, il passe l'eau chaude contenue dans le robinet en eau froide par le po...
Bonjour, qui pourrait me guider pour le branchement du télérupteur ABB avec les 2 fils bleu et les 2 fils rouge ainsi que le défi blanc.Le télérupteu...
Bonjour, j’ai actuellement le même soucis que la personne qui a écrit il y a 2 ans. Sauf que je ne sais pas où est le filtre sur cette machine.
Bonjour, depuis quelques semaine tous les deux jours parfois j'ai des baisses de tension ça commence par les lumières qui clignotes suivit de la micro...
Bonjour, Ayant cette machine en seconde main, je n'ai pas de manuel.. il y a l erreur E09 qui apparaît en fin de cycle, la machine ne lave plus du t...
Bonjour, Un ami ( plus bricoleur que moi) va me le faire. Par contre il dit qu’il pense qu’il faut démonter de l’intérieur du congélateur. Pour ma...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait si on peut se procurer des batteries rechargeables pour ce modèle de tournevis électrique?
Bonjour, On vient de changer le ballon, nouveau groupe de sécurité, et réducteur de pression à 42€. Pourtant l'eau coule très fort dans l'évac...
Bonjour, Depuis quelques jours les légumes congèlent dans les deux bacs à légumes de mon frigo américain de marque Haier hrf521dm6 Par contre à pri...
Bonjour, voici mon petit soucis : je possède un portail battant 2 vantaux géré par une platine FAAC EO24S avec 2 photocellules alimentées par BUS ...
Bonsoir, J ai une MelItta 953-101, j ai fait le detartrage et…depuis le café ne coule plus. J ai pourtant bien l eau chaude qui sort de la buse.Lorsq...
Bonjour, j'ai une machine à laver OCEAN 7 KG et elle ne sort pas du programme "départ différé" et du coup ne tourne pas
Bonjour Récent propriétaire d'une Senseo 7825 j'ai une odeur et surtout un gout désagréable dans la tasse. Le rinçage et nettoyage des éléments ont...
Bonjour à tous, Semaine dernière, j'ai emménagé dans mon premier appartement et chaque nuit j'entends des gouttes coulées du groupe de sécurité de...
Bonjour à toutes et à tous, Ma machine à laver Samsung( SAMSUNG WW80K5210VWEF Lave linge Frontal ) "tape" très fort lors de l'essorage. J'a id...
Bonjour, C est incompréhensible, mon radiateur A ne se met pas à chauffer, mais je suis sûre qu il recevait bien du courant car la diode de marche é...
Bonjour, depuis quelques jours, mon frigo (étant relié à mon congélateur), me lâche peu à peu, l’hélice du frigo tourne une fois sur mille, il a comme...
Bonjour, j'envisage d'isoler les murs par l'intérieur à l'aide de plaque de doublage en polystyrène. Le réseau électrique vient d'être refait en app...
Bonjour, Ou vont les fils intégrés d elinterrupteur dooxie legrand Du mur sortent également 1 fil bleu 1 fil marron Et un fil vert et jaune Co...
Bonjour, j'ai laver une de mes culottes a la main, mais j'ai mis trop de lessive et depuis ma culotte a une odeur de lessive très prononcée, une ode...
Bonjour, J'ai prévu de remplacer le sol existant de plusieurs pièces (donc moquette, carrelage et pvc vynil) par un même sol parquet clipsable vynil (...
Bonjour, Suite a un choc avec une racine mon moteur s-arreté net et ne demarre plus
Bonjours , J'ai acheté une dt 50 r de 2004 et je voulez savoir à quoi correspondent le fil rouge et le fil bleu et une deuxième question pour le comm...
bonjour je déménage dans deux mois donc je commence un peu à regarder ce que je dois faire dans l’appart dans les toilettes j’ai des traces marr...
Bonjour, Moi aussi j'ai récupéré un kit de parents, il me manque les numéros de 41 à 124 et je me lancerai bien dans la réalisation pour la mémoire ...
Bonjour, Je fais appel à votre aide pour un problème sur mon four micro onde encastré. Il fonctionnait très bien et d’un coup il a fait sauter les...
Bonjour, Je ne comprends pas trop cette ventilation annulaire puisque le tuyau par de la chaudière à la sortie en un morceau. Pas de suie ou autre n...
Bonjour, Il semblerait que condor fait du n'importe quoi surtout les chauffage à gaz : qualité médiocre, aucune fiabilité, aucune sécurité et bruits...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !