" mon frigo s'éteint au bout de quelques heures "

DIALLO -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau réfrigérateur je l'ai branché mais au bout de quelques heures la lumière est toujours allumé mais aucun fonctionnement même le bruit du moteur on entend plus aidez moi à comprendre

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Si il est neuf Et que vous avez suivi les consignes dans la notice, retour en SAV
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Même avis que stf voir directement avec le SAV
Auparavant vérifier la position du thermostat . 3/4
Dans tous les cas sans référence nous ne pouvons pas vous indiquer autre chose .
Cordialement.
0