Les discussions

RI_3124 Electroménager

Sechoir coule

Bonjour, Mon séchoir Bosch avantixx 7 coule en dessous. Un technicien est venu le nettoyer et il coule encore en dessous. Il est raccordé directemen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
b richard 31
bidullo Electronique

Terminal datalogic skorpio x3 ne démarre plus

Bonjour, J'utilise un terminal mobile avec lecteur de codes-barres intégré de marque Datalogic Skorpio X3 qui est équipé d'un logiciel de préparati...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Luca
Duluard Electricité

Sèche linge cafetière machine à laver

Bonjour voilà nous sommes dans notre appartement depuis 5 ans maintenant j'ai toujours mis ma multiprise avec mon sèche linge cafetière machine à lave...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Carminas
Johan Electricité

Volet roulant repiquer sur la prise de la tv.

Bonjour, J'ai changer le bouton de mon volet roulant qui est répliqué sur un bloc 3 prises. Mais une fois le volet en fin de course que ce soit en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
stf_frmu
Theo Electricité

Dijoncteur différentiel

Bonjour, Je dois installer chez moi une plaque de cuisson et je dois rajouter un dijoncteur différentiel type A de 63a , j'ai donc choisi celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Theo
Gentilkoala Electricité

Désolidariser 2 plafonniers et 2 interrupteurs

Bonjour, Dans une même pièce, j'ai deux plafonniers qui s'allument et s'éteignent toujours ensemble depuis 2 interrupteurs (il y a un va et vient en...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Carminas
Remy Electricité

Problème antenne tv qui fait disjoncter

Bonjour, J'ai un problème quand il y a une coupure éclectique chez moi peut importe la cause quand l'électricité reviens j'ai un des deux tableaux é...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
macgyver
Soraya563 Electronique

Piles qui fait déconner jeu

Bonjour, Je possède un jeu de marque hasbro bop it beats ( image du jeu: https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/c7/c6/59/5883591/...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Soraya563
David Electroménager

Linge encore humide

Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool AWZ9993 j'ai changé la résistance et les klixons et le linge sort toujours humide

stf_jpd87
nini0770 Electronique

Ventilateur brumisateur

Bonjour, j'ai reçu hier le ventilateur brumisateur de la marque OCEANIC Seulement il y a un problème avec la brumisation. Elle s'enclenche bien ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
stf_jpd87
mapie Travail du bois

Table trop basse

Bonjour, je voudrai rehausser les pieds rectangulaires de ma vieille table en bois ,mais je ne trouve pas de matériaux , j'attends vos conseils,m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Dannan
Natnet84 Electricité

Rallonge à prise plate

Bonjour, J'ai une prise electrique triple qui suite à des changements se retrouve derrière un meuble. J'aimerais trouver une rallonge avec prise p...

stf_jpd87
Kitinef Electroménager

Four bloqué fermé

Bonjour, Après nettoyage pyrolyse four bloqué impossible d enlever le cadenas même après une nuit disjoncté rien ne fait hello!!!!!

stf_jpd87
Mel Outillage

Changer boutons avec séparation wx

Bonjour, Je voudrai ouvrir le réservoir des WC, cependant je ne trouve rien qui m'explique comment enlever le bouton. Les seuls exemples sont toujou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
stf_jpd87
David7575 Electricité

Branchement cuisinière induction sur prise 32a

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je me permets de venir vers vous afin de résoudre mon problème. J'ai récemment acheter une cuisinière à induction de la ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
David7575
Sauterelle51 Electroménager

Lave-vaisselle miele g647+

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle pompe dans le vide et reste bloqué sur le programme précédent... je l'ai éteint, débranché... rien n'y fait. Pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Sylvano
Anaisss Electronique

Clavier verrouillé hp envy

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai lu de nombreux posts sur le sujet. Le clavier de mon pc portable est également bloqué. Aucune touche n’est allumé, rien ne fonctionne....

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
okzionl
Tibo53 Peinture, Vernis, Tapissserie

Retouche mur bleu

Bonjour, J'ai donné un coup dans un mur bleu de mon appartement, ce qui a causé un petit trou. J'ai entrepris de faire la retouche peinture. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Tibo53
Phiphi59. Divers bricolage et travaux

Kisbee 4t 2017

Fermé

Bonjour à tous, donc voilà j'ai un peugeot kisbee debrider du cdi il monte 60 65 km/h je voudrais savoir si je change le vario la courroie, ressort de...

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Paul-Bernard
marco Matériel de Jardinage

Auto porte tondeuse

autoporte husverna ne demare pas il faut injecte de l essence au filtre a air il demare

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
marco
Steph Plomberie

Eau chaude sur robinet d'eau froide extérieur

Bonjour, j'ai un problème d'arrivée d'eau chaude sur mon robinet d'eau froide extérieur puis après 2 minutes l'eau redevint froide. Quelqu'un pourrai...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
gt.55
tontonryu Electricité

Devis electricité renovation?

Bonjour, -Je viens de faire faire un devis pour une remise au norme de tableau électrique, datant de 1975. -il y a 2 tableau a fusible , un en so...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Carminas
Erico69 Motorisation: Volets, Portails..

Aide réglages volet motorisé

Bonjour, Après avoir parcouru le net ,j'ai vu beaucoup d'infos et je suis perdu . J'ai acheté un volet motorisé à commande filaire d'occasion sans n...

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
passion16000
franck76730 Outillage

Porte de garage motorisee turia ( maguisa)

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une porte de garage motorisée de chez Maguisa. Le modèle Turia. Tous les rails sont de niveau la porte fonctionne très...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
clem
EmotionKUN Electricité

Batterie externe baseus 22.5w

Résolu

Bonsoir, Je voudrais prendre cette batterie externe Baseus Mais je sais pas de combien de puissance de charge en (W) y'a t'il sur ces ports USB : h...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
fred.ml
Sanktuary Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture qui n'adhere pas

Bonjour, une fois que je passe le rouleau sur mon plafond de la peinture se détache je ne comprends pas pourquoi et surtout que faire , besoin de votr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
stf_jpd87
Sab86 Electroménager

Mon congélateur s'arrête de faire du froid

Bonjour, J'ai mon frigo/congélateur à un problème de froid. Le congélateur commence à faire du froid et des qu'il atteint la bonne température il ...

stf_jpd87
Loulou21 Electroménager

Voyants allumés mais ne fonctionne pas

Bonjour,j ai une cuisinièreROSIERE modèle PRM 15 RB de 1997. Cat II 2E + 3 + : FR Code 3934665 7150204. Les brûleurs gaz fonctionnent. Voyants allumé...

stf_jpd87
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000