Comment changer un plateau de ponceuse blck et decker
Bonjour, Comment changer le plateau d'une ponceuse Black et Decker sandstorm
Bonjour, Comment changer le plateau d'une ponceuse Black et Decker sandstorm
Je suis en location donc le résultat dois être assez propre.
Bonjour, Mon frigo HAIER CFE629CS ne refroidit plus correctement. Il a commencé par faire un bruit plus intense que d'habitude, puis plus rien. L'a...
Bonjour, Mon séchoir Bosch avantixx 7 coule en dessous. Un technicien est venu le nettoyer et il coule encore en dessous. Il est raccordé directemen...
Bonjour, J'utilise un terminal mobile avec lecteur de codes-barres intégré de marque Datalogic Skorpio X3 qui est équipé d'un logiciel de préparati...
Bonjour voilà nous sommes dans notre appartement depuis 5 ans maintenant j'ai toujours mis ma multiprise avec mon sèche linge cafetière machine à lave...
Bonjour Mon frigo fait beaucoup de bruit (et s'allume souvent). Il a une dizaine d'années. Il fait du froid, côté congélateur et frigo. La ventilati...
Bonjour, J'ai changer le bouton de mon volet roulant qui est répliqué sur un bloc 3 prises. Mais une fois le volet en fin de course que ce soit en...
Bonjour, J'ai un problème avec mon chauffage. J'ai constaté que la pression du circuit d'eau qui circule dans les radiateurs chute après quelques ...
Bonjour, Je dois installer chez moi une plaque de cuisson et je dois rajouter un dijoncteur différentiel type A de 63a , j'ai donc choisi celui-ci ...
Bonsoir, mon thermostat affiche à l’arrêt -20 degré . Du coup, lorsque je le positionne en marche quelque soit la température effective de la pièce et...
Bonjour, Dans une même pièce, j'ai deux plafonniers qui s'allument et s'éteignent toujours ensemble depuis 2 interrupteurs (il y a un va et vient en...
Bonjour à toutes et tous, J'ai deux vieux radiateurs à eau datant des années 60 dans mon salon. Les robinets sont grippés donc ils chauffent à bloc...
Bonjour, J'ai un problème quand il y a une coupure éclectique chez moi peut importe la cause quand l'électricité reviens j'ai un des deux tableaux é...
Bonjour, Je possède un jeu de marque hasbro bop it beats ( image du jeu: https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/c7/c6/59/5883591/...
Bonjour, Tout est dans le titre. Ce bruit est issu de micro coupure en alimentation gaz du bruleur. Il n'apparait donc que lorsque le bruleur foncti...
Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool AWZ9993 j'ai changé la résistance et les klixons et le linge sort toujours humide
Bonjour, j'ai reçu hier le ventilateur brumisateur de la marque OCEANIC Seulement il y a un problème avec la brumisation. Elle s'enclenche bien ...
Bonjour, j’aimerais avoir votre avis. J’ai besoin de connecter des câbles d’alimentation électriques 1,5 mm2 avec les câbles de ce transformate...
Bonjour, je voudrai rehausser les pieds rectangulaires de ma vieille table en bois ,mais je ne trouve pas de matériaux , j'attends vos conseils,m...
Bonjour, J'ai une prise electrique triple qui suite à des changements se retrouve derrière un meuble. J'aimerais trouver une rallonge avec prise p...
Bonjour, Après nettoyage pyrolyse four bloqué impossible d enlever le cadenas même après une nuit disjoncté rien ne fait hello!!!!!
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver AEG 7000 séries. L'autodose ne fonctionne pas correctement. Il se remplit d'eau et le produit es...
Bonjour, ma machine essore de plus en plus mal! J'ai voulu nettoyer le filtre de ma machine mais je ne le trouve pas. Il n'y a pas de plainte avec...
Bonjour, Je voudrai ouvrir le réservoir des WC, cependant je ne trouve rien qui m'explique comment enlever le bouton. Les seuls exemples sont toujou...
Bonjour/Bonsoir à tous, Je me permets de venir vers vous afin de résoudre mon problème. J'ai récemment acheter une cuisinière à induction de la ma...
Bonjour, mon lave-vaisselle pompe dans le vide et reste bloqué sur le programme précédent... je l'ai éteint, débranché... rien n'y fait. Pouvez-vous...
Bonjour, J’ai lu de nombreux posts sur le sujet. Le clavier de mon pc portable est également bloqué. Aucune touche n’est allumé, rien ne fonctionne....
Bonjour, J’ai un code erreur E_132 sur ma chaudière Naia … Quelqu’un sait d’où cela peut provenir ? Merci par avance à vous
Bonjour, Le lave-linge après le cycle de lavage reste à mi-régime de rotation indéfiniment sans s'arrêter, la pompe de vidange tourne bien malgré un...
Bonjour, J'ai donné un coup dans un mur bleu de mon appartement, ce qui a causé un petit trou. J'ai entrepris de faire la retouche peinture. J'ai ...
Bonjour à tous, donc voilà j'ai un peugeot kisbee debrider du cdi il monte 60 65 km/h je voudrais savoir si je change le vario la courroie, ressort de...
autoporte husverna ne demare pas il faut injecte de l essence au filtre a air il demare
Bonjour, j'ai un problème d'arrivée d'eau chaude sur mon robinet d'eau froide extérieur puis après 2 minutes l'eau redevint froide. Quelqu'un pourrai...
Bonjour, Depuis quelques temps, au démarrage ma hotte rosieres RVDS 970PN(pose février 2014) ne s'ouvre plus. Ne trouvant pas de reparateur pouv...
Bonjour, -Je viens de faire faire un devis pour une remise au norme de tableau électrique, datant de 1975. -il y a 2 tableau a fusible , un en so...
Bonjour à tous, je possède une chaudière fioul avec brûleur Cuenod D4. Celle-ci démarre manuellement ET automatiquement lorsque la température est s...
Bonjour à tous, Je vais faire repeindre mon séjour /SAM/cuisine, sans changer ma cuisine, datée mais à qui j’avais donné un coup de neuf en la repe...
Bonjour, Après avoir parcouru le net ,j'ai vu beaucoup d'infos et je suis perdu . J'ai acheté un volet motorisé à commande filaire d'occasion sans n...
Bonjour, Puis je remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg par un autre modèle plus esthétique, sans avoir de problème de fin de cours...
Bonjour, Je viens d acheter une porte de garage motorisée de chez Maguisa. Le modèle Turia. Tous les rails sont de niveau la porte fonctionne très...
Bonsoir, Je voudrais prendre cette batterie externe Baseus Mais je sais pas de combien de puissance de charge en (W) y'a t'il sur ces ports USB : h...
Bonjour, j'ai besoin de trouver la tension du thermistance ptc du référence 08p pouvez vous m'aider svp ??
Bonjour, J'ai pu lire vos commentaires sur la résolution de ce pb. J'ai démonter la carte électronique. Pour de ce qui est des condensateurs, il y e...
Bonjour, C'est une Indésit BTW E71253 P
Bonjour ma Clim modèle king home modèle 122ER a déclenché l’alarme que puis je faire pour l’enlever et la remettre en marche merci de me renseigner
Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai perdu la ventilation d air ambiante. Que dois-je faire ? Merci
Bonjour, une fois que je passe le rouleau sur mon plafond de la peinture se détache je ne comprends pas pourquoi et surtout que faire , besoin de votr...
Bonjour, J'ai mon frigo/congélateur à un problème de froid. Le congélateur commence à faire du froid et des qu'il atteint la bonne température il ...
Bonjour,j ai une cuisinièreROSIERE modèle PRM 15 RB de 1997. Cat II 2E + 3 + : FR Code 3934665 7150204. Les brûleurs gaz fonctionnent. Voyants allumé...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !