Problème chaudière à fioul ne redémarrant pas à froid
michelblanc13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tomtom59 -
Tomtom59 -
Bonjour à tous,
je possède une chaudière fioul avec brûleur Cuenod D4.
Celle-ci démarre manuellement ET automatiquement lorsque la température est supérieure à 35°C voire plus.
Par contre, elle démarre manuellement MAIS refuse de redémarrer seule (après s'être refroidie) lorsque je règle l'aquastat en dessous de 35 et se met en sécurité (voyant rouge allumé). En pressionant alors sur ce bouton (situé sur le boitier de contrôle), la chaudière redémarre.
Un chauffagiste est venu changé l'aquastat mais le problème subsiste
Le gicleur est neuf.
Pourrait-il s'agir du brûleur ?
Je dois préciser que même à froid, il me faut pressioner le bouton du boitier de contrôle à 3 reprises avec que la chaudière veuille redémarrer.
Cordialement,
je possède une chaudière fioul avec brûleur Cuenod D4.
Celle-ci démarre manuellement ET automatiquement lorsque la température est supérieure à 35°C voire plus.
Par contre, elle démarre manuellement MAIS refuse de redémarrer seule (après s'être refroidie) lorsque je règle l'aquastat en dessous de 35 et se met en sécurité (voyant rouge allumé). En pressionant alors sur ce bouton (situé sur le boitier de contrôle), la chaudière redémarre.
Un chauffagiste est venu changé l'aquastat mais le problème subsiste
Le gicleur est neuf.
Pourrait-il s'agir du brûleur ?
Je dois préciser que même à froid, il me faut pressioner le bouton du boitier de contrôle à 3 reprises avec que la chaudière veuille redémarrer.
Cordialement,
A voir également:
- Chaudière fioul ne démarre pas à froid
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Karcher k5 ne demarre pas ✓ - Forum Nettoyage
- Reglage froid frigo - Guide
3 réponses
Salut,
C'est le bouton sur le brûleur que tu dois réarmer?
Si oui et que certaines fois tu dois réarmer jusqu'à 3 fois il pourrait s'agir d'un désamorçage de la pompe à mazout.
Viagers
C'est le bouton sur le brûleur que tu dois réarmer?
Si oui et que certaines fois tu dois réarmer jusqu'à 3 fois il pourrait s'agir d'un désamorçage de la pompe à mazout.
Viagers
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
salut viagers +1 , j'aller écrire le même commentaire