Les discussions

jcdux Electricité

Branchement vmc avec relais temporise

Fermé

bonjour a tous je souhaite brancher ma vmc simple flux sur un relais temporisé Finder de sorte que lorsque que j active mon éclairage salle de bain ma...

Dernière réponse le 8 mars 2022 par
stf_jpd87
brian_w Electroménager

Problème sur gaziniere gaz.

Bonjour, J'ai une gazinière à gaz qui jusque là fonctionnait normalement. J'ai eu à changer la bouteille de gaz, lundi. Les jours qui suivent impe...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
stf_jpd87
ZAZA3765 Electroménager

Four whirpool oakz9 500 p ix

Bonjour, la ventilation de refroidissement du pyrolise se met en marche quand le four monte en température dans n importe quel cycle

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
stf_jpd87
Nico Plomberie

Température

Bonjour, j'ai né arrive pas dé réglé la température. Ou elle est froid ou elle est chaude. Douche Kella.

stf_jpd87
riri Plomberie

Ma pompe immergé disjoncte

Bonjour, savez vous si on peux trouvez un tuto pour démonter une pompe de puit tecnoma tecnodive 750 elle doit prendre l eau car elle me fait tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
stf_jpd87
Janique Electroménager

Voyant eau rouge allumé qu il est plein

Bonjour, J ai tout nettoyé ma centrale calor express .j ai rempli avec le vinaigre dans le filtre calcaire secouer fais sortir après toute la vapeur...

stf_jpd87
Christophe Electroménager

Lave vaisselle hotpoint ariston lsb 7m121

Résolu

Bonjour, Svp un conseil, les cycles ne se terminent pas (sauf le 12’). Lorsqu’il s’arrête sur les autres cycles, il se met en défaut, les voyants ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
stf_jpd87
tabarly Electricité

Brancher 2 lampes

Bonjour, quelqu'un peut il me faire un schéma c'est pour un bateau j'alimente un interrupteurs avec une rallonge que je branche sur le ponton et je...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
KIDUGUEN
Vax302 Divers bricolage et travaux

Peinture écaillée

Bonjour J ai fixé quelques cadres avec du double face extreme(scotch) pour éviter de percer.En enlevant le cadre la peinture est partie.Comment puis ...

stf_jpd87
Subna_1081 Electroménager

Porte lave vaisselle bloquée

Bonjour à tous , la porte de mon lave vaisselle OCEALVW 1240DD est bloquée et impossible à ouvrir Bien sûr la machine est pleine . Pas du tout bri...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Subna_1081
anthony62140 Electricité

Tester interrupteur murale

bonjour, j'ai un volet sur les 3 qui fonctionne plus du jour au lendemain sans "raison" suite au contrôle du fusible tout va bien vu que c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
fred.ml
Zizou_dent Electroménager

Robot kmix ne démarre plus

Bonjour, J'ai un robot kenwd kmix (kmx50) qui ne demarre plus et qui fait disjoncter la prise des que je mette sous tension. J'ai verifier le micr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
stf_jpd87
Raf69 Electroménager

Lave-vaisselle bosch s9lt1b bloqué

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne se vide plus et ne lance plus son programme. J’ ai effectuéun reset mais en vain. Pouvez-vous m’aider ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
stf_jpd87
Lucie Plomberie

Pose receveur de douche

Bonjour, Ma salle de bain est actuellement en travaux, je vais de mésaventures en mésaventures avec l'entreprise de plomberie et j'ai perdu confian...

stf_jpd87
Rami_8019 Electroménager

Dolce gusto fuite porte capsule

Résolu

Bonjour, J'ai une problème avec ma machine à café Lumio, lorsque je prépare du café, il commence à fuir/couler du support de capsule. J'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
stf_jpd87
Cadre01 Electroménager

Whirlpool akzm8920hix réinitialiser

Bonjour, Désolé je n’avais pas mis la référence du four. Pouvez me dire comment faire le réinitialiser ? Il fonctionne met en mode démo . Impossi...

stf_jpd87
KarimAghmari Electroménager

Mon four candy fcpc65x ne s'allume plus

Bonjour, Mon four Candy fcpc65x ne s'allume plus du tout. J'ai vérifié la prise murale elle fonctionne correctement avec un autre appareil électriqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Edac
bebert917 Matériel de Jardinage

Panne broyeur einhell ks-2440

Bonjour, J'ai un broyeur de végétaux EINHELL GH-KS 2440 qui est tombé en panne. Il fonctionnait bien, je l'ai nettoyé car il y avait des résidus...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Daniel 26
canova974 Outillage

Boitier electronique scie a ruban leman sru 315

Bonjour. Je recherche un boitier electronique pour scie a ruban leman SRU 315. A l‘ile de la réunion ou je vis, l‘on me demande prés de 100 euros. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
canova974
frane Outillage

Carrelage sur table en verre

Bonjour, je voudrais carreler sur une table basse avec plateau de verre est ce possible et comment ? quelle colle ? quels joints etc etc merci

Icare95
adelfouad Electricité

Raccordement four encastrable sous plaque vitro

Bonjour, la plaque vitrocéramique est bien branchée sur le 32A comme indiqué sur la photo, est-ce que je peux brancher mon four encastrable au 16A...

Carminas
sochk Electroménager

Congélateur saba affichant 5r

Bonjour, les voyants mon congélateur de marque SABA, dont je ne sais pas le modèle, clignotent et il affiche " 5r ". Par ailleurs , rien n'a l'air de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
stf_jpd87
jice Electroménager

Mon congelateur descend à -23°

Bonjour, J'ai un side by side samsung RS7778FHCSR avec le congelateur qui descend à -23° (valeur mesurée avec un multimètre. l'écran du congélateur ...

stf_jpd87
oishiasan Chauffage et climatisation

Chaudière: réponse thermostat

Bonjour a tous, je possède une chaudière Axeo Condens 5020, avec un thermostat électronique qui communique par radio avec la chaudière qui se trouve d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Daniel 26
Cadre01 Electroménager

Mon four whirlpool encastrer 6 sences

Bonsoir mon four Whirlpool 6 sence est en mode démo. Impossible de le remettre en fonction. J’ai entendu une double sonnerie après avoir ouvert la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
stf_jpd87
mitch070 Electroménager

Mon frigo-congélateur tourne en pemanence

Bonjour , J'ai un frigo-congélateur dont le moteur tourne en permanence et fait du givre dans le compartiment réfrigérateur . Le fait d'avoir mis u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
stf_jpd87
jeanlukathy Plomberie

Raccords flexible sur tuyaux

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel embout de flexible je vais devoir mettre (mâle ou femelle) pour raccorder à ce tuyau par le haut ? Cf ph...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
macgyver
Pierre9107 Electroménager

Code e6002 sur lave-vaisselle siemens iq300

Bonjour, Suite à des restes de bougie ayant fondu dans ce lave vaisselle Siemens IQ300, j’ai nettoyé et débloqué la pompe. Les programmes commencen...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
stf_jpd87
CATS1415 Electroménager

Panne de machine a glaçon haier

Bonjour à tous J'ai un souci depuis hier avec mon réfrigérateur HAIER HB22FWRSSAA . Plus de fabrique de glaçon , également mon petit fils a bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
stf_jpd87
frederic35 Electricité

Comment fonctionne ce moteur?

Bonjour , Voici le schéma électrique d'un moteur d'un système d'aspiration avec des filtres et des pressostats pour contrôler les filtres, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
stf_jpd87
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000