Bloc de glace avant trou d'évacuation et eau bacs legumes
Ungien
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un combiné réfrigérateur/congélateur XXL (,76/184/7/60 ) Miele ref. SD3528S . Malheureusement très régulièrement un glaçon se forme sur la paroi arrière juste avant le trou d'évacuation et je retrouve de l'eau au niveau des bacs à légumes.
Un dépanneur est venu, il m'a expliqué que le tuyau l'arrière était bouché et que mon joint de porte n'était plus étanche. Il a chauffé le joint avec un sèche cheveux et m'a assuré que je n'aurai plus de problème.
Le lendemain a nouveau un bloc de glace même endroit, lorsque j'ai appelé la société il m'a été dit que c'était un problème de fuite interne donc non réparable. que la réparation estextrêmement complexe et que les joints n'étaient plus disponible chez Miele.
Qu'en pensez-vous ? que veut dire une fuite à l'intérieur
Je vous remercie pour vos réponses.
J'ai un combiné réfrigérateur/congélateur XXL (,76/184/7/60 ) Miele ref. SD3528S . Malheureusement très régulièrement un glaçon se forme sur la paroi arrière juste avant le trou d'évacuation et je retrouve de l'eau au niveau des bacs à légumes.
Un dépanneur est venu, il m'a expliqué que le tuyau l'arrière était bouché et que mon joint de porte n'était plus étanche. Il a chauffé le joint avec un sèche cheveux et m'a assuré que je n'aurai plus de problème.
Le lendemain a nouveau un bloc de glace même endroit, lorsque j'ai appelé la société il m'a été dit que c'était un problème de fuite interne donc non réparable. que la réparation estextrêmement complexe et que les joints n'étaient plus disponible chez Miele.
Qu'en pensez-vous ? que veut dire une fuite à l'intérieur
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Bloc de glace dans frigo
- Bloc de glace dans le frigo - Meilleures réponses
- Bloc de glace frigo - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Revoir votre référence elle ne correspond pas à une référence Miele . K ...........
Je pense qu'il y a une solution à votre problème. A+
Cordialement.
Revoir votre référence elle ne correspond pas à une référence Miele . K ...........
Je pense qu'il y a une solution à votre problème. A+
Cordialement.
Bonjour
Merci de m'avoir répondu, les références de mon appareil est KD 3528 S.
Pourriez-vous m'indiquer quelle est la solution à laquelle vous pensez ?
Avec les remerciements
Merci de m'avoir répondu, les références de mon appareil est KD 3528 S.
Pourriez-vous m'indiquer quelle est la solution à laquelle vous pensez ?
Avec les remerciements
Bonjour
De ce que je viens de lire sur cet appareil : il a un dégivrage auto dans le réfrigérateur par le fait de l'arrêt du moteur quand la température est atteinte.
Le congélateur est à dégivrage manuel .
Donc pour votre problème il faut vérifier au fond du compartiment réfrigérant au centre et en bas vous avez une évacuation
de l'eau de dégivrage.
A t-il essayé de passer un câble pour vérifier si le trou n'est pas obstrué par des déchets?? Ou si la sortie de ce tuyau n'est pas en appui dans le fond du bac sur le compresseur ???
Cordialement
De ce que je viens de lire sur cet appareil : il a un dégivrage auto dans le réfrigérateur par le fait de l'arrêt du moteur quand la température est atteinte.
Le congélateur est à dégivrage manuel .
Donc pour votre problème il faut vérifier au fond du compartiment réfrigérant au centre et en bas vous avez une évacuation
de l'eau de dégivrage.
A t-il essayé de passer un câble pour vérifier si le trou n'est pas obstrué par des déchets?? Ou si la sortie de ce tuyau n'est pas en appui dans le fond du bac sur le compresseur ???
Cordialement