Givre au fond du frigidaire
Résolu
Oarco
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un frigo Liebherr, modèle K3464-21B, no frost.
Donc, il y a du givre sur la paroi du fond.
Le ventilateur fonctionne, la lumière s’éteint quand on ferme la porte, le thermostat fonctionne.
Il était réglé sur 3° je l'ai mis sur 9°, le givre fond doucement mais je ne pourrais pas le laisser indéfiniment à cette température...
Auriez-vous une idée pour remédier au problème ?
Merci de votre aide
Donc, il y a du givre sur la paroi du fond.
Le ventilateur fonctionne, la lumière s’éteint quand on ferme la porte, le thermostat fonctionne.
Il était réglé sur 3° je l'ai mis sur 9°, le givre fond doucement mais je ne pourrais pas le laisser indéfiniment à cette température...
Auriez-vous une idée pour remédier au problème ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Givre au fond du frigo neuf
- Bloc de glace dans frigo - Meilleures réponses
- Pourquoi mon frigo fait du givre dans le fond - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Givre rapide au fond du réfrigérateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo neuf couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Frigo branché trop tôt et compresseur HS - Forum Electroménager
- Frigo branché trop tot - Forum Electroménager
12 réponses
Re, moi j ai trouvé ca https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-LIEBHERR-reference-K3464-21-088+K3464.21.088+K346421088.htm
ce que confirme Richard .. donc récapitulons si vous avez du GIVRE (ou gouttelettes) sur la paroi du fond c est normal a +1 ou +6 ou +9°C a vous de choisir ?? alors elle est ou la panne ??
par contre si vous avez un gros bloc de glace en position haute la on en rediscute si vous le voulez ??!!
ce que confirme Richard .. donc récapitulons si vous avez du GIVRE (ou gouttelettes) sur la paroi du fond c est normal a +1 ou +6 ou +9°C a vous de choisir ?? alors elle est ou la panne ??
par contre si vous avez un gros bloc de glace en position haute la on en rediscute si vous le voulez ??!!







une fuite (s il y a) n empêche pas le fonctionnement qui peut aller de une semaine a plusieurs mois dans votre cas .. le décollement de paroi ou la résistance hs par contre va vous occasionner ce genre de problème ou il faudra dégivrer "manuellement" tous les mois +/- ??