Minuterie
Bonjour, puis-je utiliser une minuterie d'escalier pilotée par un bouton poussoir pour alimenter non pas des lampes mais un extracteur d'air dans un...
Bonjour, puis-je utiliser une minuterie d'escalier pilotée par un bouton poussoir pour alimenter non pas des lampes mais un extracteur d'air dans un...
Bonjour, hier en cuisinant ma poelle à frire a pris feu et malheureusement j'ai eu le mauvais réflexe de la jeter dans l'évier ce qui a eu pour conséq...
(CANADA) Bonjour, Probleme goutelettes ,frais nettoyé,frehon enlever et remis,niveau parfait ,3 appels de service et toujours des goutelettes ?len...
Bonjour, J'ai réfrigérateur congélateur Bosch 4383184F la pièce pour distributeur d'eau à l'intérieur est cassé ou je peux trouvé cette pièce. Cordi...
Bonjour, nous avons exactement le même problème avec notre Bellavita 1209BVT. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf12...
Bonjour, J'ai ma plaque d'indiction miele qui ne s'allume juste après une coupure de courant avant cette coupure elle fonctionnait normalement j'ai ...
Bonjour,en décembre 2016 j'ai acheté un frigo liebherr k 3130 .or depuis le début j'ai un gros soucis de condensation dans les bacs a légumes .la vitr...
Bonjour, notre mitigeur fuit quand on serre les écrous des tiges filtées qui le maintiennent en place. D'ou peut venir le problème? merci de votre a...
Bonjour je connais les classiques : tension ;intensité ; capacité Mais savez vous ce qu'est : Hm et n
Bonjour, j'ai un frigo américain amana XRSS 267 BW, je le branche tout fonctionne parfaitement (du moins 24h ou 48h max), ensuite il dégivre complètem...
Bonjour, Le voyant robinet reste allumé sur mon lave-vaisselle encastré BEKO
Bonjour je possède un lave-vaisselle de Dietrich modèle DVH610JE1 J'ai changé le tuyau d'évacuation d'eau et au moment de le remettre en route j'ai...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais peu importe le cycle utilisé mes verres se retrouvent avec des traces de saleté. Les filtres sont propre, et...
Bonjour, Nous avons un problème avec notre four samsung de la série "chef collection" . La moitié des options apparaisse sur le tableau d'affichage!...
Bonjour, J'ai un lave linge et une machine à laver brancher sur la même prise, j'aimerais pourvoir faire en sorte qu'il ne soit plus possible de f...
Bonjour, La vaisselle Marque NEFF, modele S9J1F des que je referme la porte pour le faire fonctionner,et j'appui sur le bouton marche, le compteur ...
Bonjour, seche linge Arthur martin adc 5340 , courroie à remplacer , j' ai tout démonter , j'ai compris pour remettre la courroie neuve , ,ôu je blo...
Bonjour à tous Je me tourne vers vous car j'ai un souci de baignoire Je loue une maison depuis 20 ans, la baignoire vient d'être changée car d'ori...
Bonjour, je ne sais pas si l'endroit où je pose ma question est le bon, mais je lance. Je vais acheter une poubelle automatique et j'aimerais faire...
Bonjour à tous, J'ai un souci en électricité, ce qui n'est pas étonnant puisque je n'y connais rien. Mais brancher des luminaire ça allait encore...
Bonjour, J'habite une maison avec un sous-sol sur terre plein. Dans le sous-sol il y a un mur en parpaing enduit au plâtre et peint qui sépare une ch...
Bonjour, Ma chaudière est complètement éteinte je ne peux pas la mettre en marche malgré l'arrivée de courant ok
Il s'agit d'une allée et c'est en plein milieu, lieu de passage que ça s'est produit. Je voudrais y remédier le plus tôt possible car j'ai mon mari qu...
Bonjour :) j'ai un nettoyant vapeur haute pression de 400v , 16 A, de 10kW, je me demandais si on peut le brancher sur du 220V via un adaptateur ou...
Bonjour, le tambour de ma machine a laver Hair Hw80-1203-Fse remplit tout seul apres lavage pouvez vous me dire pourquoi et comment faire ...
Bonjour, je voudrais savoir comment réglé ce frigo car il a 11 ans , et la viens de s apercevoir que la température dedans marque 15 et 10 thermostat ...
Bonjour, mon sèche linge IQ700 siemens saute après 3-4 minutes lors d’ un programme à 1 minute est s’arrête après !
Bonjour il y a un ans j'ai acheter un combiné frigo congélateur. C'est un hisense. Le joint de mon congélateur est neuf mais la porte ne ferme pas. Qu...
Bonjour, Le broyeur a parfaitement fonctionné durant 2 heures le matin. A la remise en route l'après-midi, il a fonctionné environ 5mn puis plus rie...
Bonjour, Alors voilà mon problème j’ai un lave-vaisselle beko qui fonctionnait très bien jusqu’au jour où il ne chauffait plus du tout j’ai changé l...
Bonjour, Je viens de récupérer mon téléphone qui étais en réparation pdt 1 mois quand je suis aller le chercher il etais a 41% la je veut le charger...
Bonjour, Le panenau de commande de mon réfrigérateur clignote et il m'est impossible de reprendre la main afin faire un nouveau réglage température...
Bonjour, Mon lave vaisselle est passé de 28 min en eco à 44 min et en fin de lavage impossible de l’arrêter merci d’avance pour les infos
Bonjour, mon frigot americain lg deux compartiment y a plus de froid mais tourne quand même
Bonjour à tous, Je possède une perceuse visseuse Dewalt dcd796 c'est une très bonne machine mais j'ai des murs à traverser et je ne trouve pas de for...
Bonjour, J ai ma centrale vapeur qui envoi en permanence de la vapeur et de l eau que dois je faire ?? Merci
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver arthur martin electrolux awt 902 quand je la programme sur quotidien elle aspire l'eau est ensuite p...
Je dispose d'une canne à pêche"escamotable"le dernier"bout" est coincé.Comment puis-je le "débloquer" sans le casser?Merci de votre aide.Jacques.
Bonjour, Mon congélateur ariston hotpoint 1750f reste avec bouton alarme rouge ??
Bonsoir, Mon réfrigélateur congélateur BEKO 768- EA ne fonctionne plus.
Bonjour, Tous les tutos montrent un écrou mais ma serrure à un clips comment l'enlever ?
Bonjour, ma machine fait tout sauf le moteur ne tourne pas .apres demontage rien de visuel a ete constate je la redemarre . et tout a fonctionne puis ...
Bonjour, LE mélangeur Grohe de ma baignoire goutte. Mon problème, c'est qu'il n'y a pas de vis dans le trou central après que j'aie enlevé la pasti...
Bonjour à tous ! Dans l'entretien du chauffe-eau, j'en suis à détartrer la résistance/anode (chauffe eau Simat, stéatite)... j'ai un peu de mal à enle...
Bonjour comment démonter poignée de coupe bordure black et decker gl933 au niveau de l'axe MERCI
Bonjour, Quel mélange faut-il pour fabriquer les briques de 40*20*20 avec un sac de ciment? 1 sac de ciment=.......brouette de sable=...........l d...
Bonjour, Machine achetée en septembre 2017 fonctionne 3/4 mois par an( résidence secondaire...) Sur cycle coton á 40 reste sur 44mn?revient sur 43 ...
Bonjour, J'ai un frigidaire marqué Ariston. Le congélateur fonctionne (compartiment haut) Le frigidaire en partie basse ne fonctionne pas alors ...
Bonjour, savez vous me dire quelle est l’ordre et les couleurs dès branchements sur la gaziniere et sur la prise mural quel fils va avec quelles coule...
Bonjour, Mon frigo combiné ne refroidir pas en haut en bas me congélateur bien fonctionné Whirlpool A++ classe nous frost
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !