Problème chauffe cumulus heures creuses
RésoluBonjour, Depuis vendredi, je n'ai plus d'eau chaude en mode automatique, obligé de mettre en mode forcé. J'en déduis que le chauffe eau et le fus...
Bonjour, Depuis vendredi, je n'ai plus d'eau chaude en mode automatique, obligé de mettre en mode forcé. J'en déduis que le chauffe eau et le fus...
Bonjour, J'ai acheté une suspensions fabriquée en Chine. Elle n'a que deux fils : un blanc et un noir... comment savoir lequel est le neutre et lequ...
Bonjour, J’ai de l'eau qui sort au niveau du compartiment lessive quand la machine se rempli la machine n'est pas sale le compartiment est nettoyer...
Bonjour, J’ai un gros problème. Je suis dans une résidence universitaire et dans la chambre j’ai une fenêtre en oscillant battant. c’est une grand f...
Bonjour, mon frigo Samsung RF 220 ne fonctionne plus alors que le congélateur est gelé, Merci de m'aider,
Bonjour, Je suis à la recherche d’une grange à rénover mais devant le peu d’opportunités je me pose la question suivante : pourquoi ne pas en cons...
Bonjour,suite coupure courant général arrêt du LV en cours de cycle, comment remettre a zero les programmes Merci de votre aide
Bonjour En voulant changer les joints du bac de douche, je me suis aperçu que le carrelage était fissuré et se décollait Pour le changer, puis je ...
Bonjour, Mon lave vitre karcher ne charge plus il a faut un drôle de bruit puis plus rien je l ai depuis 6 mois mais j ai égarer la garantie
Bonjour qu’à j ´ai lancé la machine à laver il y a eu odeur forte pourtant le linge dedans sent bon ? D ou ça vient ?
Bonjour, Nous venons demenager il y a un an temporairement et le frigo a été mis dans un box au sec pendant l année Nous venons de le récupérer no...
Bonjour a tous hier nous avons voulu installé un lave vaisselle nous avons donc débranché notre frigo, on la décalé de 45 cm (sans le pencher) on n'a ...
Bonjour, pour un moteur 220V de 0,55KW, 2,8 A, quels condensateurs adapter? Quelle est la différence de capacité entre le permanent et celui de dém...
Bonsoir J'ai collé mon papier peint en appliquant la colle destiné pour ça, une colle en forme de poudre mélanger a de l'eau, mais en testant sur un ...
Bonjour, je voudrais dessouder des montants porte rouleaux pour les déplacer pouvez-vous me donner un conseil je vous remercie pour le renseignement m...
Bonjour, même couvercle fendu au même endroit ! Ne voulant changer que le couvercle et ayant peur de casser le bac de distribution, pourriez-vous m...
Bonjour, j'ai changé le switch de fermeture le code de toujours présent sachant que la nouvelle pièce chauffe
Bonjour, Peut être que quelqu un peut me conseiller car je n y connais pas grand chose . Le tuyau de mon radiateur rdc semble avoir une fuite au n...
Bonjour, L’eau ne coule plus Keurig modèle bvmckg1-033. Comment la réparer et comment la démonter pour le nettoyage. Merci
Bonjour la communauté! J'ai besoin d'aide. Suite à des travaux effectués mon interphone ne marche plus. Interphone ACET, modèle inconnu (fin des ...
Bonjour, mon four bosch marque safe comment le désactiver merci
Bonjour, La porte de mon lave linge LG direct Drive 1456000 ne ferme plus Le petit loquet s'enfonce Merci pour votre réponse
Bonjour, Séché linge Whirlpool AWZ 8379 ne s’allume plus. J’ai vérifié l’alimentation de la carte et le contact porte c’est OK. Merci de me venir ...
Bonjour à tous, J'ai acheté un appartement en novembre 2019, c'est un vieux bâtiment des années 70 situé au 12 ème étage. J'ai constaté tout ré...
Bonjour, mon eau est verte changer l eau pas mieux et traiter produit piscine pro pas mieux que faire merci
Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu et je trouve que mon tableau compteur électrique est "chargé" je possède beaucoup de modules plombé. Est ce...
Bonjour, nous voulons poser du parquet massif sur du carrelage existant sur toute la salle à manger de la maison. Sachant que la dalle est faite d'hou...
Bonjour, J'ai suite a un mon chien qui a mordu le fil d'alimentation de la cellule sur mon portail une panne de moteur de portail et de mes volets ...
Bonjour, La marque beloya 775-825
Bonjour, jai reçue une bande led, je l'ai installée, branché jusque la tout va bien. La bande fonctionnais très bien et la télécommande aussi, toute...
Bonjour, Lors d'une interruption d'alimentation d'une prise de courant, j'ai entendu un grésillement lorsque je voulais rebrancher un appareil. J'ai ...
Bonjour, Mon appareil fait «sauter » l’interrupteur différentiel lors de son utilisation ( des fois au bout de 5mns , parfois 15 mns ...) Auriez-v...
Bonjour, Après démontage du cache arrière de la machine Direct Drive puis du rotor et vérification du bon état et de la fixation correcte des nombr...
Bonjour, J ai acheté un frigo haier je l est branché il y a 8h et le congélateur est a 15 et le frigo 16 est ce normal Combien de temps faut t il ...
Bjr, J'ai une chaudière ACV de 25 ans d'âge pour l'eau chaude et le chauffage. Depuis environ 2 ans, elle monte en pression mais de façon "disconti...
Bonjour, Mon volet roulant ne fonctionne plus . Une décente saccadé donc arrivé en bas plus rien j’ai changé le condensateur et rien ne se pas ?? Je...
Bonjour. J'ai un probleme quand j'allume mon moteur de l'eau remonte par le bac (de liquide de refroidissement) mais le moteur ne chauffe pas vraiment...
Bonjour, J’ai un lino effet carreau de ciment dans ma salle de bain et à mon Grand désespoir hier j’ai fais tomber une bouteille de bain de bouche...
Bonjour, Mon frigo Whirlpool tropical sonne presque tout le temps, il dégèle, recongèle. Le frigo est à froid ventilé, il souffle, s'arrête, souffle...
j ai acheter une machine a laver whirlpool AWOD8251 d occaz celle ci n a pratiquement jamais servi, mais je me pose une question car lorsque je mets l...
Bonjour, Depuis hier, j’ai ce contacteur qui fait sauter tout mon compteur électrique. Je ne sais pas à quoi cela est dù, quelqu’un pourrait il m’...
Bonjour, Ma centrale fait de la vapeur en continue et surchauffe la poignée du fer es bouillante à savoir qu il es tomber à têre
bonjour tout le monde J'ai juste une petite question: je cherche un adaptateur secteur 5V / 2A pour alimenter un routeur réseau. En fait, je suis allé...
Bonjour, Tout est dans le titre ! Après avoir changé la résistance de dégivrage qui était HS, mon frigo (partie congélateur) descend jusqu'à -20 / -...
Bonjour, Je viens de faire installer un lave vaisselle BOSCH...et premier problème : message d'erreur E19. Le mode d'emploi n'indique rien. Pourr...
Bonjour, j’ai un problème avec le branchement de ma cuisinière . J’ai deux fils qui se sont déboîtés et maintenant seul le four ne fonctionne pas alo...
Bonjour, j'ai réfrigérateur wirlpool WBE3322 A+ NFW qui ne fonctionne plus au début la partie congélateur ne fonctionnait plus après le frigo ne fon...
Bonjour, Ma fille a appuyé sur une touche de commande sur la porte. Depuis je n'ai plus l'alarme porte ouverte. Impossible de trouver comment la rem...
Bonjour, Mon téléphone ne charge pas j’ai essayé sur l’ordinateur sur plusieurs prises différentes sur plusieurs câble différents aucun moyen même...
Bonsoir , Dans une maison que j ai acheté récemment je viens de me rendre compte que la vmc est branchée sur un disjoncteur 10A. Or cela n est même...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !