Les discussions

Kev-sky62 Electricité

Problème chauffe cumulus heures creuses

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi, je n'ai plus d'eau chaude en mode automatique, obligé de mettre en mode forcé. J'en déduis que le chauffe eau et le fus...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Kev-sky62
ELLE Electricité

Branchement luminaire made in china

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une suspensions fabriquée en Chine. Elle n'a que deux fils : un blanc et un noir... comment savoir lequel est le neutre et lequ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ELLE
lea123 Maison

Fenêtre bloquer

Bonjour, J’ai un gros problème. Je suis dans une résidence universitaire et dans la chambre j’ai une fenêtre en oscillant battant. c’est une grand f...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
passion16000
Sunnyboycan Electroménager

Frigo ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, mon frigo Samsung RF 220 ne fonctionne plus alors que le congélateur est gelé, Merci de m'aider,

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87
Chrissdom2 Electroménager

Lave-vaisselle electrolux esl5310lo

Bonjour,suite coupure courant général arrêt du LV en cours de cycle, comment remettre a zero les programmes Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87
Irene Electroménager

Lave vitre karcher wv1 1633

Bonjour, Mon lave vitre karcher ne charge plus il a faut un drôle de bruit puis plus rien je l ai depuis 6 mois mais j ai égarer la garantie

stf_jpd87
Piou Electroménager

Machine à laver dégage une odeur

Bonjour qu’à j ´ai lancé la machine à laver il y a eu odeur forte pourtant le linge dedans sent bon ? D ou ça vient ?

stf_jpd87
Natacha Electroménager

Frigo beko 60521x

Bonjour, Nous venons demenager il y a un an temporairement et le frigo a été mis dans un box au sec pendant l année Nous venons de le récupérer no...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87
uragoelodie Electroménager

Panne frigo samsung il ne fait plus de froid

Bonjour a tous hier nous avons voulu installé un lave vaisselle nous avons donc débranché notre frigo, on la décalé de 45 cm (sans le pencher) on n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87
Pad Electronique

Branchement condensateur

Bonjour, pour un moteur 220V de 0,55KW, 2,8 A, quels condensateurs adapter? Quelle est la différence de capacité entre le permanent et celui de dém...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87
Daklaren22 Peinture, Vernis, Tapissserie

Colle pour papier peint

Bonsoir J'ai collé mon papier peint en appliquant la colle destiné pour ça, une colle en forme de poudre mélanger a de l'eau, mais en testant sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Paul-Bernard
Tollari Outillage

Desouder des soudures sur galva

Bonjour, je voudrais dessouder des montants porte rouleaux pour les déplacer pouvez-vous me donner un conseil je vous remercie pour le renseignement m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
xplom
Zertal Electroménager

Sécurité de portière code de

Bonjour, j'ai changé le switch de fermeture le code de toujours présent sachant que la nouvelle pièce chauffe

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87
Sanv Plomberie

Changement conduite alimentation radiateur

Bonjour, Peut être que quelqu un peut me conseiller car je n y connais pas grand chose . Le tuyau de mon radiateur rdc semble avoir une fuite au n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Icare95
Francine Electroménager

Keurig une tasse à la fois

Résolu

Bonjour, L’eau ne coule plus Keurig modèle bvmckg1-033. Comment la réparer et comment la démonter pour le nettoyage. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87
Laurence2810 Electricité

Branchement interphone acet svp

Bonjour la communauté! J'ai besoin d'aide. Suite à des travaux effectués mon interphone ne marche plus. Interphone ACET, modèle inconnu (fin des ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87
lili Electroménager

Probleme de fouu

Bonjour, mon four bosch marque safe comment le désactiver merci

stf_jpd87
Francoise Electroménager

Porte lave linge ne ferme plus

Bonjour, La porte de mon lave linge LG direct Drive 1456000 ne ferme plus Le petit loquet s'enfonce Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87
Soulkinou Construction et rénovation

Fissure / mur qui s'effrite ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un appartement en novembre 2019, c'est un vieux bâtiment des années 70 situé au 12 ème étage. J'ai constaté tout ré...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Soulkinou
Zet Piscine

Eau verte

Bonjour, mon eau est verte changer l eau pas mieux et traiter produit piscine pro pas mieux que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_frmu
ZitarK Electricité

Renseignement sur la composition du compteur

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu et je trouve que mon tableau compteur électrique est "chargé" je possède beaucoup de modules plombé. Est ce...

Daniel 26
Ellie12 Electricité

Bande led problèmes

Bonjour, jai reçue une bande led, je l'ai installée, branché jusque la tout va bien. La bande fonctionnais très bien et la télécommande aussi, toute...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
fred.ml
guiguipop94_8125 Electricité

Fil qui a chauffé

Résolu

Bonjour, Lors d'une interruption d'alimentation d'une prise de courant, j'ai entendu un grésillement lorsque je voulais rebrancher un appareil. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
guiguipop94_8125
Michou5678 Electroménager

Sèche linge candy go dc 38 t

Résolu

Bonjour, Mon appareil fait «sauter » l’interrupteur différentiel lors de son utilisation ( des fois au bout de 5mns , parfois 15 mns ...) Auriez-v...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87
Walthorn Electroménager

Lave linge lg wd 14706 tdp code panne le

Bonjour, Après démontage du cache arrière de la machine Direct Drive puis du rotor et vérification du bon état et de la fixation correcte des nombr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87
Mat Electroménager

Frigo américain haier

Bonjour, J ai acheté un frigo haier je l est branché il y a 8h et le congélateur est a 15 et le frigo 16 est ce normal Combien de temps faut t il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87
Py91 Motorisation: Volets, Portails..

Blubendorff

Bonjour, Mon volet roulant ne fonctionne plus . Une décente saccadé donc arrivé en bas plus rien j’ai changé le condensateur et rien ne se pas ?? Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_frmu
cabou974 Divers bricolage et travaux

Pompe a eau voitures

Fermé

Bonjour. J'ai un probleme quand j'allume mon moteur de l'eau remonte par le bac (de liquide de refroidissement) mais le moteur ne chauffe pas vraiment...

Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_frmu
Betty1710 Nettoyage

Tache bain de bouche sur du lino

Bonjour, J’ai un lino effet carreau de ciment dans ma salle de bain et à mon Grand désespoir hier j’ai fais tomber une bouteille de bain de bouche...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Betty17101
Dave Electroménager

Frigo whirlpool tropical

Bonjour, Mon frigo Whirlpool tropical sonne presque tout le temps, il dégèle, recongèle. Le frigo est à froid ventilé, il souffle, s'arrête, souffle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87
lolo2909 Electroménager

Machine à laver whirlpool awod8251

j ai acheter une machine a laver whirlpool AWOD8251 d occaz celle ci n a pratiquement jamais servi, mais je me pose une question car lorsque je mets l...

Intereco
Quentin35720 Electricité

Problème contacteur tableau électrique

Bonjour, Depuis hier, j’ai ce contacteur qui fait sauter tout mon compteur électrique. Je ne sais pas à quoi cela est dù, quelqu’un pourrait il m’...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Quentin35720
Rebecca Electroménager

Centrale vapeur

Bonjour, Ma centrale fait de la vapeur en continue et surchauffe la poignée du fer es bouillante à savoir qu il es tomber à têre

Intereco
Damonsalvator123 Electronique

Où trouver un adaptateur secteur?

bonjour tout le monde J'ai juste une petite question: je cherche un adaptateur secteur 5V / 2A pour alimenter un routeur réseau. En fait, je suis allé...

Intereco
JELINO Electroménager

E19 code erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer un lave vaisselle BOSCH...et premier problème : message d'erreur E19. Le mode d'emploi n'indique rien. Pourr...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87
Anaissa.2a Electroménager

Branchement cuisinière vitrocéramique beko

Bonjour, j’ai un problème avec le branchement de ma cuisinière . J’ai deux fils qui se sont déboîtés et maintenant seul le four ne fonctionne pas alo...

stf_jpd87
baskateur13 Electroménager

Probléme de refregerateur wirlpool

Bonjour, j'ai réfrigérateur wirlpool WBE3322 A+ NFW qui ne fonctionne plus au début la partie congélateur ne fonctionnait plus après le frigo ne fon...

stf_jpd87
Carrrimo Electronique

Batterie

Résolu

Bonjour, Mon téléphone ne charge pas j’ai essayé sur l’ordinateur sur plusieurs prises différentes sur plusieurs câble différents aucun moyen même...

stf_jpd87
Canap Electricité

Disjoncteur vmc

Bonsoir , Dans une maison que j ai acheté récemment je viens de me rendre compte que la vmc est branchée sur un disjoncteur 10A. Or cela n est même...

stf_frmu
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000