Lave-vaisselle Electrolux ESL5310LO
Chrissdom2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,suite coupure courant général arrêt du LV en cours de cycle, comment remettre a zero les programmes
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Notice lave vaisselle electrolux esl5310lo
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Merci de votre message, la notice n'est pas partie en vacances.......
Par contre page 50 je ne trouve pas l'info pour réinitialiser les programmes à "ZERO"
merci de votre aide sur la manip a faire
Merci de votre message, la notice n'est pas partie en vacances.......
Par contre page 50 je ne trouve pas l'info pour réinitialiser les programmes à "ZERO"
merci de votre aide sur la manip a faire
Bonjour
Je ne comprends pas votre question quand vous revenez sur le mode programme vous arrêter par off la machine. au lieu de sélectionner un programme.
Je ne comprends pas votre question quand vous revenez sur le mode programme vous arrêter par off la machine. au lieu de sélectionner un programme.
Bonsoir
Et non quand je reviens sur OFF la machine s eteint ok
Quand j appuye sur ON le programme est COINCÉ la ou il s est arrêté a la coupure de courant
La machine ne revient pas à zéro
Merci de votre retour d info
Et non quand je reviens sur OFF la machine s eteint ok
Quand j appuye sur ON le programme est COINCÉ la ou il s est arrêté a la coupure de courant
La machine ne revient pas à zéro
Merci de votre retour d info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question