Les discussions

Benoitlefeuvre Outillage

Sortie tuyau de refoulement pompe immergée

Bonjour, Suite à l'installation de ma pompe et raccordée à un tuyau de refoulement de 25 MM. Je souhaitait avant d'installer un ballon vessie et tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Benoitlefeuvre
HeavenBlades Divers bricolage et travaux

Dévisser un écrou papillon ?

Voilà la bête, j'ai fabriqué du dégrippant maison à base d'huile et de white spirit pour me faciliter la tache mais rien y fait, l'écrou reste sol...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87
Suzana Electroménager

Lave linge arthur martin

Bonjour, Mon lave linge se met en pause ,en plein cycle , c’est grave docteur ?

stf_jpd87
Loicbt Electricité

Bourdonnement miroir led

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que le miroir de ma salle bain ( led et Bluetooth) émettait un leger bourdonnement ( moins intense lorsque la lumi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87
Vivie Electroménager

Problème avec ma machine à laver

Bonjour, depuis plusieurs jours ma machine à laver et capricieuse c’est une Whirlpool AWM6124 une 5,5 kg voilà le souci elle s’arrête une minute avant...

stf_jpd87
Banbina67 Electroménager

Machine

Bonjour, J’ai un souci avec ma machine bellavita lf1210 je démarre mon programme15mn elle prent l’eau elle tourne arive à 9elle s’arrête ne tourne ...

stf_jpd87
Lo Electroménager

Panne de machine à laver indesit iwdc71680

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'utiliser une lessive beaucoup trop visqueuse (faite maison avec copeaux de savon de Marseille) ce qui a bouché l...

stf_jpd87
guy Plomberie

Wc suspendu de 2003 geberit

Bonjour, y a t'il une hauteur à respecter au niveau du flotteur pour que celui-ci opère normalement

stf_jpd87
Tomtom Electroménager

Tassimo bosch

Bonjour, Tassimo Tas4012/05 ne fonctionne plus. Le témoin vert ne s'allume pas quand on veut détartrer l'appareil. Merci d'avance pour l'aid...

stf_jpd87
GWEN45 Matériel de Jardinage

Panne tondeuse

Bonjour, j ai ma tondeuse boch rotack 32 qui demarrais fonctionnait sur 1m et s arrêtait au bout de 5 mn elle repartait sur 1 m aujourdhui elle se d...

stf_jpd87
cbhrcbhr_9927 Electricité

Cable 6 mm2

Bonjour On me demande de fournir un câble de 3 x 6 mm2 . J'ai des câbles déjà passé qui ne me serve plus. Si je joint 2 câble de 3,5 ou 3 x c...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
cbhrcbhr_9927
Marco761 Nettoyage

Nettoyer une trace sur pvc

Bonjour, J'ai une trace tenace sur du PVC L’acétone ou le diluant cellulosique n'en viennent pas à bout . Elle a été provoqué par un sommier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
gt.55
versatis25 Electricité

Changement inter. différentiel

Bonjour, suite à un changement de plaque de cuisson je suis à la recherche d'info pour adapter mon arrivé électrique. puissance maximum de la new pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
versatis25
Benoitlefeuvre Outillage

Probleme pompe immergée gardena 5500/5

Résolu

Bonjour, Jai acheté une pompe immergée gardena suite à un forage réalisé récemment. Jai bien installé suite aux indications, elle a marchée 5 min ...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Benoitlefeuvre
Vincedu56 Electroménager

Problème thermocouple

Bonjour à tous, J'ai une cuisinière gaz bouteille Butane avec 4 brûleurs, l'un d'eux ne fonctionne plus. je n'ai pas d'allumage électrique, je passe...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87
nidrach Divers bricolage et travaux

Charnière double action

Bonjour, Comment utiliser les goujons pour tendre les ressorts pour une charnière double action d'une porte western? Comment s'y prendre?

stf_jpd87
Franck Electroménager

Frigo samsung

Bonjour, Depuis quelque jour je n'ai plus d'eau qui arrive sur le bac à glaçon. Le bac à glace n'est pas plein, j'ai actionné le bouton test mais to...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87
mamour83000 Electroménager

Rosieres bocuse rbc 127 v2

Bonjour, J'ai un problème sur le four de droite il ne s'allume plus Avez vous une solution svp?

stf_jpd87
bob_5792 Electricité

Raccordement terre blocs néon / dalles led

Bonjour à tous, Pour vous situer le problème, je suis en train de changer dans des locaux professionnels les anciens blocs néon, par des dalles LED. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_frmu
Fred Piscine

Depot vert

Bonjour, J ai un depot vert dans le fond de la piscine malgré le floculant les déchets passe à travers aspirateur et l'eau devient verte . Pouvez ...

Daniel 26
hiltonlgason Electricité

Petit renseignements

Bonjour a tous. J'aimerai faire installer une piscine enterrée mais j'ai mon arrivé electrique du compteur à la maison en plein sur mon implantati...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Carminas
maco 28 Electroménager

Four siemens code e.r.:6

Résolu

Bonjour, Hier je l'ai mis sur la position pyrolise pour nettoyage, j'ai entendu un bruit après 1 h de fonctionnement et il s'est affiché le code er ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
chantal
Allan Electronique

Rotation de pdf

Bonjour, Je souhaite faire une rotation des mes documents PDF maiS malheureusement toutes les solutions proposées et que j’ai trouvé sont payantes. ...

Icare95
moutache31 Electroménager

Four encastrable whirlpool akz 339ix

Résolu

Bonjour. j'ai un four encastrable whirlpool Ref AKZ 339 IX et j'ai un souci avec le grill dés que je le mets en marche au bout de 5 mn il fait disjon...

moustache31
Jojo Electroménager

Lave" vaisselle f6 e4

Bonjour, Lave vaisselle Wilpool Power clean L'eau n'arrive pas les tuyaux ne sont pas coincés Ca indique F6 E4

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Jojo421
JUJU699999 Electroménager

Bosch sgs57m02ff

Bonjour, mon lv reste sur lavage sans passer au cycle de rinçage. J'ai déjà eu cette panne que je réparais en nettoyant les durites côté gauche et vé...

stf_jpd87
Berto Electroménager

Frigo lg

Bonjour, Mon frigo marche très bien sauf que mon panneau digital ne s'allume plus. Pourquoi ?

stf_jpd87
jpg Electroménager

Siège cg90x

Bonjour, j'ai changé le commutateur, le piano a fonctionné correctement 15 jours et le problème du grésillement a recommencé. Aujourd'hui plus de f...

stf_jpd87
Monique Electroménager

Givre.

Bonjour, Mon congélateur givre dès son branchement. Quel est son problème? Cordialement Monique

stf_jpd87
Anastasia Electroménager

Lave vaisselle indesit

Bonjour, J'aimerais savoir car j'ai une lave vaisselle qu'on m'as donner mais il clignote sel. Alors que j'ai enlevé l'ancien et jai remis du nouvea...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87
michelle Electroménager

Lave linge vedette vlf 6124

Bonjour, Mon lave linge indique le message F4, elle se met toujours en route mais cela devient compliqué, je dois fermé le hublot plusieurs fois pou...

stf_jpd87
Emma Outillage

Table menzzo

Bonjour, Je n’arrive pas à rabaisser la table elle est bloquée en hauteur c’est une table avec rallonges auriez vous un conseil Merci Table bass...

stf_jpd87
Jeff Electricité

Disjoncteurs modulaires qui penchent

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi les disjoncteurs Siemens (j'ai eu le même cas avec des Legrand) de mon tableau électrique penchent "légè...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Carminas
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000