Tondeuse trop d'huile

Nikoko -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma tondeuse. J'ai mis trop d'huile et tondu avec la tondeuse inclinée en suivant. Depuis je peux la démarrer mais elle cale vite.
J'ai changé la bougie, j'ai vidangé. Mais rien n'y fait.
Que dois je faire?Merci
A voir également:

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Sur la cuisinière (gaz) si madame est absente ou par n'importe quel autre moyen que vous disposez .
1