Mon tracteur tondeuse crache de l'essence/huile par le pot
NATADOM
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tracteur tondeuse husqvarna série LT 130 (4 temps), il sort de l'huile et de l'essence par le pot d'échappement.
Possible de me renseigner sur quoi faire ?
Merci par avance
j'ai un tracteur tondeuse husqvarna série LT 130 (4 temps), il sort de l'huile et de l'essence par le pot d'échappement.
Possible de me renseigner sur quoi faire ?
Merci par avance
A voir également:
- Ma tondeuse crache de l'huile par l'échappement
- Essence qui sort de l'échappement tondeuse - Meilleures réponses
- Tracteur tondeuse essence qui sort par echappement - Meilleures réponses
- Huile de vidange sur bois ✓ - Forum Travail du bois
- Ma centrale vapeur crache de l'eau marron - Forum Electroménager
- Huile de lin carrelage - Forum Nettoyage
- Que faire pour l'huile de lin séchée sur du carrelage ? - Forum Construction et rénovation
- Huile périmée - Guide