Ma tondeuse honda ohc 135
ludo
-
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme de sur regime au demarage de ma tondeuse ,j'ai nettoie le carbu refait les soupes et rien ne change ,quand elle est sur le starter elle est a son regime normale pour tondre .
Est ce que quelqu'un peu m'aider a résoudre ce problème,merci d'avance.
Est ce que quelqu'un peu m'aider a résoudre ce problème,merci d'avance.
A voir également:
- Tondeuse honda ohc 135 cc fiche technique
- Tondeuse honda ohc 135 cc notice - Meilleures réponses
- Ohc 135 cc honda - Meilleures réponses
- Tondeuse Honda GCV 135 démarrage très difficile à froid - Forum Matériel de Jardinage
- Panne tondeuse HONDA GCV 135 - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse toro 675 gts fiche technique - Forum Divers bricolage et travaux
- Motoculteur honda f400 fiche technique - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse toro recycler 53 cm - Forum Matériel de Jardinage
Oui cette"tige" agit sur le régime du moteur, c'est pour cela que j'en parle depuis le début de la discussion ;
Ce qui ne veut pas dire que le problème ne vient pas d'ailleurs car il ne faut pas se focaliser sur une seule chose et c'est aussi pour cela que je parlais du réglage des vis du carburateur. Mais si tu n'y a pas déjà touché, n'y touche pas.