Probleme fuite d'essence tracteur tondeuse
crimchronikonly
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila j'ai une fuite d'essence sur mon tracteur tondeuse.
Et le moteur tourne mais ne démarre pas (ah l'hiver!).
.
Donc j'aimerais avoir de l'aide pour savoir ce qu'il faudrait que je fasse.
Voici la photo pour la fuite qui est au niveau de la cuve du carbu.
Cordialement
Merci à tous.
Voila j'ai une fuite d'essence sur mon tracteur tondeuse.
Et le moteur tourne mais ne démarre pas (ah l'hiver!).
.
Donc j'aimerais avoir de l'aide pour savoir ce qu'il faudrait que je fasse.
Voici la photo pour la fuite qui est au niveau de la cuve du carbu.
Cordialement
Merci à tous.

A voir également:
- Fuite carburateur tondeuse
- Fuite carburateur tondeuse honda - Meilleures réponses
- Fuite essence tondeuse - Meilleures réponses
- Reglage carburateur tracteur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage carburateur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment régler le carburateur de ma tondeuse ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur taille haie stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour,
Si le carburateur fuit c'est en réalité le pointeau qui ne ferme pas. C'est souvent du à l'encrassement. Il faut déposer le carburateur, le démonter entièrement , laisser tremper les pièces dans du diluant cellulosique quelques heurs, passer le tout au pinceau, souffler à l'air comprimé et remonter en vérifiant bien l'état des joints, des gicleurs (air et essence) et du filtre à air.
Amicalement.
Si le carburateur fuit c'est en réalité le pointeau qui ne ferme pas. C'est souvent du à l'encrassement. Il faut déposer le carburateur, le démonter entièrement , laisser tremper les pièces dans du diluant cellulosique quelques heurs, passer le tout au pinceau, souffler à l'air comprimé et remonter en vérifiant bien l'état des joints, des gicleurs (air et essence) et du filtre à air.
Amicalement.
Rien à rajouter au post du spécialiste auto. :o))
Cordialement.
C'est beaucoup d'honneur ! ! !
Amicalement.