Tondeuse honda HRX 537
Daniskey
-
Jean -
Jean -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma tondeuse honda hrx 537, elle demarre et fonctionne parfaitement sauf que j'ai remarqué quelle perdait de l'huile en dessous du carter.
Obligé de faire l'appoint, est ce un probleme assez courant??
Je m'y connais pas specialement en mecanique, pouvez m'eclairer sur le sujet svp?
Merci d'avance!
Vincent
J'ai un soucis avec ma tondeuse honda hrx 537, elle demarre et fonctionne parfaitement sauf que j'ai remarqué quelle perdait de l'huile en dessous du carter.
Obligé de faire l'appoint, est ce un probleme assez courant??
Je m'y connais pas specialement en mecanique, pouvez m'eclairer sur le sujet svp?
Merci d'avance!
Vincent
A voir également:
- Réparation transmission hydrostatique tondeuse honda
- Vidange boite hydrostatique tondeuse honda - Meilleures réponses
- Vidange boite hydrostatique tondeuse honda hrx 537 - Meilleures réponses
- Problème boite à vitesse tondeuse Honda HRD 536 C ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Boite de vitesse hydrostatique honda hdr 535 - Forum Matériel de Jardinage
- Schéma montage courroie transmission tracteur tondeuse mtd - Forum Matériel de Jardinage
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse honda ne démarre pas - Forum Matériel de Jardinage