Les discussions

Hippo69000 Electricité

Câblage projecteur extérieur avec cable 1mm2

Bonjour, Je cherche a installer un projecteur extérieur avec détecteur de présence en LED 8,5watts. Dans la notice il me demande de le raccorder av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Carminas
gillou_2804 Electroménager

Réparation moulinex masterchef gourmet

Bonjour, En espérant que quelqu'un pourra me venir en aide : j'ai changé le moteur de mon masterchef gourmet, et quand je veux le faire fonctionner ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
gillou_2804
Tybagupp Electroménager

Eco bubble samsung 7kg

Bonjour, La porte du hublot ne se ferme plus. La grippe situé dans la poignée à l'air dans le vide comme si le ressort avait sauté. Je ne vois pas c...

stf_jpd87
Popo Electroménager

Lave vaisselle rosieres rlf 4912

Bonjour, Lave vaisselle ROSIÈRES RLF 4912 bipe, le voyant P3 clignote sans arrêt, impossible de le lancer malgré les reset?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87
isaac Electronique

Robotique

Bonjour, je suis très fier d'être icib

stf_jpd87
SBG67 Isolation

Entreprise pour chgt joints baie coulissante

Résolu

Bonjour, Connaîtriez vous une entreprise sérieuse sur Strasbourg pour remplacer les joints d’une baie vitrée coulissante ? Elle a 20 ans et filtrait...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Pascale
Djo Outillage

Coffre fort fichet

Bonjour, On vient de me donner un coffre fort fiché mais il est en position ouverte est bloqué et bien entendu y’a personne qui me la donner ne conn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
labricole47
MHJG74 Electroménager

Panne induction électrique fagor 2 feux

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrrive plus à allumer ma plaque «2 feux/ Induction Fagor». Hors lorsqu'il y a, par exemple, une casserole ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87
flexi2202 Plomberie

Remplacer robinet extérieur

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais remplacer un robinet extérieur et fixer le nouveau sur un morceau de poutre le soucis c est que je ne parviens pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
flexi2202
Andy66 Electroménager

Vedette vlt5110

Bonjour, comment réinitialiser les codes d'erreur, 3 voyants clignotants? J'ai laissé la porte du tambour ouverte

stf_jpd87
rickdeedee Divers bricolage et travaux

Diametre de percage

Bonjour à toutes et à tous En cours installation paravent rétractable Hesperide. Cheville dimension indiquée sur la notice est de M8x60. Hors mesur...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
rickdeedee
Dam74 Electroménager

Plaque neff t66tt60n0

Résolu

Bonjour, Je possède une plaque de cuisson NEFF t66tt60n0. Cette dernière est bloquée, la clé rouge apparait lors que je souhaite l'allumer (séc...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87
semranth Electroménager

Poulie laden ev 1180

Bonjour, Un autre soucis lorsque j'appuie sur la poulie il y a un jeu. Soit elle est voilée ce que je pense ou l'origne du jeu vient de la fixation...

semranth
Anne Chauffage et climatisation

Hiver et automatique

Bonjour, J'ai une chaudière MCA 35. Actuellement je suis en mode été. Quand je veux la passer en mode "hiver" elle ne peut y passer que en mode "ma...

stf_jpd87
valerie Electroménager

Sm6p1b panne e24

Bonjour, mon lave vaiselle affiche la panne E24 pouvez vous me conseiller sur la réparation à opérer je vous remercie

stf_jpd87
morianimf Outillage

La serrure de la porte extérieure ne ferme plus

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à fermer la porte extérieur en pvc, je soulève la poignée et impossible de faire touner la clé, donc la ...

stf_jpd87
Garth17 Chauffage et climatisation

Chevrolet nubira sw

Résolu

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une Chevrolet nubira sw de 2007 diesel et j'ai un problème de climatisation l'ancien propriétaire à arracher la...

Paul-Bernard
Ruthy Electroménager

Four whirpool bloqué

Bonjour, Après un pirolyse mon four c est bloqué plus rien ni horloge ni rien Et porte bloqué Il est encastré ds un meuble avec un micro ond au de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ruthy
Anne Maçonnerie

Chape pour accueillir une piscine intex

Bonjour, Je souhaiterais faire une chape avec du mortier tt prêt. 25 ou 40kg disponible. En sachant que la superficie serait de 16m2 sur une épaisse...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Rolc29
Ced06830 Maçonnerie

Trémie pour escalier dalle hourdis et poutrelle

Bonjour, Je souhaite ouvrir une trémie pour poser un escalier bois, Mais il faut que je coupe une poutrelle béton qui fait une longueur total de 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Rolc29
Jluc Electronique

Digicode like it

Bonjour, J ai installer une porte de garage like pro 600 elle fonctionne très bien avec les télécommandes mais impossible de faire fonctionner le digi...

Jluc
thithui62 Outillage

Perceuse percussion spit 335

Bonjour, J'ai ma perceuse a percussion spit 335 qui n'a plus de pêche. Elle tourne et frappe encore mais faiblement! Est-ce les chabons, le moteur e...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
labricole47
seb Electroménager

Dois je changer les gicleur

Bonjour, je voudrais savoir si je dois changer les gicleurs sur une table de cuisson professionnelle de marque Solymac vers gaz bouteille

stf_jpd87
lepoulpe2930 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 699 ix bloqué

Bonjour, Le lave vaisselle cité en objet ne démarre plus. Le voyant des programmes est allumé, l'écran indique "4-1". Rien ne se passe lorsqu'on app...

stf_jpd87
dina307 Electroménager

Panne combiné beko avec voyant rouge

Bonjour, Je possède un combiné BEKO modèle cn147223GB depuis prés de 4ans, celui-ci a commencé a allumer un voyant rouge avec un claquement et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87
Linoucha_Yassou Electroménager

Sos ariston ar6l85

Bonjour, Est-ce je peut changer les roulements du lave-linge ARISTON 6kg AR6L85 Il y en a trop de bruit lors du cycle de l'essorage. Merci

stf_jpd87
Tim Electroménager

Continental edison cell712s n'essore plus

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma machine à laver en mode essorage ou en mode lavage elle n'essore plus. Le tambour tourne mais en essor...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Tim
oli Plomberie

Fuite

Bonjour, je suis désoler j ai micro fuite sur raccord pompe a chaleur je n arrive pas a boucher la fuite malgres les produit acheter silicone colle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87
dani Electroménager

Lave vaisselle 6 couverts oceanic 649 s

Bonjour, quand je met le LV en route il va directement sur le programme verre que faire !!quelqu un a une idée d ou ça vient merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87
jean83 Electricité

Branchement moteur filaire

Bonjour, je dois installer ma porte de garage enroulable moteur filaire , je dois le brancher sur un récepteur télécommande j ai 4 fils sortant du ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
labricole47
jcpaldo Electricité

Condensateur pompe arrosage jardin

Résolu

Bonjour, le condensateur de ma pompe d'arrosage jardin à rendu l'âme. Puis-je remplacer l'original de 16µF par un de 18µF sans problème. Un grand merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
labricole47
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000