Les discussions

titin123 Outillage

Caméra de recul wi-fi v-car

Bonjour, Bonjour, J'ai acquis une caméra de recul Wi-Fi V-Car que j'ai installé à l'arrière de mon véhicule et que j'ai connecté direct sur le feu...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87
Qbesssm Electricité

Compteur tri

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement 12Kw en triphasé, je voulais savoir si c'est 12k pour les 3 phases , donc 4kw par phases. Ou 12k par phases, ce qui fera...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Qbesssm
Lionel Electricité

Va et vient : repérer les fils?

Résolu

Bonjour, j'un va et vient a remplacer. Une ampoule, et a chaque bout du couloir 3 fils non repérés... Comment savoir quel fils brancher ou? Merci

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Carlinette
Brice1408 Construction et rénovation

Installation ipn

Bonjour, J’ai des fissures sur la façade de ma maison En haut à droite du porte fenêtre Je me demande si l’installation d’un ipn pourrait aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Brice1408
BB-TY Electroménager

Connecteur cassé pour branchement enceintes.

Résolu

Bonjour, Je chercherais un connecteur rouge pour un Onkyo TX-SR444 , si dessous je mettrai un image de la parti à retrouver, POUR L 'ACHETER https...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
BB-TY
sharkyller Isolation

Isoler porte donnant au garage

Bonjour, Je souhaiterais isoler la porte entre mon garage et le couloir de la maison. J'ai pensé placer une double porte mais j'ai peur que ce soit...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
lucienpel
london111 Matériel de Jardinage

Que choisir entre le k5 et le k 7?

Bonjour, Pour nettoyer 3 grandes terrasses et une longue allee en ciment ainsi qu'une grande toiture en verre 8mm , on aimerait acheter un karcher, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87
Nanette Electroménager

Problème de voyant

Bonjour, j'ai un branbt vh900 je1 et j'ai les 3 premier voyant et le end qui clignote j'ai nettoyer les filtre mais ça clignote toujours que puis je f...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87
andre Electronique

Dépannage batterie visseuse hiltie

Bonjour, J,ai acheté un kit batterie pour une visseuse Hilti Sfb151A et le chargeur ne veut pas la charge

stf_jpd87
Lucie Electroménager

Panne lave-vaisselle ikea from whirlpool

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Quand je l'allume et que je ferme la porte il fait le même bruit que quand il en cours de program...

stf_jpd87
Rosa Plomberie

Diagnostic

Bonjour, Jesus.veut.realiser.une.salle.de.bain.sou.escalier.helicoidLle.la.piece.mesure.2.m2o.sur.1m20.eat.ce.que.c.est.faisable

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
KIDUGUEN
Kezzotto Electricité

Prise sur fils lumière

Bonjour J’aimerais savoir si les fils sur la photo peuvent être transformer en prise ? Sachant qu’à la base c’est pour une ampoule.. J’ai fait p...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Carminas
Vahid100 Electroménager

Frigo americain whirlpool

Bonjour, Salut tout le monde,j'ai acheter un frigo d'occasion et je viens de ouvrir ma grille derrière pour nettoyer et j'ai remarqué une vanne inst...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Vahid100
Idrilla Electroménager

Changement de four

Bonjour, J'ai actuellement un four de 45 cm de haut encastré dans un meuble cuisine avec tiroir au dessous.Je pense bien sûr enlever le tiroir pour ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Idrilla
arsydi64 Electroménager

Panne lave-vaisselle fagor lff 031xa

Bonjour Mon lave vaisselle se met en alarme au bout d'une minute environ et émet 4 bips. J'ai ouvert le côté droit de celui-ci et quand je le met...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87
Jerome Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour, Mon lave brand ne s allume pas en appuyant sur le bouton marche arrêt

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87
Fabie14 Electroménager

Panne lave vaisselle hotoint ariston

Bonjour, sur mon lave vaisselle Hotpoint Ariston LFT 228A/HA le bouton on/off clignote et indique le code 1. aucune arrivée d'eau impossible de ...

stf_jpd87
Besbes77 Electroménager

Mon four ne fonctionne plus après pyrolyse

Bonjour; J'ai lancé une pyrolyse classique sur mon (WHIRLPOOL EX AKZ626IX). À la fin de la pyrolyse (2h après) je décide de le nettoyer et la surpri...

stf_jpd87
Sylvie Outillage

Carrelage ou peinture en premier

Résolu

Bonjour, Je refais mon appartement et je ne sais pas si peinture ou carrelage en premier. Le carreleur me dit le carrelage en premier et le peintre ...

Sylvie
verasoie Electroménager

Code erreur ah sur whirlpool awn1005

Résolu

Bonjour, mon lave linge commence à bien se remplir mais le débit se réduit puis s'arrête très vite. curieusement l'électrovanne reste sous tension ...

stf_jpd87
Jeejjdjdu4kd Electricité

Uuu

Bonjour, Quel section de câble tu utilise

stf_jpd87
Apina Electroménager

Lave linge whirpool 6eme sense awoe 10200

Bonjour, Lave linge WHIRPOOL 6 sense AWOE 10200. Panne F23 sur lave linge Whirpool 6eme sens. A la mise sous tension toute est normal. Je démarre l...

stf_jpd87
Stef Electroménager

Siemens micron ondes

Bonjour, Mon micron ondes ne chauffe plus. Il s agit d un Siemens electrogerate GMBH HF22M560 MERCI par avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87
Lulu2703 Electroménager

Problème machine à laver miele softtronic w3264

Résolu

Bonsoir, « Ma belle petite machine » fait des siennes. Elle lave, puis clignote sur rinçage, n’effectue aucune vidange/essorage et passe directement...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87
Philippe Electroménager

Réservoir de la senseo

Bonjour, J'ai changé le réservoir de ma Senseo et mon appareil ne reconnaît pas le niveau magnétique est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Icare95
Papaours36 Electroménager

Givre beaucoup

Bonjour, je possède un frigo Brandt a+class krysto barao le problème que je rencontre c'est ce qu'il givre a chaque fois parfois on est même obligé de...

stf_jpd87
Alberto Electricité

Ventouse electromagnetique chauffe

Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’une ventouse électromagnétique et après l’installation effectuée, elle fonctionne parfaitement. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87
Titi Electroménager

Plaque vitraceramique far

Bonjour, J'ai une plaque vitrocéramique qui s'allume quelques instants lorsque la casserole est dessus et s'éteint d'un coup toute seule. Je la rall...

stf_jpd87
FourQuiDeconne Electricité

Mini four qui fait sauter les plombs

Bonjour, J’ai acheté un mini four recement, et j’ai voulu le faire fonctionner pour la première fois à vide et au max de puissance ce matin, pour ne...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000