Bouchon de flacon "gel déboucheur" tombé et coincé au fond du lavabo
Résolu
Marie
-
Mary5249 Messages postés 2 Statut Membre -
Mary5249 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Le bouchon du flacon "gel déboucheur" est tombé au fond du lavabo.
Je n'arrive pas à déloger ce bouchon car il est complètement coincé ! J'ai tenté avec l'aspirateur sans succès...
Avez-vous une solution efficace ?
Merci pour votre aide
Le bouchon du flacon "gel déboucheur" est tombé au fond du lavabo.
Je n'arrive pas à déloger ce bouchon car il est complètement coincé ! J'ai tenté avec l'aspirateur sans succès...
Avez-vous une solution efficace ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment récupérer un objet tombé dans le lavabo
- Récupérer objet tombé ventilation voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bloc wc tombé dans les toilettes ✓ - Forum Plomberie
- Objet tombé dans aération pare brise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Objet tombé dans le lavabo - Forum Plomberie
- Objet tombé dans Ventilation sur tableau de bord ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
J'ai tapé sur le bouchon avec un marteau. Youpi ! j'ai réussi à le déloger...
Pas la peine de demander le CV à son chéri... lol
Merci pour votre aide.
Je vous souhaite un excellent dimanche